samedi , septembre 25 2021
Idées de salon rouge et noir

Idées de salon rouge et noir

IDÉES DE SALON ROUGE ET NOIR – Brave et courageux. Le rouge et le noir sont principalement liés à ces propriétés positives. Un salon avec le rouge ou le noir comme couleur dominante espère renforcer chaque jour le caractère audacieux de son propriétaire.

Fait intéressant, dans un autre aspect, le rouge et le noir sont deux opposés. Le rouge est une couleur claire tandis que son homologue est une couleur sombre. Lorsque les deux se réunissent dans un salon, le résultat est époustouflant. Voulez-vous des preuves? Consultez notre liste ci-dessous.

Salon rouge et noir captivant

Salon rouge et noir captivant
Source: hgtv.com

Le noir brillant se marie si bien avec le rouge délicat dans ce salon de taille moyenne. Fauteuils en cuir avec pouf, fond du poêle et céramique donnent à cette pièce une ambiance brillante et élégante.

Les tissus doux, comme on le voit dans les oreillers, montrent un côté doux de noir. Ce salon fait le bon choix pour équilibrer l’élément noir brillant. Il applique la douce nuance de rouge comme on le voit sur le canapé, le coussin et la peinture.

Une petite nuance de rouge perceptible provient de la céramique et des rideaux. Le tapis noir et blanc offre un mode époustouflant pour ce rêve fascinant.

Salon moderne rouge et noir

Salon moderne rouge et noir
Source: Furnitureurban.com

Ayez un salon moderne avec un canapé créatif comme celui-ci. Le rouge et le noir vont bien avec le canapé, qui a l’air poli et confortable. La combinaison de couleurs de l’ensemble de canapé est assez inhabituelle. Le design a également l’air futuriste.

L’ensemble de canapés excentriques semble significatif que vous n’avez pas nécessairement besoin de plus d’éléments pour soutenir l’élément de couleur. Cet espace de vie préfère montrer des tons plus noirs, comme on peut le voir sur la peinture murale de la pièce et sur la bibliothèque, entre autres.

Avoir des fenêtres à l’arrière pour que le salon soit un peu large.

Salon rouge et noir ordinaire

Salon rouge et noir ordinaire
Source: themeyellow.com

Voulez-vous mélanger le rouge et le noir mais vous n’avez pas de design de sous-intérieur spécifique? Vous pouvez pratiquer notre troisième astuce. C’est l’une des idées de salon rouge et noir les plus faciles pour votre espace de vie de taille moyenne. Choisissez simplement un canapé rouge qui a l’air confortable et confortable comme indiqué ici.

Complétez l’ensemble de canapé avec de jolis oreillers neutres et du tissu noir comme couverture, comme le montre cette image. Recherchez le tapis noir et blanc avec un motif de feuilles comme un beau petit porteur. Décorez la table et les tables basses avec des plantes et des fleurs.

Cet espace de vie ordinaire a l’air mignon dans l’ensemble.

Salon élégant rouge et noir

Salon élégant rouge et noir
Source: theclassyhome.com

L’ensemble de canapé en cuir est une bonne idée pour surprendre si vous envisagez de créer un look élégant de salon. Cette recette se renforce dans le canapé noir vu ici. Le canapé est gracieux et élégant avec le pouf, également formellement.

Assez intéressant pour voir que l’ensemble de canapé a un rembourrage et des oreillers rouges. Le design apporte les éléments rouges et noirs dans un mode à la mode. Le mode noir vient plus loin de la table basse et de la céramique à l’arrière.

Alors que le rouge prend une plus grande part du tapis, des lampes et de la peinture.

Salon rouge et noir frappant

Salon rouge et noir frappant
Source: mathwatson.com

L’élément rouge sang nous surprend tous dans ce salon. Cette teinte emblématique de rouge n’apparaît pas dans beaucoup de meubles de chambre, mais elle vole notre attention. La couleur rouge spéciale provient de la belle et grande céramique à côté du canapé blanc.

La même nuance de rouge attire notre attention sur le dos avec les petits présentoirs et le panier. Pendant ce temps, un ton noir vient du grand tapis qui couvre toute la pièce.

La combinaison de couleurs nous montre à quel point le rouge sanglant et le noir doux peuvent être étonnants.

Salon prêt à l’emploi en rouge et noir

Salon prêt à l'emploi en rouge et noir
Source: mooreforcongress.com

La sixième de nos 10 idées de salon rouge et noir est similaire à la seconde. Les deux idées dépendent fortement de l’ensemble des sièges. L’ensemble de canapé a fière allure dans cette astuce. Le rouge et le noir se marient très bien avec l’ensemble de canapé qui ressemble à l’extérieur de la boîte.

Nous pensons que le canapé a été inspiré par les véhicules. Lorsque nous nous asseyons dessus, nous avons l’impression d’être dans un bus avec le fauteuil roulant. Le salon s’avère être super cool avec ce canapé unique.

Salon rouge et noir de bon goût

Salon rouge et noir de bon goût
Source: elitflat.com

Parfois, il ne faut pas beaucoup de meubles pour créer un salon époustouflant. Ce salon nous raconte une peinture de bon goût avec du rouge et du noir, cela peut en dire long. La peinture combine les couleurs pour fournir un dessin abstrait.

Intelligent et imaginatif, le grand tableau a immédiatement retenu notre attention. Les chaises rouges et tendance du milieu du siècle avec un design de pied deviennent un autre aspect cool. L’élément noir transparaît à travers le tapis et les oreillers.

Le blanc et le marron assurent la neutralité de la pièce et une sensation d’équilibre dans l’ensemble.

Idées conventionnelles de salon rouge et noir

Idées conventionnelles de salon rouge et noir
Source: dreamingcroatia.com

Ne laissez pas le terme «conventionnel» vous décourager. Parce que ce dont nous avons besoin dans un salon, c’est une atmosphère chaleureuse et détendue pour tous les membres de la famille, non?

Choisissez des meubles de chambre simples et abordables rouges et noirs pour ce design de sous-intérieur à petit budget. Les rideaux rouges transparents, le tapis rouge et les oreillers rouges suffisent pour l’élément rouge.

Combinez cela avec le canapé sectionnel noir.

Cool salon moderne en rouge et noir

Cool salon moderne en rouge et noir
Source: ethnodogc.org

Le rouge vif et le noir offrent de l’espace pour un salon cool et élégant comme celui-ci. L’armoire tout-en-un est élégante et moderne et brille de mille feux grâce à la combinaison de couleurs et au matériau utilisé.

Le canapé rouge a l’air ferme mais aussi doux. Un autre aspect cool de l’espace de vie est les peintures rouges ressemblant à des fleurs qui colorent l’espace de vie. Le salon moderne est confortable pour de nombreuses activités.

Salon rouge foncé et noir

Salon rouge foncé et noir
Source: serdalgur.com

Ce sera incomplet si nous ne meublons pas un salon sombre avec du rouge et du noir. Cette ambiance vise à faire ressortir les principales caractéristiques du noir, qui est l’obscurité. Comme le suggère ce salon, le ton noir fonctionne avec du rouge vif à la place.

Le pouf noir poli et l’un des oreillers ont la meilleure nuance de noir. Une autre nuance de noir est appliquée sur le mur de la pièce. D’autre part, un ton rouge provient des rideaux et des oreillers brillants, entre autres.

Obtenez plus d’inspiration avec ces idées de salon gris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *