samedi , mars 6 2021
Idées de salon rouge et gris

Idées de salon rouge et gris

IDÉES DE SALON ROUGE ET GRIS – Vous vous demandez probablement ce qui vous intéresse en rouge et gris, deux couleurs qui contrastent, pour un salon. Pour être honnête, le rouge peut bien fonctionner avec le gris pour créer un design intérieur étonnamment beau.

Si vous n’êtes toujours pas sûr, prenez quelques minutes pour consulter notre liste ci-dessous. Nous avons rassemblé 10 recommandations pour décorer et créer un beau salon qui peut ne pas être dans votre imagination.

Salon minimaliste rouge et gris

Salon minimaliste rouge et gris
Source: hiesyokaizen.info

Nos premières idées de salon rouge et gris commencent par cette idée simple pour votre appartement ou votre maison moderne. Divisez les éléments rouges et gris dans votre salon prévu. Ajouter avec d’autres couleurs neutres pour un bel équilibre.

Cette image vous montre comment tout faire. Appliquez du rouge et du gris sur les murs du salon. Optez pour un canapé sectionnel rouge minimaliste avec des oreillers blancs comme indiqué ici. Couvrez le canapé sectionnel avec un tapis gris hirsute.

Le ton brun provient du sol et des portes. Alors que la teinte blanche est visible à travers le plafond et la peinture, entre autres.

Espace de vie conventionnel rouge et gris

Espace de vie conventionnel rouge et gris
Source: farmfood.co

Ayez une ambiance rouge et grise pour un salon conventionnel comme celui-ci. Contrairement à la première idée, vous pouvez voir deux groupes de sièges ici. Le premier ensemble de sièges est fait de tissus rouges audacieux, tandis que l’autre est gris foncé.

Le rouge vif colore un côté des murs de la pièce, tandis que l’autre partie est gris clair. La teinte brune remplit la zone du sol, des rideaux et du placard. Des gris et des sortes de rouges composent ce beau mode.

Malgré le design intérieur conventionnel, la pièce a l’air chic.

Joli salon rouge et gris

Beau salon rouge et gris
Source: greenvirals.com

Une sensation chaleureuse et confortable vous accueille rapidement lorsque vous entrez dans ce salon. C’est en partie grâce au gris qui domine l’espace de vie. Le rouge apparaît dans de petites décorations qui rendent en quelque sorte tout le lieu élégant.

Le style de décoration moderne du milieu du siècle est essentiel à la beauté. Le parquet sombre et les tables basses ajoutent à l’atmosphère antique. Les écrans rouges, y compris la peinture, rafraîchissent l’endroit.

Quel endroit détendu dans une maison pour se calmer après des heures mouvementées au bureau.

Joli salon rouge et gris

Beau salon rouge et gris
Source: hgtv.com

Nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder le canapé rouge souvent. Le canapé est magnifique avec un motif de feuilles et un look simple. L’élément gris provient des jolis rideaux qui recouvrent toutes les grandes fenêtres qui entourent la zone.

Vous pouvez également le repérer sur un banc ou un pouf gris posé sur le dos. Bien que vous puissiez voir des teintes brunâtres et noires ici, le rouge et le gris restent importants. C’est grâce à la jolie façon dont les deux couleurs sont présentées.

Les deux prouvent qu’un concept de salon naturel semble élégant.

Jolie combinaison de rouge et de gris dans le salon

Jolie combinaison de rouge et de gris dans le salon
Source: thespruce.com

Le centre de notre liste d’idées de salon rouge et gris vous donne un juste mélange des deux couleurs. Le gris colore le sol de la pièce, le mur, la table unique et les petits présentoirs.

L’élément rouge apparaît dans le beau canapé sectionnel, les oreillers et les fleurs fraîches. Notamment, les deux couleurs fonctionnent ensemble dans le tapis mou. Dans l’ensemble, ce petit espace de vie se sent détendu.

Avec la mini cuisine à côté, vous pouvez entrer dans la zone pour cuisiner, laver la vaisselle, puis manger dans le salon.

Adorable salon rouge et gris

Adorable salon rouge et gris

Nous aimons particulièrement cet espace de vie en raison de l’utilisation d’une nuance de rouge unique. Ni audacieux ni léger, le rouge se marie bien avec un gris doux qui enveloppe les murs en bois de la zone. Le fauteuil rouge moderne du milieu du siècle correspond au canapé gris.

Nous accueillons le tapis rouge et blanc, qui a l’air vieux mais correspond à toute la sélection de meubles. Vous pouvez choisir la décoration antique directement entre la chaise rouge et le canapé gris.

L’ambiance décontractée et formelle entre les deux remplit cet endroit.

Salon rouge et gris décalé

Salon rouge et gris décalé
Source: nerolac.com

Cette idée est en fait le design d’intérieur le plus simple qui combine le rouge et le gris. Par conséquent, en raison de l’utilisation créative des revêtements muraux, cela semble unique à tout le monde. Vous pouvez copier cette forme de mur.

Créez des murs en forme de L qui non seulement accueillent des écrans, mais qui sont également incroyables. Puis peignez le mur avec du rouge et du gris dans un mélange approprié comme le suggère cette image. Avoir un canapé blanc et une petite table à pattes courtes pour un petit look mignon.

Le tapis gris peut accueillir de petits enfants s’il n’y a pas beaucoup d’espace sur le canapé.

Salon rouge et gris cool

Salon rouge et gris cool
Source: ingriddanvers.com

Nous aimons vraiment le canapé rouge et créatif ici. L’ensemble canapé en cuir rouge rend le salon poli et glamour. Le pouf rouge a l’air si mignon aussi. Le tapis brunâtre et shaggy peut être un point d’assise supplémentaire si vous voulez vous dégourdir les jambes.

Le gris semble dominant, bien qu’il soit moins visible que le rouge. Nous signalons les branches artificielles grises qui complètent un coin de la pièce. Il a l’air super cool comme décoration de chambre.

Salon innovant rouge et gris

Salon innovant rouge et gris

Le seul fournisseur d’éléments rouges reçoit des meubles et des présentoirs innovants. Le confortable canapé rouge est le point central entre les fantastiques tables basses et chaises. Les petits affichages à bord noir semblent modestes et pourtant jolis.

Avec cet épanouissement minimal, la pièce semble large et détendue.

Salon décontracté rouge et gris

Salon décontracté rouge et gris

Dans cet espace de vie dominé par le gris, le rouge vif attire notre attention à travers de petits écrans. Les tissus rouges, le coussin, la table en bois rouge et le pouf peuvent en quelque sorte compenser une nuance de gris plus forte.

Le mode gris peut être vu à travers le tapis, les oreillers, le canapé et le mur, pour n’en nommer que quelques-uns. Avec seulement des décorations de pièce essentielles, vous pouvez rapidement vous sentir décontracté et libre.

Il reste beaucoup d’espace vide pour des activités autres que regarder la télévision.

Dans cet esprit, nous espérons que vous ne pensez plus au fait que le rouge et le gris sont un partenariat de couleur commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *