mardi , juillet 27 2021
Idées de salon sarcelle

Idées de salon sarcelle

IDALES POUR LES SALONS TEAL – Est-ce vert ou bleu? Ou les deux? La sarcelle est une belle combinaison de vert et de bleu qui se traduit par des teintes vert foncé et bleu. Vous pouvez obtenir cette couleur particulière en mélangeant du vert et du bleu sur une toile blanche.

Nous pensons que les concepts d’intérieur de salon sarcelle sont pour ceux d’entre vous qui veulent obtenir le meilleur look de vert et de bleu. L’ambiance en teck rend l’espace de vie frais, paisible et positif à la fois.

Idées délicates de salon turquoise

Idées délicates de salon turquoise
Source: homedit.com

Une sarcelle plus claire peut rendre le salon aussi doux que celui-ci. Appliquez la peinture pour une forme de mur particulièrement incurvée comme sur l’image. Le choix donne à l’arène un aspect cool et élégant. Choisissez des meubles neutres pour plus de douceur.

Par exemple, le parquet et le canapé blanc minimaliste ici. Une gamme de chaises modernes blanches offre une sensation contemporaine dans l’atmosphère la plus traditionnelle. Il y a aussi un piano classique, le miroir et les grandes suspensions.

Les derniers éléments donnent à la pièce un aspect un peu glamour. Une ambiance éclairée remplit également la pièce avec les grandes fenêtres et le haut plafond.

Salon sarcelle intelligent

Salon sarcelle intelligent
Source: Pinterest

Des éléments bleu-vert apparaissent à travers de petits objets, pas des peintures murales ou un grand canapé sectionnel. L’idée intelligente contribue à rendre ce salon créatif et élégant. Vous pouvez mélanger et assortir la sarcelle avec des couleurs neutres liées au blanc comme on le voit ici.

Les teintes bleu-vert proviennent du fauteuil à motifs, du pouf en fourrure, du coussin et même des verres sur la petite table en bois blanc. Ensuite, il y a la table antique aux pieds désespérés.

Avec cette nuance assez commune de bleu-vert, le salon revendique le concept de salon bleu-vert malgré l’élément blanc qui colore également la plupart des aspects de base de la pièce.

L’obscurité et le glamour dans la zone bleu-vert

L'obscurité et le glamour dans la zone bleu-vert
Source: homegirllondon.com

Une teinte turquoise plus foncée offre de l’espace pour un espace de vie glamour lorsqu’elle est combinée avec des objets de pièce brillants ou en verre. Teal montre sa meilleure qualité du mur en bois du salon, du canapé et du pouf.

Derrière l’attribut sombre, le salon est élégant grâce au mobilier brillant des tables basses, aux verres comme présentoir et à la lampe de bureau. L’ensemble de sièges utilise également des tissus minces pour un ton particulièrement glamour.

Colorez le mur avec une grande peinture sarcelle pour adoucir l’obscurité. Complétez la zone avec des plantes pour se rafraîchir.

Joli point de siège bleu-vert

Joli point de siège bleu-vert
Source: homedit.com

Transformez un petit coin de votre maison en ce confortable siège bleu sarcelle. Appliquer sarcelle sur le mur en bois. Choisissez également sarcelle pour le canapé de taille moyenne comme indiqué ici. Si vous pensez que la zone est trop sombre, recherchez des meubles qui peuvent changer le ton.

Vous pouvez compléter le canapé avec des oreillers lumineux, dont l’un peut être vu ici. Ayez des tissus fins et clairs pour une couverture quand l’hiver arrive. Choisissez des planchers de bois pour la chaleur. Les petites tables basses sont modernes.

Accrochez des décorations murales en fourrure comme édulcorants. Vous pouvez maintenant profiter du temps de lecture en regardant de temps en temps dehors par la fenêtre.

Fabuleux salon bleu vert

Fabuleux salon bleu vert
Source: zombiecarols.com

Dans ce salon éclectique, le ton fabuleux est si intense. C’est grâce au côté plus doux de la sarcelle, qui lui-même apporte de la fraîcheur. Combinez la couleur principale avec différentes couleurs claires pour les meubles et la décoration de la pièce.

Le tapis noir et blanc offre un élément élégant qui va bien avec les teintes colorées globales. Les meubles du milieu du siècle sont recommandés plutôt qu’un canapé volumineux ou une grande table en bois.

Dans les tables basses, qui contiennent de jolis petits présentoirs, le ton bleu-vert est conservé. La zone prouve que la sarcelle peut bien fonctionner avec des couleurs sombres comme le noir.

Salon sarcelle incroyable

Salon sarcelle incroyable
Source: Homesfeed.com

La sixième de nos idées de salon sarcelle entière ressemble à la deuxième stratégie de telle sorte que la sarcelle est visible dans une bonne diffusion. Cette fois, cependant, Teal apporte plus de dominance que dans le deuxième conseil.

L’élément bleu-vert peut être vu sous différentes formes, du papier peint aux fauteuils. Chacun de ceux-ci contient une propriété polyvalente de la sarcelle lui-même. Vous pouvez toujours montrer la sarcelle ordinaire en appliquant la peinture de rangement en bois ici.

Complétez la zone avec le canapé blanc, l’ottoman bleu foncé et un tapis épais et hirsute pour une sensation plus douce.

Salon sarcelle côtière

Salon sarcelle côtière
Source: idealhome.co.uk

Mélangez le bleu et le vert comme deux couleurs fortement liées à un thème côtier. Cet habitat semble étrange par rapport aux autres. Cela est dû à l’utilisation du bleu et du vert afin qu’ils puissent plus tard créer des teintes sarcelles pour toute la pièce.

Comme vous pouvez le voir ici, il y a des murs bleus doux dans le salon et l’un des supports pour la lampe de bureau. L’élément sarcelle réel sort simplement des verres comme l’indique la pièce. D’autres tons bleutés proviennent du canapé volumineux. Comme le vert émerge des fleurs sauvages.

Décorez la table de la pièce avec des coraux artificiels.

Magnifique espace de vie bleu-vert

Magnifique espace de vie bleu-vert
Source: susiesculebra.com

Si vous combinez le bleu-vert avec de l’or ou du jaune, vous pouvez profiter d’une ambiance merveilleuse dans un salon. Il faut dire que certains modèles de meubles apportent une contribution considérable à la région. Comme vous pouvez le voir ici, l’ensemble de sièges, les fauteuils, la table et la table basse sont tous élégants.

En plus des épais rideaux sarcelle et jaune, accrochez un lustre exquis pour un ton glamour.

Sensation dramatique dans l’espace de vie bleu-vert

Sentiment dramatique dans l'espace de vie bleu-vert
Source: stylebyemilyhenderson.com

Une sensation dramatique attire rapidement notre attention lorsque nous regardons cette pièce. La zone fait ressortir les meilleures qualités de sarcelle, résultant en l’obscurité et l’élégance. Ayez une chaise sarcelle classique comme celle-ci pour une sorte de ton romantique.

Complétez la région avec des fleurs fraîches comme édulcorant naturel.

Modèle Personal Teal Space

Modèle Personal Teal Space
Source: heals.com

En plus du quatrième conseil, il existe une autre alternative pour les doux solitaires. Donnez un ton sombre comme le meilleur attribut des teintes bleu-vert à travers le mur en bois comme on le voit ici. Choisissez un canapé bleu sarcelle et élégant pour une sensation légèrement glamour.

Complétez le point d’assise avec une simple table peinte en noir et un banc en bois pour le siège en option. Videz l’espace restant pour étirer nos corps ou pour les poser sur le tapis ou le parquet.

Nous espérons que la qualité de mon temps stimulera votre créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *