samedi , septembre 18 2021
Idées de salon neutres

Idées de salon neutres

IDÉES DE SALON NEUTRE – D’une part, le concept de salon neutre attire les amateurs d’espace de vie. Il offre la beauté dans la simplicité. Aucune couleur flashy ou brillante requise pour mettre en évidence un thème spécifique.

Vous n’avez pas à choisir des meubles coûteux pour un salon neutre. Tout ce dont vous avez besoin est un mélange judicieux de couleurs neutres et de meubles modestes. Le résultat final est ce qui compte le plus pour nous. sentiment de paix et de détente pour tous les membres de la famille.

Salon clair et neutre

Salon clair et neutre

Le blanc est notre couleur neutre numéro un qui se prête à un aspect général varié du salon. Le blanc apporte clarté et clarté. Peignez le plafond et les murs de votre salon avec une ambiance blanche et claire.

Comme on le voit ici, mettez en bonne compagnie l’élément blanc avec le parquet, le bureau. En outre, placez le canapé gris super confortable et la moquette grise pour des sièges supplémentaires.

Le blanc, le marron et le gris vont si bien avec la zone qui semble finalement chaude et éclectique.

Salon neutre de style côtier

Salon neutre de style côtier.
Source: Coastalliving.com

Un design intérieur proche de la côte s’identifie à des couleurs neutres comme le blanc et le bleu. Que vous aimiez la plage ou non, la zone neutre de style côtier offre une alternative intéressante pour maximiser la capacité de couleur neutre.

Prenez cette photo comme un bon exemple. La combinaison du blanc et du marron fonctionne mieux. Les chaises en jonc de mer, la moquette marron et le mur peint en marron donnent de délicats tons brunâtres. Alors que l’élément blanc est visible depuis la fenêtre et la porte vitrée.

Le canapé confortable blanc, le placard et les oreillers gèrent le mélange. En fin de compte, la région se sent décontractée et relaxante, tout comme des vacances à la plage.

Idées de salon gris neutre

Idées de salon gris neutre
Source: Pinterest

Essayez des couleurs à dominante grise pour votre salon afin d’obtenir une sensation de chaleur optimale. Comme le montre cette image, vous combinez le gris avec une petite dose de blanc, de brun et de noir. Choisissez le gris doux comme couleur pour les murs du salon.

Appliquez la même couleur pour le canapé sectionnel et même les coussins. Pour des variations créatives, utilisez des oreillers gris à motifs pour ne pas vous ennuyer avec tous les sièges. Complétez le canapé avec de simples tables basses du milieu du siècle.

Vous pouvez ajouter une nuance plus grisâtre par les feuilles encadrées avec un fond gris.

Style masculin et neutre avec du noir

Style masculin et neutre avec du noir

Choisissez-vous le noir comme couleur neutre pour votre salon prévu? Pourquoi pas? Ce choix peut sembler étrange, mais le noir est un choix intemporel pour un cadre de vie élégant ou minimaliste. La couleur montre la masculinité et la fermeté comme vous pouvez le voir sur cette image.

Appliquez du noir sur les murs du salon avec un motif de peinture spécifique comme celui-ci. Si possible, trouvez ce canapé blanc inspiré des pipelines et asseyez-vous sur des oreillers noirs moelleux. Choisissez des chaises en plastique noir et ayez une lampe en métal noir.

Étalez un grand tapis et mettez des plantes pour vous rafraîchir.

Retraite neutre toute nature

Retraite neutre toute nature

Puisque nous pensons que le marron reste une couleur neutre préférée pour de nombreuses personnes, nous vous proposons cette retraite neutre dans la nature. Cela est particulièrement vrai pour ceux d’entre vous qui sont en vacances pour échapper à l’agitation des grandes villes.

Nous ne recommandons aucun mur peint en brun dans votre salon. Nous vous invitons à vous inspirer complètement de la nature en installant des parquets, plafonds et murs en bois. La sélection apporte certainement une sensation de courant naturelle.

Admirez un beau paysage de l’extérieur grâce à la vitre avec la véranda à côté. Gardez l’espace minimaliste avec des décorations de pièce limitées.

Sentiment animé dans la chambre beige

Sentiment animé dans la chambre beige

La sixième de nos idées globales de salon neutres vous encourage à choisir des teintes neutres. Commençons par le beige comme option graduée populaire du brun. Le beige semble clair par rapport au brun. Même ainsi, le beige reste neutre.

Cette couleur ouvre des espaces pour des idées d’ameublement créatives comme celle-ci. Dans une pièce de taille moyenne, toute la pièce a l’air spacieuse et vintage. Mobilier classique comme le bureau, le débarras et le poêle.

L’espace est compact car il prend beaucoup de meubles et de décors de pièce, y compris les expositions d’antiquités au-dessus de la cheminée.

Style du milieu du siècle avec gris noir

Style du milieu du siècle avec gris noir

Ce coin salon est esthétique en soi. Ce salon est conçu dans le style du milieu du siècle et a la couleur dominante gris-noir. Les chaises simples et belles sont un apporteur fort du milieu du siècle qui a prospéré dans les années 1960.

Ensuite, il y a le meuble de rangement en bois, qui colore généralement le salon pendant ce temps. Avec une peinture murale gris-noir, la pièce est élégante et moderne. Ayez des plantes comme rafraîchissements et présentoirs et le miroir suspendu comme édulcorant.

Gardez l’espace au minimum pour la grande ambiance à tout moment de la journée.

Idées de salon neutres extravagantes.
Source: Pinterest

Deux couleurs neutres, le noir et le blanc, sont sans aucun doute les meilleurs partenaires. Utilisez les deux couleurs contrastées pour un look extravagant. Obtenez des meubles élégants en noir et blanc. Peignez le plafond du salon avec du blanc. Les murs de la pièce sont de couleur grise.

Le canapé minimaliste et le siège principal de couleur de la table en verre noir de la région. La sélection de meubles représente un look luxueux. Placez la suspension blanche exquise pour un ton plus glamour.

Le fond noir derrière le canapé minimaliste crée un élément noir.

Ambiance chaleureuse dans le salon en brique

Ambiance chaleureuse dans le salon en brique

Nous appelons tous les amateurs de brun à utiliser cette couleur pour une sensation agréable et chaleureuse telle qu’elle est perçue dans cette pièce. Avoir un papier peint brun en forme de brique pour une sensation chaleureuse et traditionnelle. Complétez l’idée brunâtre avec la table et la table basse emblématiques du milieu du siècle.

Placez le canapé sectionnel brun foncé pour des tons brunâtres encore plus forts. Mettez des oreillers brunâtres, certains à motifs, sur le canapé. Complétez l’ensemble de siège avec un tissu épais et marron comme couverture.

Accrochez des mots positifs pour affirmer qu’il n’y a pas d’endroit comme la maison, grand ou petit. Ce mini espace de vie ne fait que vous le prouver.

Ton lait dans la gamme neutre

Ton lait dans la gamme neutre

L’atmosphère laiteuse remplit ce salon grâce au bon mélange de blanc et de brun. Le blanc recouvre la fenêtre du salon, de petites parties des murs, le plafond et la cheminée.

Alors que le brun doux recouvre la plupart des murs de la pièce et que le tissu plus foncé devient les fauteuils de la pièce. Un tapis magnifique et luxueux recouvre le siège principal. Le parquet et la cheminée donnent une impression actuelle de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *