mardi , septembre 21 2021
Idées de salon rouge et marron

Idées de salon rouge et marron

IDÉES DE SALON ROUGE ET MARRON – Une ambiance cool surgit rapidement dans notre tête lorsque nous imaginons comment le rouge et le marron fonctionnent ensemble dans un salon. Le rouge est clair tandis que le brun semble chaud. Une belle combinaison qui équilibre tout l’espace de vie.

Les deux couleurs colorent parfois déjà notre salon avec ou sans nos intentions. C’est grâce à une teinte brunâtre qui provient de matériaux en bois pour les meubles. Pour plus d’informations à ce sujet et pour une autre nuance intentionnelle de brun, consultez la liste ci-dessous.

Salon rouge et marron brillant

Salon rouge et marron brillant

Comme nous l’avons mentionné dans l’introduction, le moyen le plus simple d’obtenir une teinte brunâtre est d’utiliser le parquet. Comme ce salon le suggère particulièrement, les planchers en bois polis créent un ton frais et brillant lorsque la lumière tombe sur le sol.

En tant que tel, le marron offre une luminosité qui se marie bien avec les tissus rouges audacieux d’un canapé. Le canapé volumineux semble confortable sans oreillers. Cela permet de mettre en évidence l’attribut élégant du canapé.

Étant donné que les fenêtres et les portes vitrées occupent la majeure partie de l’espace, cette pièce est brillante et gaie.

Salon rustique rouge et marron

Salon rustique rouge et marron

Notre deuxième idée propose un chemin naturel différent ou une teinte brunâtre qui se marie plus tard avec le rouge. Cette fois, nous choisissons un sous-ton rustique qui suggère que vous utilisez des matériaux en bois pour votre salon prévu.

Dans cet espace modeste, des éléments rustiques couvrent presque toute la partie de la pièce. Les planches de bois couvrent parfaitement le plafond, les murs et les portes. Assez intéressant pour noter que les portes sont peintes en rouge vif.

Un autre élément rouge provient d’une table basse courte. Sans aucun doute, le mode rouge donne une sensation joyeuse au ton plus brunâtre.

Adorable salon rouge et marron

Adorable salon rouge et marron
Source: homedesignersuite.co

Cet espace de vie est unique en ce qu’il s’appuie sur le tapis blanc confortable pour une assise large. Le tapis recouvre une petite partie du plancher en bois avec juste une chaise du milieu du siècle qui se trouve dans l’un des coins du salon.

La prochaine nuance de brun vient du style de rangement du milieu du siècle qui est magnifique dans sa simplicité. Le ton chaud reçoit un mode de contraste de rouge, qui colore le mur de la zone. Le mariage mène à cet espace de vie délicat et paisible.

Nous aimons la façon dont cette pièce utilise la meilleure nuance de rouge qui s’intègre plus tard dans le brun doux.

Salon ouvert rouge et marron

Salon ouvert rouge et marron

Le rouge et le marron peuvent fonctionner de manière optimale pour un salon ouvert. Comme suggéré dans ce domaine, installez une vitre qui vous permet d’admirer le magnifique paysage derrière la vitre. Soutenez la vitre avec des poteaux en bois massif.

Le plafond en bois offre évidemment une teinte brunâtre naturelle. La table basse du milieu du siècle et le bord de la fenêtre donnent des éléments bruns. Avec un espace ouvert et une sensation actuelle, voici un ton rouge fort, qui est clairement évident dans la chaise volumineuse et confortable.

L’oreiller rouge donne de la chaleur à la pièce. Un lieu idéal et reposant pour des vacances en famille.

Salon rouge et marron de ferme moderne

Salon de ferme moderne rouge et marron

Tout ce qu’il faut, c’est un beau tapis rouge, comme on le voit ici, pour un élément rouge fort. Cette ferme moderne a l’air gaie grâce à ce tapis rouge. Le rangement bleu et le papier peint à motifs bleu-vert donnent une impression particulièrement enthousiaste.

En attendant, le ton brun semble plus dominant, comme on peut le voir sur les portes de style traditionnel, le fauteuil classique et la table vintage. Nous nous intéressons au long canapé avec les tissus marrons et gris étagés qui recouvrent le point d’assise.

Le cinquième de nos idées de salon rouge et marron ajoute une touche chic à l’espace de vie conventionnel d’une ferme.

Salon rouge et marron détendu

Salon rouge et marron détendu
Source: Pinterest

Le brun foncé et le rouge vif sont une belle combinaison qui peut donner une assise détendue comme celle-ci. Pour concrétiser ce concept de design de sous-intérieur, choisissez le mini canapé sectionnel brun foncé à pattes courtes comme celui-ci en particulier.

Le canapé encombrant mais confortable vous invite à vous détendre après de longues heures de travail. Ayez un tapis rouge audacieux qui couvre le canapé et la table en verre unique. Vous pouvez retirer la table pour trouver de l’espace pour vous dégourdir les jambes tout en étant assis sur le tapis.

Une sensation si forte et informelle dans ce petit coin salon.

Beau salon rouge et marron

Beau salon rouge et marron
Source: philmelugin.co

On aime particulièrement ce salon car il associe certaines nuances de marron avec une certaine nuance de rouge. Le marron clair et le marron foncé se rencontrent. Le plus clair provient du parquet, tandis que le sombre est visible à travers le canapé, entre autres.

Bien que cela semble sombre, voici la douce et douce nuance de rouge comme on le voit sur le tapis et les oreillers. La même nuance de rouge apparaît également dans les rideaux et les peintures.

La belle décoration murale et les rideaux magnifiquement conçus amusent nos yeux.

Salon rouge foncé et marron

Salon rouge foncé et marron
Source: philmelugin.co

Nous pensons que la liste sera incomplète sans ce modèle de salon. La pièce fait ressortir deux rouges et bruns foncés. On peut dire que l’obscurité dans cette pièce tombe sous le chocolat. Il colore les murs de la pièce et enveloppe la table.

Tandis que le rouge vif du confortable canapé en cuir est brillant. Le salon est sombre et élégant grâce au bureau ancien, à la vieille horloge et à la suspension.

Salon rouge et marron chaleureux et confortable

Salon rouge et marron chaleureux et confortable
Source: mariomazzitelli.com

Une autre combinaison étonnante de rouges et de bruns. Vous avez l’air audacieux ici, mais vous vous sentez doux et chaleureux. Ainsi, ils peuvent s’associer pour créer ce salon chaleureux et cosy grâce au canapé sectionnel confortable et au pouf marron.

Le brun a un ton plus, comme vous pouvez le voir sur le sol, le mur et le poêle. Ceci conclut notre remarque que ce salon est en effet confortable.

Salon de détente rouge et marron

Salon de détente rouge et marron
Source: ikaittsttt.org

Qui ne veut pas jeter des corps sur ce tapis marron confortable après des heures mouvementées au bureau? Nous signalons en particulier le tapis comme deuxième sous-section pour s’asseoir et dormir après le canapé minimaliste marron.

Le salon est un coin salon idéal où vous pouvez passer des heures seul ou avec d’autres membres de la famille. Grâce au mur peint en rouge, qui le rend assez élégant et formel, la pièce peut être adaptée pour recevoir des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *