lundi , juin 14 2021
Idées de salon ouvert

Idées de salon ouvert

IDENES DE SALONS OUVERTS – Nous croyons que lorsque nous atteignons les objectifs dans le salon, nous nous sentons détendus et soulagés. Après de longues heures de travail, nous voulons juste entrer dans un endroit confortable qui calme notre esprit. Lorsque le week-end arrive, nous aimerions inviter des parents ou des amis.

Un salon ouvert peut répondre aux besoins. Il existe plusieurs conceptions de salon décloisonné qui vous obligeront et ne vous obligeront pas à dépenser un budget énorme. Vous pouvez choisir les designs dont nous allons discuter en fonction de l’espace disponible pour le salon.

Salon ouvert avec vitre

Salon ouvert avec vitre

Si votre salon est de taille raisonnable, il est judicieux d’installer une vitre pour couvrir une partie du mur. Vous pouvez clairement voir ce qui se passe à l’extérieur à travers la vitre. Placez le volet de la fenêtre comme indiqué sur l’image.

Ici, la vitre recouvre certaines des courbes du salon. Ayez un canapé sectionnel fade qui correspond à la forme du volet de la fenêtre. Disposez un grand tapis gris et des chaises supplémentaires avec un mobilier minimal.

Cette disposition permet un rassemblement de taille moyenne avec de jeunes enfants. Avoir une bonne conversation pendant que vos yeux apprécient les grands arbres à l’extérieur.

Salon de campagne ouvert

Salon de campagne ouvert

En plus de la vitre, vous pouvez installer des portes vitrées comme entrée de votre salon. Vous pouvez choisir parmi de nombreux styles de portes en verre, dont l’un peut être vu sur cette image. Avec les quatre grandes fenêtres, le salon est juste derrière la véranda.

Ainsi, vous pouvez voir le paysage dans votre cour avant. Vous pouvez également voir qui vient chez vous. Dites que vous aimez le design d’intérieur rural, ayez des fauteuils et des oreillers avec des motifs de rayures vintage.

Peignez la zone en blanc et remplissez les murs avec un espace de rangement ouvert du plafond au sol.

Idées de salon ouvert concentriques avec vue

Idées de salon ouvert concentriques avec vue.
Source: blueridgeapartments.com

Indéniablement, l’un des objectifs ouverts du salon est de vous permettre d’absorber la beauté naturelle à tout moment de la journée. Comme le paysage est vu à travers la vitre de la zone. Obtenez un soulagement complet de la vue verte avec la bonne disposition des meubles.

Choisissez deux grands morceaux de canapé qui font face dans des directions différentes. L’un fait face au paysage tandis que l’autre est au-dessus de la télévision. Entre les deux, un tapis hirsute et confortable s’ouvre pour que les petits enfants puissent jouer.

Le grand tapis est la clé pour profiter pleinement du paysage.

Idées de salon décloisonné pour un appartement en ville

Idées de salon décloisonné pour appartement en ville.
Source: home-designing.com

Vous n’avez pas besoin de vivre dans des zones rurales ou de grandes maisons pour installer une vitre afin de profiter de belles vues naturelles à l’extérieur. Si vous vivez dans un appartement dans les grandes villes, vous avez plus de raisons de pratiquer un concept de salon ouvert.

Semblable aux idées précédentes pour les salons décloisonnés, la quatrième astuce tourne autour du volet de la fenêtre. Cette fois, cependant, vous avez une grande vitre du plafond au sol, un peu comme ce que vous voyez dans le style de salon industriel.

L’image montre le meilleur exemple. Prenez une tasse de café d’ici tous les matins et regardez le ciel.

Salon ouvert optimal avec vitre et portes en verre

Salon ouvert optimal avec vitre et portes en verre

On peut dire que le salon ici est l’image parfaite pour le style ouvert. Ce concept convient à ceux d’entre vous qui ont un salon susceptible d’être sur la colline ou à seulement quelques mètres de la mer. C’est la retraite idéale pour les familles pendant les vacances.

La clé se trouve sur la vitre et les portes vitrées. Les deux permettent des visites directes dans les environs. La lumière naturelle et l’air peuvent facilement pénétrer dans le salon dès que vous ouvrez la vitre et les portes en verre.

L’utilisation de parquet et de poutres en bois au plafond donne une sensation d’apaisement.

Idées typiques de salon décloisonné dans le quartier

Idées typiques de salon décloisonné dans le quartier

Vivre dans un quartier restreint ne devrait pas vous empêcher d’adopter un style de salon ouvert. L’essence est toujours basée sur une fenêtre, mais cette fois, vous pouvez choisir cette conception de fenêtre, pas toujours le volet de la fenêtre.

Installez de grandes fenêtres qui occuperont la plupart des murs du salon. En particulier, choisissez le style de fenêtre que vous pouvez ouvrir et fermer. Cela permet plus d’air frais et de lumière dans la zone.

Cela aidera tous les membres de la famille à respirer l’air naturel, à économiser de l’électricité et à maintenir la pièce dans un mode bien ventilé.

Salon ouvert dans la cabane forestière

Salon ouvert dans la cabane forestière

Les idées de salon décloisonnées permettront à ceux d’entre vous qui ont des cabanes de se mélanger pleinement à la forêt. Comme le montre cette image, de grandes fenêtres soutiennent le toit en verre. La cabine utilise uniquement du bois pour le plafond, le sol, la porte et le mur.

La combinaison des matériaux en bois et en verre pour les fenêtres et le toit montre le mieux à quoi ressemble une cabine naturelle. Ce style vous permet d’absorber pleinement ce que la forêt a en réserve. Une température fraîche et une sensation minimaliste apportent des points supplémentaires.

Cette maison de vacances est un refuge idéal pour les amoureux de la nature.

Salon ouvert naturel

Salon ouvert naturel

Les idées de salon décloisonné se marient très bien avec les matériaux naturels, comme le montre le mieux cette image. Plafond en bois, mur en pierre et pierre naturelle pour revêtement de sol font partie des éléments naturels que vous pouvez pratiquer.

De grandes fenêtres couvrent presque toutes les parties des murs du salon. Vous pouvez même placer des fenêtres en verre sur les portes en verre. Gardez la zone minimaliste avec un espace limité pour la pièce.

L’ensemble de sièges confortables et rouges, qui contraste avec la couleur générale de la pièce, crée un mode joyeux.

Style de salon ouvert pour appartement moderne

Style de salon ouvert pour appartement moderne

Presque similaire aux idées précédentes pour les salons ouverts, nous proposons une autre alternative pour un appartement moderne. Fondamentalement, une vitre est appliquée sur la plupart des murs du salon. Contrairement à certaines des autres idées, vous accrochez des rideaux transparents sur les vitres.

Si vous avez un grand espace de vie, appliquez une vitre pour les autres pièces parfaitement adjacentes au salon. Gardez le salon minimaliste pour rendre la zone encore plus spacieuse.

Salon ouvert comme partie avant

Salon ouvert comme partie avant.
Source: Pinterest

Accueillez les invités avec un sens de l’espace ouvert grâce à ce style de salon ouvert et élégant. La maison représentée sur la photo n’a pas de véranda. Par conséquent, créer un salon semi-formel soulagé devient une excellente option.

Fixez des portes en verre et des vitres pour le salon pour créer une sensation de fraîcheur avec la clôture verte. Encore une fois, choisissez une rangée de sièges violet foncé qui contraste avec la vitre et les murs blancs. Le plafond violet rend la zone bien vivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *