lundi , mai 17 2021
Idées de salon noir et gris

Idées de salon noir et gris

IDÉES DE SALON NOIR ET GRIS – Vous vous demandez probablement ce que nous pouvons obtenir du noir et du gris, deux couleurs neutres identiques. La vérité est que le noir et le gris peuvent accueillir de superbes modèles de salon spéciaux.

Nous appelons les aménagements intérieurs suivants particulièrement beaux en raison de la forte neutralité qui remplit l’air de l’espace de vie. Voici nos 10 recommandations au cas où vous auriez besoin de remodeler votre espace de stockage actuel.

Charmant salon noir et gris minimaliste

Charmant salon noir et gris minimaliste
Source: Pinterest

Le noir et le gris sont des couleurs typiques des grands ou petits appartements ou des maisons modernes. Ce qui rend ce domaine relativement vaste particulièrement attractif réside dans deux aspects. Le noir et le gris sont assez courants ici.

Une nuance intense de noir vient des rideaux, du tapis hirsute, de l’espace de rangement ouvert attaché à la télévision et à la cuisinière. Un élément gris fort, en revanche, est visible depuis le canapé et le mur qui devient le fond de la télévision.

De plus, la pièce est élégante grâce à des affichages de bon goût qui remplissent la mémoire. Les décorations qualifiées embellissent le point neutre.

Envie d’un salon noir et gris

Envie d'un salon noir et gris
Source: Pinterest

Vous n’avez pas toujours besoin de couleurs vives pour créer un espace de vie mignon et chic. Cette zone prouve que le noir et le gris peuvent faire pour moi un endroit décontracté et joli pour applaudir avec mes meilleurs amis.

Choisissez simplement une literie douce ou des tissus noirs et gris pour compléter le canapé sectionnel super confortable comme celui-ci. Ajoutez de délicats oreillers noirs et gris au point d’assise. Accrochez des pendentifs, une lampe noire et des bougies noires pour une teinte noire.

Fournissez des bougies blanches et de petites plantes en pot pour un rafraîchissement facile. Et vous pouvez acheter des pots noirs qui sont largement disponibles sur le marché.

Zone noire et grise simple dans l’appartement

Zone noire et grise simple dans l'appartement
Source: design d’intérieur.

Voici une autre idée pour vous. En supposant que votre appartement soit limité, vous disposez de ce type d’espace de vie basique avec une cloison noire.

Couvrez la partie murale du salon avec des rideaux noirs et épais. Couvrez le siège principal avec un tapis noir. Et choisissez un placard noir et un rangement flottant. Pour les éléments gris, apportez du ton au canapé sectionnel qui a l’air volumineux et confortable.

Placez des fleurs au-dessus de l’espace de stockage pour que toute la zone reste fraîche.

Idées pittoresques de salon noir et gris

Idées pittoresques de salon noir et gris
Source: Pinterest

La quatrième de nos 10 idées de salon noir et gris prouve une fois de plus que des couleurs neutres et identiques comme les deux peuvent conduire à une zone pittoresque, comme le suggère cette pièce. L’élément gris provient fortement de l’ensemble de canapés, qui couvre presque toute la partie de la pièce.

Apportez une teinte noire en peignant l’un des murs du salon. Couvrez le canapé avec un tapis noir et blanc et ayez des oreillers noirs pour une nuance supplémentaire de noir. Une partie importante de la zone provient de la zone du canapé blanc.

L’arbre artificiel bien éclairé et autres rendent le mini-spot irrésistible pour ne pas prendre de photo.

Salon noir et gris tentant

Salon noir et gris tentant
Source: dreamingcroatia.com

La pièce minimaliste reste séduisante avec des applications noires et grises pour les meubles, le sol et les murs. La clé réside dans l’idée novatrice, que l’on retrouve entre autres dans la peinture murale grise inspirée de la brique et le tapis gris et arrondi.

Les meubles d’inspiration noire ont l’air très cool avec les tabourets arrondis et les suspensions. Pour garder l’espace minimaliste, choisissez une table basse du milieu du siècle et des tables simples. Apportez des éléments blancs plus petits comme on le voit dans le fauteuil et dans la peinture murale inférieure.

Dans l’ensemble, la pièce est magnifique dans sa simplicité.

Salon moderne noir et gris

Salon moderne noir et gris
Source: thespruce.com

Notre sixième idée offre encore une autre façon de décorer votre maison. Cette fois, choisissez le gris doux et le doux foncé pour créer une ambiance chaleureuse. Vous pouvez choisir les bonnes nuances de gris et de noir, comme on le voit dans les rideaux, le canapé pour l’élément gris.

Le noir doux peut être vu dans la peinture sur le mur du salon. Couvrez presque tout l’espace de vie avec un tapis gris pour une sensation plus forte. Laissez le canapé minimaliste être recouvert des tables innovantes présentées ici.

Gardez des petits écrans minimes à portée de main pour garder la sensation large.

Salon noir et gris foncé

Salon noir et gris foncé
Source: Homescorner.com

Contrairement à la sixième idée, notre prochaine stratégie supprime le côté sombre du noir et du gris. Le résultat peut être vu dans cet espace de vie poli. La zone semble également moderne grâce au placard multifonctionnel et à l’espace de rangement flottant.

L’élément noir domine la pièce avec le tapis et la peinture murale, pour n’en nommer que quelques-uns. Alors que du gris sort de la longue armoire et de la vaisselle.

Joli salon noir et gris

Joli salon noir et gris
Source: Homesfeed.com

Avec une configuration et une décoration soignées, le noir et le gris peuvent aider à créer un espace magnifique comme celui-ci. Les murs de la pièce et l’un des ensembles de canapés sont de couleur grise. Alors que le ton noir vient des autres ensembles de canapés, du grand placard et du tapis.

Le luminaire suspendu compliqué, ainsi que les présentoirs de l’entrepôt, font partie des petits objets qui rendent l’endroit attrayant pour les yeux.

Salon élégant noir et gris

Salon noir et gris élégant
Source: richdad.club

Le noir et le gris sont des couleurs faciles lorsqu’il s’agit de créer une ambiance élégante pour votre salon. Découvrez l’ensemble de sièges en cuir noir, y compris le pouf. Cet ensemble de canapé typique donne également un ton élégant.

Peignez une partie ou deux des murs de la pièce en gris pour conserver la couleur. Combinez le noir et le gris dans un tapis shaggy, comme on le voit ici, pour couvrir le salon principal.

Mini spot noir et gris cool

Mini spot noir et gris cool
Source: outlawmarinejets.com

Transformez votre mini-spot en un cool comme celui-ci. Choisissez des coussins gris, blancs et / ou noirs comme petite idée pour colorer le point de ton neutre. Choisissez un canapé sectionnel confortable gris avec vue sur une table en verre noir.

Complétez le salon avec une armoire transparente aux bords peints en noir. Peignez le plafond de la pièce en gris, puis appliquez du noir pour le mur du salon. Le gris et le noir fonctionnent bien comme vous pouvez le voir ici sur le tapis. Dans l’ensemble, le salon a l’air tout simplement mignon.

Voici donc nos idées de salon noir et gris. Avez-vous des idées pour savoir lequel des conseils correspond le mieux à vos besoins?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *