lundi , octobre 25 2021
Idées de salon modernes

Idées de salon modernes

IDÉES DE SALON MODERNE – Nous ne semblons pas nous ennuyer avec les concepts de salon modernes. En tant que personnes modernes, ce type de design d’intérieur nous met au défi de faire preuve de créativité et d’utiliser l’espace limité pour un salon. Avec des détails simples, un salon moderne peut être notre partie la plus confortable de la maison.

Pour appliquer les astuces du salon moderne, il faut s’intégrer parfaitement entre les meubles, les couleurs et les petits objets de décoration. Chacun des trois joue un rôle essentiel dans une vie moderne qui est cool, adorable et confortable. Vous trouverez nos recommandations ci-dessous:

Salon moderne et aéré

        Salon moderne et aéré

Une bonne ventilation vous aide tellement à vous détendre après une journée bien remplie au bureau. Une grande fenêtre est l’un des moyens les plus simples d’obtenir de l’air frais et propre, en particulier lorsque le salon est vide.

Placer une quantité adéquate de meubles et d’articles essentiels pour le salon aidera à rendre le salon moderne et spacieux dans l’ensemble. Des meubles neutres ou colorés et l’essentiel sont recommandés tant que vous savez comment ils vont ensemble.

Par exemple, vous pouvez peindre les murs du salon avec du gris, puis choisir les meubles et l’essentiel dans des couleurs douces.

Salon moderne blanc simple

Salon moderne blanc simple

Cette deuxième idée vous prouvera que la simplicité peut conduire à un beau style. Cela dépend beaucoup de la façon dont vous choisissez les meubles et des exigences d’espace. Mais d’abord, peignez les murs du salon avec du blanc, ce qui est étroitement lié à la modestie.

Après cela, recherchez des meubles artistiques modernes comme une chaise, un canapé d’angle et un bureau comme vous pouvez le trouver sur la photo. Une grande étagère brune à moitié ouverte peut faire beaucoup. Cela souligne la fonctionnalité comme l’une des valeurs clés du design d’intérieur moderne.

Lisez également les idées de rideaux de salon comme décorations utiles

Salon minimaliste

Salon minimaliste

Parfois, vous n’avez qu’un très petit espace comme salon. Ne t’inquiète pas cependant. Vous pouvez transformer le salon en un coin apaisant avec le gris comme thème général. La première chose à faire est de peindre les murs du salon en gris.

Cette couleur est à la fois douce et propre pour des couleurs différentes de meubles et d’articles de salon. Après avoir peint, vous pouvez placer une rangée de canapés gris et un tapis blanc. Faites une courte échelle de tissus gris et un pot blanc de plantes pour rafraîchir le coin.

Salon violet

Salon violet

Gris à part, vous pouvez créer un coin violet pour un espace de vie limité. Cela est particulièrement vrai pour les studios. En tant que tel, le salon signifie un coin facile et abordable pour passer votre temps libre.

Il suffit de peindre les murs du salon avec du violet foncé, ce qui peut apporter confort et audace. Complétez le coin avec un certain nombre de canapés et un tapis. Vous n’avez pas besoin d’acheter un bureau pour placer une lampe. Des piles de livres feront cela.

Pour compenser le violet foncé, veuillez avoir de grandes fenêtres pour éclairer le coin.

Salon moderne de luxe

Salon moderne de luxe

Vous pouvez rendre votre salon simple, moderne, mais luxueux. La clé réside dans la peinture murale et le type de mobilier. Pour la couleur de la peinture, vous pouvez choisir entre le beige, l’or ou le marron clair. Les trois peuvent également aider le ton pour la peinture intérieure moderne.

Un autre élément important est de choisir les bons meubles. Un grand téléviseur avec lecteur DVD ou cinéma maison peut répondre à de nombreux besoins de divertissement de tous les membres de la famille.

Il y a aussi une très longue armoire dans laquelle de nombreux petits objets peuvent être rangés, une grande et élégante chaise avec de grands ensembles de canapés.

Accueil jardin salon moderne

Accueil jardin salon moderne

Littéralement, la sixième des idées générales de salon modernes ne signifie pas planter des légumes ou des fleurs dans la pièce. Vous pouvez simplement peindre les murs de la pièce en vert, choisir des meubles verts et un placard. Celles-ci suffisent à représenter le jardinage.

Il est fortement recommandé d’installer des vases de plantes fraîches. Un autre gros avantage est le choix de la table basse ronde devant un ensemble de canapés. Les étagères flottantes brunes et les armoires ouvertes sont d’excellents choix pour ranger de très petits objets décoratifs.

Salon moderne viable

Salon moderne viable

La septième idée vous invite tous à jouer avec la couleur. N’hésitez pas à casser un élément de salon traditionnel comme une peinture murale neutre. En effet, vous pouvez faire mal aux murs du salon avec des couleurs vives comme le rose ou le violet.

Choisissez ensuite des canapés, des armoires ou des étagères ouvertes de différentes couleurs. Si possible, soyez courageux. Cela signifie la couleur contrastée des murs à la couleur du canapé. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la peinture rose rencontre des canapés jaune vif. N’ont-ils pas l’air d’une beauté frappante?

Salon moderne unique

Salon moderne unique

Un salon moderne unique vous donne des idées illimitées. Un exemple est comme vous le voyez dans l’image. Jouer avec les cadres, choisir la couleur des meubles et les ornements sont la clé de ce modèle.

Fait intéressant, les cadres ne contiennent ni photos ni portraits. Vous pouvez créer des cadres ou des carrés avec des crayons de couleur. Pour étendre le mode vif, remplissez la pièce d’un placard aux couleurs vives et de chaises rondes utilisables.

Aire de jeux Salon moderne

Aire de jeux Salon moderne

Vous pouvez concevoir votre salon comme une mini-aire de jeux. Dans un petit espace, ajoutez une chaise berçante comme le montre l’image. Mettez des légumes dans certaines parties de la pièce, comme si vous étiez dans un parc.

Un canapé confortable, un placard ouvert blanc pour le rangement, un tapis gris et une petite table moelleuse suffisent à rendre la pièce plus vivante et plus heureuse. Assurez-vous qu’il y a une fenêtre qui laisse entrer l’air frais dans la pièce, semblable à ce que vous trouveriez dans un parc.

Salon moderne compact

Salon moderne compact

Dans ce style de chambre, vous trouverez des meubles utiles et les éléments essentiels. Vous pouvez également faire de nombreuses activités ici, comme lire, manger, regarder la télévision et, oui, dormir sur le tapis à motifs ci-dessous.

Compte tenu des diverses fonctions que cet espace peut véhiculer, vous pouvez peindre les murs de la pièce de n’importe quelle couleur, bien que les couleurs neutres soient fortement recommandées. Un grand canapé blanc peut être le centre de la pièce.

D’autres éléments importants sont la table en bois, l’armoire comme espace de rangement, les chaises, les tables et les lampes. Soyez totalement créatif en ajoutant des ornements, des fleurs aux fruits, à la pièce.

Nous espérons que les listes vous inspireront à innover dans les idées de salon modernes que vous connaissez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *