mardi , avril 20 2021
Idées de salon noir

Idées de salon noir

IDÉES DE SALON NOIR – La plupart des gens attachent fortement le noir à une atmosphère sombre et sombre et évitent donc d’utiliser la couleur pour un salon. En fait, le noir est une couleur élégante. Derrière les ténèbres se cachent la force et le confort.

Qu’il soit noir ou mixte, le design intérieur d’un salon noir s’ouvre à des expériences difficiles. Comme nos conseils ci-dessous le suggèrent ci-dessous, il existe plusieurs options qui vous aideront à trouver de nombreuses nuances de noir merveilleuses pour la région.

Salon Glam Black

Salon Glam Black
Source: zombiecarols.com

Le noir offre une ambiance glamour qui se démarque en combinaison avec certains meubles. Ce salon présente des types de meubles que vous pouvez mettre pour un look glamour. Une table en verre et des verres sont de petits motifs.

Lampes brillantes, lustres en cristal et miroirs comme décorations murales créent un côté glamour fort. Pour le siège principal, choisissez un canapé sectionnel noir à la fois élégant et minimaliste, comme illustré ici. Vous pouvez peindre les murs du salon avec le côté le plus doux du noir.

Ayez des rideaux épais noirs pour cette nuance supplémentaire de noir et oui, vous pouvez opter pour des crânes sur fond noir. Ne vous inquiétez pas, la pièce n’a pas l’air effrayante.

Salon noir éclectique

Salon noir éclectique
Source: YouTube.com

Dans ce grand salon, vous pouvez découvrir différentes idées de design d’intérieur. Avec le mur peint en noir illustré ici, offrez un canapé sectionnel très confortable avec un dégradé de noir. Complétez le point d’assise avec le grand tapis zigzag noir et gris.

Remplissez la zone avec la teinte déjà élégante avec des meubles du milieu du siècle, comme la table basse noire et la table basse en bois à proximité. Peignez la partie du mur à côté du mur peint en noir en bleu avec du béton apparent. Cela indique l’espace industriel.

Placez la vitre comme une autre partie du mur. Pouvez-vous penser à un autre intérieur qui comprend cet espace?

Salon noir et blanc élégant

Salon noir et blanc élégant
Source: home-designing.com

Prenez le temps de chercher des meubles noirs élégants, comme on le voit ici. Ce salon leur doit tellement. Les chaises noires, la table basse et la lampe pendante blanche sont toutes magnifiques malgré leur design simple.

L’élément noir est plus tard visible sur les rideaux noirs et fins, le canapé sectionnel et le mur lambrissé. Même la zone choisit des matériaux en verre noir pour la cloison. Murs blancs du salon et moquette hirsute qui recouvre le canapé.

Les rideaux couvrent les grandes fenêtres à travers lesquelles le spectateur peut regarder à l’extérieur.

Idées de salon noir décontracté

Idées de salon noir décontracté
Source: zombiecarols.com

Choisissez une nuance de noir spécifique pour créer un salon décontracté et détendu. La zone, par exemple, nous est irrésistible de ne pas y jeter nos corps. Optez pour un noir doux qui vire au gris pour l’ensemble de canapé et complétez-le avec des oreillers gris ou blancs.

Apportez plus d’articles noirs dans la table où vous pouvez placer des tasses ou des magazines. Avoir un fond en verre noir avec un rangement flottant noir dans lequel placer de la poterie ou d’autres présentoirs.

Combinez le noir avec le blanc, qui, comme le suggère la zone, est visible à travers le fond, avec les mots «rester positif» et le plafond, entre autres.

Salon noir sombre et élégant

Salon noir sombre et élégant
Source: thespruce.com

Ce sont nos idées idéales de salon noir. Cette pièce vous montre le mieux comment le noir peut vraiment être une excellente option pour l’élégance. Dans cette zone, presque tout le noir est également utilisé pour les composants de base de la pièce et le mobilier de la pièce.

Contrairement aux conseils précédents, cette zone est d’un noir gras. Cela peut être vu sur le mur en bois du salon, un canapé, une chaise et des lampes de bureau. La nuance de blanc semble insignifiante du tapis hirsute et des tables de lampe.

Même ainsi, la zone est élégante grâce au style de mobilier et au type de pied de la lampe de bureau.

Salon noir créatif

Salon noir créatif
Source: home-designing.com

Utilisez du noir pour peindre votre salon comme dans cet exemple. Si vous n’êtes pas doué pour le dessin, engagez un artiste. C’est ainsi que votre petit espace de vie noir peut être si merveilleux. Le dessin colore magnifiquement la pièce peinte en blanc.

Accrochez des suspensions noires et argentées en tant que fournisseur d’éclairage. Remplissez une autre section du mur avec plusieurs images sur fond noir. Ces décorations noires donnent à la pièce une sensation de force dans les éléments noirs, les canapés sectionnels et la moquette étant les principaux fournisseurs.

Salon noir futuriste

Salon noir futuriste
Source: homesthetics.net

Le noir est une couleur neutre particulière. La septième de nos 10 idées de salon noir montre comment le noir peut prendre le thème futuriste. La clé réside dans le partenariat des couleurs et le choix des matériaux.

La chaise typique présentée ici est étroitement liée à l’idée futuriste. Avoir des matériaux plus minces, plus brillants ou plus métalliques pour un style futuriste fort. Choisissez le marbre noir pour des teintes noires intenses et futuristes.

Salon noir dramatique

Salon noir dramatique
Source: behance.net

Le salon noir dramatique est notre deuxième favori. Le noir est populairement connu comme la couleur qui transmet correctement la tristesse et la mélancolie. Cependant, nous n’espérons pas que vous vous sentiez désespéré d’utiliser cette conception de sous-thème.

Si vous recherchez un ton dramatique, appliquez du noir sur les murs de votre salon, le canapé sectionnel, la lampe et même le plancher de bois franc gris. La partie dramatique vient de la mémoire «cachée» qui peut être vue du mur comme on le voit ici.

Les étincelles légères du rangement donnent à la zone un aspect raffiné.

Petit salon noir industriel

Petit salon noir industriel

Transformez votre petit espace en un salon industriel qui signifie travail acharné et persévérance. Tout d’abord, peignez les murs du salon en noir dans un motif de couleur spécifique, comme on le voit ici. Choisissez un canapé blanc en forme de pipe comme celui-ci.

N’hésitez pas à prévoir du temps supplémentaire pour rechercher le type de canapé. Ayez une chaise noire, une table en métal pour placer des ornements. Videz la plupart des zones restantes pour une sensation agréable.

Fabuleux salon noir

Fabuleux salon noir
La source: decoratrend.com

Brillant, classique avec une touche féminine. Vous ne pensez peut-être pas que le noir peut convenir à vos goûts pour une zone gracieuse comme celle-ci. Le noir apporte de la fermeté au mur peint en noir de la pièce. Le tapis et les oreillers hirsutes donnent le ton noir supplémentaire.

J’ai un petit aspect blanc ici à cause de la table et du tapis hirsute. Choisissez un verre brillant, les pieds des lampes de bureau et la table. Complétez toute la zone avec des miroirs et des bougies. Pour une sensation de douceur finale, présentez des fleurs fraîches dans certaines parties de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *