mardi , avril 20 2021
Idées de salon orange

Idées de salon orange

IDÉES DE SALON ORANGE – Nous classons l’intérieur orange comme le prochain niveau jaune. L’orange et le jaune sont des couleurs vives, mais l’orange est plus visible. Un concept orange nécessite des choix de couleurs minutieux pour les meubles et les décorations des pièces.

Alors que le jaune clair peut conduire à une teinte neutre, l’orange reste brillant. Qu’il suffise de dire que ceux qui préfèrent les modèles de salon orange recherchent une ambiance animée dans toute la région.

Idées de salon orange clair

Idées de salon orange clair
Source: roundecor.com

Avec une légère nuance d’orange, vous pouvez ajouter une quantité moyenne d’orange à un salon prévu. Si possible, optez pour l’orange doux comme indiqué ici afin d’obtenir un bel aspect général lorsque vous le mélangez avec d’autres couleurs neutres comme le bleu, le blanc et le marron.

Cet exemple vous inspirera également à créer de manière créative des nuances d’orange. Vous pouvez choisir des fauteuils orange et des tissus orange comme indicateurs orange clair. Aussi, procurez-vous la table blanche et orange, le grand tapis rayé orange et les coussins de couleur pastel orange clair.

Et enfin, choisissez le bleu, le marron doux et le blanc pour la décoration des meubles et des chambres.

Salon orange clair

Salon orange clair
Source: YouTube.com

Pratiquons un autre côté de l’orange. Incluez l’orange clair comme élément de base de votre salon prévu. Appliquez l’orange graduée sur les murs de la zone. Accompagnez le mode pâle avec le tapis shaggy comme on le voit sur la photo.

Ayez de simples oreillers orange et jaunes qui reposent bien sur le canapé gris. Accrochez les ampoules comme source de lumière. Avec cette idée simple, le salon orange vif est terminé.

Cela semble minimaliste et aéré, avec des fenêtres verticales qui laissent entrer l’air frais et la lumière et sortent de la zone.

Style de salon en partie orange

Style de salon en partie orange
Source: cltis.com

Dérivée du même concept que le point 1, la troisième de nos idées de salon orange diffère par le nombre de couleurs supplémentaires. Nous prenons le gris comme deuxième couleur dominante après l’orange.

Vous pouvez bien sûr également en choisir d’autres, par exemple B. bleu, marron ou jaune. Sur cette photo, l’orange s’avère être un bon ami du gris. Après avoir coloré une partie du mur du salon, appliquez du gris pour le mur suivant. Choisissez également la chaise orange et le tapis orange à motifs.

L’élément gris est visible dans le tapis et dans le canapé.

Salon orange original

Salon orange original
Source: Coastalliving.com

L’orange peut stimuler votre imagination. Cette zone montre comment un salon orange créatif peut être. À cet égard, vous pouvez choisir un sous-sujet rayé orange pour le fournisseur d’éléments orange à la place.

Le tapis, les oreillers et les chaises en sont les exemples. Apportez une légère nuance d’orange à travers le vase et certainement les petites décorations murales qui remplissent les murs peints en blanc de la pièce. Comme ils sont beaux!

La zone prouve que de petites décorations peuvent conduire à quelque chose de beau comme ça. Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez acheter les décorations séparément.

Magnifique salon orange

Magnifique salon orange
Source: diynetwork.com

Une fois de plus, l’orange s’avère être le meilleur partenaire pour d’autres couleurs pastel. Cette fois, les meubles vintage et les ornements de chambre sont essentiels. Comme vous pouvez le voir ici, les murs du salon sont colorés en orange doux et blanc.

La partie la plus agréable réside dans la combinaison de l’orange, du rose et du marron pour le canapé confortable avec rembourrage et oreillers. L’orange et le rose reprennent le partenariat pour les rideaux de pensée. Couvrez l’ensemble de siège principal avec le magnifique tapis à motifs.

Placez des lampes de bureau à motifs de soleil, des fleurs fraîches et des expositions d’animaux pour plus de beauté.

Salon orange moderne

Salon orange moderne
La source: decoratorist.com

L’orange est une couleur polyvalente. Appliquez cette couleur à votre salon moderne comme indiqué ici. Optez pour un ensemble de canapé minimaliste orange avec la table orange arrondie. Complétez l’ensemble avec un orange, de petits oreillers et une lampe de bureau.

Peignez également les murs du salon avec de l’orange. Remplissez les murs avec des dessins abstraits qui contiennent l’élément orange. Installez des planchers en bois minces pour une ambiance lumineuse. Cela correspond à une nuance d’orange, bien qu’elle soit brune.

Placez un lit de jour unique et moderne avec pouf avec le présentoir en métal. La superficie totale semble maintenant être à la pointe de la technologie.

Salon orange classique

Salon orange classique
Source: neo-decor.com

Revenez sur le passé avec de l’orange clair. Peignez les murs de votre salon prévu avec de l’orange clair, comme illustré ici. Faites plutôt attention à ne pas choisir le beige. Cette nuance d’orange est recommandée en raison d’une teinte classique fortement liée à la couleur douce.

Installez le four avec des briques rouges apparentes pour une sensation traditionnelle. Choisissez des meubles classiques comme le fauteuil rembourré. Complétez l’ensemble de sièges avec un grand pouf avec un certain style vintage comme celui-ci.

Les tables en bois et les tables basses se trouvent principalement dans les temps anciens. Et enfin, accrochez des photos de membres de la famille royale pour l’atmosphère plus forte du passé.

Salon orange artistique

Salon orange artistique
Source: blueridgeapartments.com

Ayez le courage de trouver la bonne nuance d’orange pour canaliser votre talent artistique caché. Vous pouvez peindre les murs de votre salon orange prévu avec la nuance orange indiquée sur la photo.

Ayez une nuance supplémentaire d’orange à travers les oreillers et le pouf orange rayé. Pour cette zone, combinez le blanc avec le canapé et les lampes. Montrez votre côté artistique après l’élément de base.

Remplissez l’espace avec des statues, des expositions d’art et des ornements créatifs. Le dernier point distingue la pièce des précédentes.

Zone du front de mer Orange Free-Feeling

Zone du front de mer Orange Free-Feeling
Source: cialisgbit.com

Avez-vous une maison sur la plage Faites un design de salon qui change la donne en appliquant de l’orange plutôt que du bleu comme la plupart d’entre nous le savent. Appliquez de l’orange sur le simple oreiller orange du salon.

Combinez l’orange avec du blanc pour les rideaux et le tapis et avec plus de couleurs pour les oreillers, comme indiqué ici. Entourez la pièce d’une vitre pour que vous puissiez sentir la brise marine.

Presque tout le salon orange

Presque tout le salon orange
Source: impressionnantinteriordesign.com

Au dernier point, nous sauvegardons nos meilleures idées de salon orange. Si vous aimez vraiment la couleur et souhaitez un changement remarquable, optez pour un style presque entièrement orange pour le salon. Appliquez de l’orange vif sur les murs, le plafond et le canapé de la pièce.

Le mode orange est également disponible ici dans les oreillers blancs. Accrochez une grande peinture avec un élément orange et couvrez l’ensemble de sièges avec un tapis orange à motifs. Le placard en bois foncé et le miroir brun arrondi rendent la zone si brillante.

L’espace entier vous apporte élégance et atmosphère stylée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *