lundi , octobre 25 2021
Idées de séparateurs de pièce

Idées de séparateurs de pièce

IDÉES DE DIVISEUR DE PIÈCE – Le séparateur de pièce joue un rôle important, surtout si vous possédez une petite maison ou un appartement. Certains matériaux de séparation de pièce transmettent leurs propres rôles spécifiques qui créent «plus d’espace» pour le type de maison ou d’appartement.

Nous rassemblons 10 exemples de séparateurs de pièce qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer lorsque vous recherchez un séparateur de pièce approprié. Dans chacun des modèles de séparateurs de pièce, nous expliquerons comment le poteau change la pièce.

Ouvrez la porte comme séparateur de pièce

Ouvrez la porte comme séparateur de pièce
Source: curbed.com

Une porte ouverte est notre astuce préférée en tant que séparateur de pièce. Prenons l’exemple de la salle à manger. La salle à manger choisit la porte ouverte qui sépare la pièce de l’autre pièce.

Cela signifie que quiconque vient pour la première fois connaît la différence entre les deux. En même temps, la porte garde les deux pièces larges. Et en particulier pour la salle à manger, qui semble soulager une partie du besoin d’espace réellement important.

De la salle à manger, nous pouvons regarder ce qui se passe dans l’autre pièce.

Rideau comme séparateur de pièce

Rideau comme séparateur de pièce
Source: onekindesign.com

L’installation de grands rideaux épais est l’un des modèles de séparateurs de pièce les plus connus dans les maisons d’aujourd’hui. La manière peu coûteuse et simple d’installer des rideaux dans cet exemple permet de maximiser l’espace restreint.

La chambre industrielle semble occuper l’espace limité, qui met en place des rideaux pour diviser certaines des pièces. Vous pouvez simplement faire glisser le rideau vers la gauche ou la droite pour l’ouvrir ou le fermer. Une fois ouvert, le rideau mène à la chambre principale.

Lorsqu’il est fermé, le rideau aide à couvrir ce qui se passe dans la pièce voisine. Une idée si intelligente à un prix avantageux.

Séparateur de pièce en carrés métalliques

Séparateur de pièce en carrés métalliques
Source: housebeautiful.com

Un autre séparateur de pièce moderne est constitué de carrés métalliques qui tombent sur le sol par le haut. Cela peut être une option intéressante pour votre appartement ou votre maison étroite. Le séparateur de pièce sépare la chambre d’amis ou le salon de la chambre.

Le séparateur de pièce économise tellement d’espace. L’idée simple peut informer tout le monde sur les différentes fonctions des deux salles. En même temps, l’espace reste relaxant.

La photo montre que tout l’espace est destiné à la chambre, au salon et au bureau. Placez des plantes et des fleurs ici et là pour rafraîchir toute la zone.

Séparateur de pièce en bois

Séparateur de pièce en bois
Source: livingroomideas.eu

Le séparateur de pièce rappelle la conception architecturale chinoise. Le séparateur de pièce utilise différentes formes géométriques et choisit du bois clair. La cloison de séparation semble conduire dans le salon et est meublée avec les plantes vivantes.

La partition économise également beaucoup d’espace. Le matériau rend le séparateur de pièce chaleureux. Nous applaudissons à quel point la conception simple donne à la partition un aspect à la mode. Les carreaux carrés et rectangulaires peuvent devenir vraiment super cool.

Pas étonnant que le salon choisisse plus tard la table en bois pour exposer les plantes.

Boîtes récupérées comme cloisons

Boîtes récupérées comme cloisons
Source: idealhome.co.uk

Avez-vous utilisé des caisses en bois? Nous voyons généralement des boîtes dans les marchés traditionnels ou dans les magasins. Vous pouvez donc probablement les acheter lorsqu’ils sont à vendre, puis les réutiliser comme séparateurs de pièce comme celui-ci.

Cela vous donnera envie de sauver la planète en premier. Il y a sept boîtes qui composent le séparateur de pièce. Ils sont disposés pour paraître compacts et décoratifs. Nous l’appelons aussi décoratif que les livres, les jouets et les plantes.

Vous pouvez d’abord repeindre les champs avec du blanc ou d’autres couleurs à votre guise.

Des planches de bois comme cloisons

Des planches en bois comme cloisons
Source: idealhome.co.uk

Le bois redevient un séparateur de pièce. Cette fois, le matériau est utilisé comme une simple pièce qui tombe au sol par le haut. Le séparateur de pièce sert alors de lieu de stockage pour les céramiques et autres accessoires.

Le séparateur de pièce sépare le salon et la salle à manger. Le séparateur de pièce bloque les deux pièces. Cela vous conviendra très bien si vous avez une grande maison ou un appartement. Le séparateur de pièce vous sera bénéfique car il offre de l’intimité à ceux qui font des activités dans la salle à manger et le salon.

Béton avec des plantes comme séparateur de pièce

Béton avec des plantes comme séparateur de pièce
Source: home-designing.com

Ce séparateur de pièce convient mieux à une grande maison ou à un appartement, mais vous pouvez bien sûr aussi vous entraîner pour votre tout-petit. Le séparateur de pièce est en béton peint en blanc.

Il y a des plantes vivantes qui rafraîchiront certainement toutes les pièces. Assurez-vous de nettoyer et d’arroser les plantes régulièrement. Le séparateur de pièce devient une décoration indépendante.

Séparateur de pièce intelligent

Séparateur de pièce intelligent
Source: incroyable interiordesign.com

Un séparateur de pièce si intelligent. D’une part, le séparateur de pièce sert de bibliothèque et de présentoir. Vous pouvez voir des livres, des portraits de famille et des collections remplir l’étagère. Et cela devient le véritable bloqueur dans tout le séparateur de pièce.

La plupart du séparateur de pièce reste ouvert. Il y a des plantes vivantes qui reçoivent une lumière «spéciale» des lampes intégrées ci-dessus. Le séparateur de pièce est situé entre l’espace vide qui mène aux chambres.

Bibliothèque comme séparateur de pièce

Bibliothèque comme séparateur de pièce
Source: home-designing.com

Le bois nous fascine toujours par sa polyvalence. Par exemple, le matériau est utilisé comme séparateur de pièce après avoir été peint en blanc. Le séparateur de pièce accueille la très grande étagère.

Chacun des carrés en bois est simple et minimaliste. Beaucoup de livres emballent le séparateur de pièce. C’est bon pour tous les rat de bibliothèque. Bien sûr, vous pouvez remplir le séparateur de pièce avec d’autres éléments.

Le séparateur de pièce laisse de l’espace libre ici et là pour garder la zone un peu plus large.

Porte comme séparateur de pièce

Porte comme séparateur de pièce
La source: roomdividersny.com

Pas la porte réelle avec des boutons que vous pouvez tirer ou pousser. Le dernier séparateur de pièce choisit une porte qui semble pendre ou flotter. La porte est peinte en blanc pour correspondre à la pièce.

Le séparateur de pièce ne semble pas transparent. De cette façon, il peut cacher les activités qui se déroulent dans la pièce de l’extérieur. Le séparateur de pièce convient à toutes les tailles de maison, de la petite à la grande.

Voici nos 10 idées de séparateurs de pièces qui couvrent toute la taille de la pièce ou de la maison. Choisissez celui qui convient à votre taille et à votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *