lundi , mai 17 2021
Idées de salon sarcelle et marron

Idées de salon sarcelle et marron

IDÉES DE SALON TEAL ET BRUN – Combiner sarcelle et marron donne l’impression de mélanger trois couleurs en même temps. bleu, vert et marron. Défendez-vous, chaque couleur est fortement liée à la nature.

Le bleu est principalement associé à l’océan, le vert s’identifie aux plantes, tandis que le marron représente la terre. Au moins ceux auxquels nous pensons habituellement. C’est donc un défi de placer les couleurs de manière appropriée dans un salon.

Voici notre liste d’idées pour ce combo au cas où vous en auriez besoin un jour.

Belles idées de salon sarcelle et marron

Belles idées de salon sarcelle et marron
Source: susiesculebra.com

Ceci est un exemple d’un exercice simple entre sarcelle et marron. Le brun domine davantage le salon avec des pops sarcelles dans les oreillers et la peinture sur le mur de la pièce. Néanmoins, cet espace de vie a l’air agréable et soulagé.

Les fenêtres en verre à l’arrière donnent une grande sensation à cette zone relativement petite. Le marron peut être vu sur le canapé, le tapis, le sol et la lampe. Désormais, cet espace de vie est très chaleureux. L’élément bleu-vert colore légèrement la pièce.

Ceci est un bel exemple de création d’un salon tentaculaire avec un espace limité.

Espace de vie crémeux bleu-vert et marron

Espace de vie crémeux bleu-vert et marron
Source: Cabinflooresoterica.com

Combinez une teinte claire ou douce ou à la fois marron et turquoise pour créer cet espace de vie crémeux pour toute la famille. L’ambiance de la chambre entière peut se vanter du matin et apaiser le cœur après de longues heures au bureau.

Nous appelons cette pièce si intelligente que cet espace crée une teinte bleu-vert dans les oreillers et les rideaux qui se marient avec le marron et le blanc. Au lieu d’ajouter un simple bleu-vert au mobilier ou à la décoration, cette zone divise la teinte avec le blanc et le marron.

Des éléments marron sont présentés dans les rideaux, le tapis, les pieds de la chaise et la fenêtre.

Joli mini spot bleu-vert et marron

Joli mini spot bleu-vert et marron
Source: Pinterest

Light Teal fonctionne avec deux nuances de brun dans un petit salon. Light Teal peint le mur du salon et se présente dans certains oreillers. Le marron foncé est visible dans les pieds en bois des meubles et du sol.

Un brun vif apparaît plus tard dans le panier, dans la lampe et sur le tapis. En conséquence, la combinaison globale semble riche. Cet espace attire particulièrement l’attention en raison du canapé en bois et des tables basses qui emploient de beaux designs classiques.

Le mode sarcelle est en outre soutenu par les beaux verres et le vase.

Incroyable salon sarcelle et marron

Incroyable salon turquoise et beige
Source: dreamingcroatia.com

La quatrième idée vole nos cœurs. Naturel, élégant et beau. Ce salon présente des éléments sarcelles à travers des éléments naturels que sont des plantes, des fleurs et des oreillers.

Nous faisons référence à des contributeurs sarcelle distincts qui sont verts et bleus. Un ton brun fort vient de la table, du tapis et du rangement. Tout comme la teinte, l’élément brun est principalement présenté à travers le bois, l’un des matériaux naturels les plus courants.

Pas étonnant que l’entrée dans la pièce rafraîchisse instantanément nos yeux. L’ensemble de canapés gris fait de cette pièce un lieu de détente.

Salon décontracté bleu-vert et marron

Salon décontracté bleu-vert et marron
Source: lowes.com

La règle n ° 1 pour presque tous les salons décontractés est sur ce canapé volumineux et confortable comme celui-ci. Cette fois-ci, cet ensemble de canapé utilise du marron foncé et du bleu sarcelle, ce qui est assez unique. Ayez des poufs sarcelle et marron foncé pour un look plus décontracté.

La règle n ° 2 pour le salon décontracté avec un espace limité est d’installer de grandes fenêtres ou des vitres pour vous donner une sensation d’espace. Cet espace de vie choisit de grandes fenêtres. Puisque la vie décontractée signifie aussi confortable, installez une étagère ouverte.

Avec cet agencement simple de la pièce, vous pouvez vous sentir si détendu tout de suite.

Salon relaxant bleu-vert et marron

Salon relaxant bleu-vert et marron
Source: Pinterest

Si vous vous demandez ce qui rend cette sixième idée différente de certains des conseils précédents, la clé se trouve sur la couverture et les oreillers. Attrapez-les pour faire une sieste sur le canapé. Ou vous pouvez vous allonger sur le tapis moelleux sous les jolies tables basses.

Choisissez cette sarcelle pour un salon élégant. Teal couvre également la lampe à l’arrière. Un élément marron peut être vu sur le canapé, le mur en bois à l’arrière et la table de la lampe. Le teck et le brun ont pratiquement grandi dans cette pièce.

Modèle de salon tendance turquoise et marron

Modèle de salon tendance turquoise et marron
Source: mojhoroskop.club

Les verts sarcelle et les nuances de brun prouvent qu’ils conviennent à un salon tendance comme celui-ci. Peignez les murs du salon avec principalement du bleu-vert et un peu de blanc, comme le montre cette pièce. Présentez des nuances de brun, sombre et clair dans les meubles et les rideaux.

Nous appelons ce salon particulièrement tendance en raison de la peinture bleu-vert, de la décoration murale et de la lampe. Vous semblez unique et intelligent. Peu de gens penseront à les choisir à moins que ceux qui aiment le design d’intérieur ou ceux qui aiment expérimenter.

Espace de vie lumineux bleu-vert et marron

Espace de vie lumineux bleu-vert et marron
Source: jjhwatkins.com

Pourquoi ne pas appeler les huit de nos 10 idées de salon sarcelle et marron créatives ou artistiques si vous vous demandez. Nous préférons appeler ce salon décontracté en regardant à quel point cet espace permet à son propriétaire d’expérimenter.

Le mur bleu-vert de la pièce est rempli de petites décorations, des crânes aux citations. Tandis que le ton brun est présent dans le canapé d’angle en forme de lit et dans la lampe, entre autres. La zone installe le volet de la fenêtre. Ceux-ci rendent ce salon très confortable et chaleureux.

Salon imaginatif sarcelle et bronzage

Salon imaginatif turquoise et marron
Source: diynetwork.com

Au moins, vous pouvez voir deux intérieurs de salon dans ce salon. Les plantes forment un élément naturel pour cette zone. Les rideaux en bois nous rappellent beaucoup le design bord de mer.

Le brun a plus de dominance ici que le bleu sarcelle clair. Il y a deux nuances de brun qui colorent le mur de la pièce. Les rideaux bleu-vert brillants laissent briller la pièce. Alors que les fauteuils bleu-vert sont brillants et accrocheurs.

Salon bleu vert et marron vibrant

Salon bleu vert et marron vibrant
Source: Pinterest

Vous pouvez inviter l’orange comme couleur claire à travailler avec le brun clair et le bleu sarcelle car les deux dernières couleurs semblent toutes chaudes. Fait intéressant, la nuance d’orange dans cette pièce est similaire à la nuance de brun sur le canapé.

L’ambiance bleu-vert est délicate comme sur le tapis, les oreillers et l’un des murs de la pièce. Un espace de vie tellement vivant et actuel.

Découvrez ces idées de salon gris pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *