mardi , avril 20 2021
Idées de salon uniques

Idées de salon uniques

DES IDÉES UNIQUES POUR LES SALONS – Qu’est-ce qui rend un salon unique? Comme d’autres adjectifs le véhiculent, unique est un mot relatif. Une déclaration commune que nous pouvons dire à propos du mot «unique» est qu’il va au-delà d’un stéréotype ou d’une perspective publique.

Par rapport à un salon, un espace unique fait référence à certaines décorations ou aménagements intérieurs insolites qui le distinguent des styles habituels. Vous trouverez ci-dessous nos designs d’intérieur uniques qui peuvent vous inciter à rompre le bon sens.

Miroirs comme décoration murale dans le salon bohème et unique

Miroirs comme décoration murale dans le salon bohème et unique
Source: biafmedia.com

En général, le design intérieur bohème vous permet de décorer librement le salon avec différents styles et affichages intérieurs. Dans cet esprit, vous pouvez accrocher différentes formes de miroir comme décorations murales.

Avec le bleu foncé comme arrière-plan, les miroirs de ce salon sont glamour et élégants. Leur présence est la caractéristique qui rend l’ensemble de la zone unique.

En plus de chacun des beaux dessins du miroir, la décoration utilise de l’or et des bruns qui contrastent avec le bleu foncé lui-même. D’une certaine manière, leur collaboration semble gracieuse.

Choix de couleur comme idée de salon unique

Choix de couleur comme idée de salon unique
Source: Pinterest

Habituellement, nous voyons des couleurs neutres ou sombres pour peindre les murs d’un salon. Le blanc, le marron, le bleu et le vert font partie des options de couleurs les plus populaires pour cette zone. Cependant, cet espace nous offre un choix unique. Il est appliqué violet clair pour les éléments de base et mineurs.

Un salon et une salle de lecture sont particulièrement lumineux et beaux à la fois. La teinte violette s’applique au mur de la pièce, à la bibliothèque de haut en bas et même au pied de la lampe.

La peinture prend le violet comme couleur dominante. Sans parler des fleurs violettes fraîches sur la table transparente.

Jouez avec Geometric pour l’unicité Bringer

Jouez avec Geometric pour l'unicité Bringer

Le mur est comme la deuxième aire de jeux dans un salon après les meubles et les décorations au sol. Canalisez votre côté créatif à travers les décorations murales géométriques comme indiqué ici. Jouez avec des carrés et des rectangles sous forme de cadres ou simplement de dessins.

Utilisez des craies colorées pour faire des dessins carrés ou rectangulaires. L’espace de vie ne cesse de nous intéresser à ce stade. L’utilisation de la chaise, des pieds de table et du tapis crée des inspirations géométriques.

Dans l’ensemble, tout l’espace a l’air élégant et étrange avec une saveur intérieure soignée.

Salon presque entièrement en bois

Salon presque entièrement en bois

On voit généralement des planchers ou des murs en bois dans un salon. Mais ce salon utilise du bois et des bûches pour presque certaines parties de la pièce. Du plafond au mobilier, vous pouvez ressentir ici un design intérieur fort de style jungle.

Ce qui nous surprend davantage, ce sont les protocoles exposés qui prennent en charge l’ensemble de la zone. La recherche des meilleurs matériaux en bois demande beaucoup de budget et de temps supplémentaire. Mais le résultat est louable. Même si elle a l’air chaude, la pièce est si unique.

En fin de compte, le travail acharné derrière cette salle en vaut la peine.

La chaise unique dans un salon

La chaise unique dans un salon

Nous nous concentrons directement sur le fauteuil à bascule en tant que point focal du petit espace de vie. Il vole immédiatement notre attention. Nous concluons que ce salon a été inspiré par une aire de jeux.

Avec des plantes en pot et un canapé confortable, vous pouvez améliorer un peu l’ambiance de votre enfance ici. La chaise elle-même est très unique. Avec la balançoire, vous pouvez vous sentir détendu et décontracté. La forme de la chaise est également mignonne et charmante.

Cela peut inviter un jeune enfant à simplement jouer pendant que vous supervisez son temps de plaisir.

Shabby chic, salon unique

Shabby chic, salon unique
Source: Pinterest

Vous vous demandez probablement ce qui est unique dans les meubles corrodés ou rouillés dans ce salon shabby-chic. C’est notre point. Du canapé aux miroirs, tout le monde a l’air vieux et abandonné. Cela apporte en quelque sorte un caractère unique à ce domaine.

Tous les objets de cette pièce présentent des meubles anciens et des objets qui vieillissent avec tant d’amour sont eux-mêmes d’une qualité unique. Qui ne voudrait pas aimer et prendre soin de son salon jusqu’à ce qu’il vieillisse aussi gracieusement que celui-ci?

Design de mobilier attrayant pour un salon unique

Design de mobilier attrayant pour un salon unique
Source: Freshome.com

La septième de nos 10 idées de salon uniques montre à quel point un design de meuble particulier a en fait un aspect typiquement attrayant. Nous aimons le style intérieur moderne du milieu du siècle qui apporte la beauté dans la simplicité.

Cette fois, nous proposons un design de mobilier moderne du milieu du siècle. Comme on le voit sur cette image, les chaises elles-mêmes sont élégantes. Et au lieu d’utiliser des pieds en bois, les chaises utilisent des matériaux modernes avec un sens noir vu de la pièce.

Le pouf a l’air unique car il applique des tissus doux et épais avec de légères courbes. Nous appelons cette nouvelle classe du milieu du siècle moderne.

Plante fraîche dans le salon unique

Plante fraîche dans le salon unique
Source: Pinterest

En un coup d’œil, nous voyons un point d’observation des plantes dans un musée. Mais en fait, il s’agit toujours d’un salon inspiré des plantes. Pour créer une ambiance naturelle, cet espace de vie a autant de plantes fraîches.

Les plantes remplissent l’endroit. C’est assez unique en ce sens que les plantes ne remplissent généralement que le coin d’un salon. Avec des statues, des oreillers et des tissus à motifs, cet espace de vie est également comme un mini studio d’art.

Le revêtement mural comme facteur d’espace unique

Le revêtement mural comme facteur d'espace unique
Source: realivin.net

Nous voyons généralement un panneau mural qui occupe une petite partie du mur entier du salon. Mais cette image montre un exemple étonnant de la façon dont un revêtement mural total peut conduire à cet espace glamour d’inspiration romaine.

Le mur en bois est conçu pour ressembler à un roi romain dans le passé. La décoration murale a l’air compliquée et belle à la fois. Le sens historique est soutenu par la suspension sophistiquée.

Mur de pierre comme élément unique dans le salon

Mur de pierre comme élément unique dans le salon
Source: Amazon.com

Ce salon utilise de la pierre dans sa section murale. Ceci est assez inhabituel par rapport à la plupart des espaces de vie. Stonewalling nécessite une installation soignée et un budget important. Mais nous pensons que la stratégie en vaut la peine.

Outre la sensation super douce, la région a l’air unique car la plupart des salons sont faits de béton, de brique et de bois.

Désormais, nous clôturons nos idées de salon uniques. Nous sommes sûrs que vous devez avoir un goût personnel dans ce qui fait certains salons, entre autres. La liste est notre point de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *