mardi , avril 20 2021
Idées de solarium

Idées de solarium

IDÉES DE L’ESPACE SOLAIRE – L’exposition au soleil avant 9 heures rend notre corps en bonne santé. C’est pourquoi il y a une véranda, généralement attachée sur le côté ou à l’arrière de la maison. Vous pouvez également inviter toute votre famille à profiter d’un coucher de soleil dans le jardin d’hiver.

Dans le jardin d’hiver, vous pouvez être directement ou indirectement frappé par la lumière du soleil. Pour la lumière indirecte du soleil, il y a la véranda dans la maison, qui contient des panneaux en verre ou en plastique.

Voici 10 modèles de vérandas pour plus de détails:

Jardin d’hiver frais

Jardin d'hiver frais
La source: freshome.com

Grand et complet. La première recommandation apporte une contribution globale à la création d’un jardin d’hiver. Cela est dû au rôle énorme que joue un jardin d’hiver. Le jardin d’hiver a l’air confortable et peut rassembler les familles principales et élargies.

Il existe deux ensembles de sièges avec des concepts différents pour tous ceux qui y siègent. Le jardin d’hiver met en place les vitres en bois peint en blanc. Ils deviennent le plafond et le mur du jardin d’hiver. Ils aident à refléter la lumière du soleil dans la zone.

Les plantes vivantes rafraîchissent le jardin d’hiver pour que les habitants se sentent soulagés.

Jardin d’hiver confortable

Jardin d'hiver confortable
Source: dexorate.com

Ils peuvent servir de zone de loisirs pour toute votre famille dans un jardin d’hiver. Le jardin d’hiver parle de ce rôle supplémentaire. Bien que le jardin d’hiver n’ait pas de plafond en verre, des fenêtres en verre qui peuvent être ouvertes ou fermées sont sélectionnées dans la zone.

Il y a un siège pour le jardin d’hiver. Les chaises ne conviennent que pour deux adultes. Il y a une chaise supplémentaire qui peut être utilisée pour étirer les jambes. Les adultes et les enfants peuvent passer du temps ensemble ici. Vous pouvez lire des livres ou dessiner des images.

Le jardin d’hiver fait face à la rivière qui coule entre les plantes et les herbes.

Jardin d’hiver chaleureux

Jardin d'hiver chaleureux
Source: modernize.com

L’élément en bois, vu du sol, réchauffe le jardin d’hiver. Les chaises et le bureau ont tous l’air simples et familiers. Le canapé brunâtre et les oreillers apportent de la chaleur dans le jardin d’hiver.

Comme dans les exemples précédents, le jardin d’hiver choisit des couleurs douces, le blanc et le gris pour recouvrir les murs du jardin d’hiver. Les fenêtres en verre laissent entrer la lumière du soleil dans la pièce. Cela apporte une lumière saine à tous ceux qui s’en occupent.

Ouvrez la fenêtre en verre si vous voulez de la lumière naturelle qui pénètre directement dans la véranda.

Jardin d’hiver animé

Jardin d'hiver animé
Source: modernize.com

Expérimentez un peu avec votre véranda. Combinez un ton neutre avec un cadre coloré pour que tout le monde soit heureux. La véranda prend d’abord du blanc pour peindre le mur de la véranda.

Des panneaux de verre sont utilisés pour le plafond et le mur du jardin d’hiver. Il y a une porte vitrée qui mène à la maison. La véranda se sent vivante avec la teinte qui apparaît sur les rideaux.

Les coussins, le banc comme table et le canapé utilisent des tissus différents. Vos jeunes enfants doivent aimer les choix de tissus.

Soulager la véranda

Soulager la véranda
Source: bluebell-inn.net

Par rapport aux exemples précédents, cela prend moins de place. Le jardin d’hiver exerce un design intérieur moderne, comme on peut le voir sur le canapé. Il y a deux coins salons qui semblent confortables.

Les canapés sont complétés par les oreillers colorés. Nous pensons que le jardin d’hiver n’a ni plantes ni fleurs pour soulager l’environnement. Les vitres deviennent le plafond et le mur du jardin d’hiver.

Le jardin d’hiver semble flotter avec un paysage verdoyant devant la vitre. Il doit être agréable de prendre une tasse de thé chaud pendant que le soleil se couche sous le ciel bleu.

Conservatoire ouvert

Conservatoire ouvert
Source: tundraland.com

Il est compréhensible que ce jardin d’hiver laisse tout l’espace ouvert. Les vitres entourent tout le jardin d’hiver. Le bois solide apparaît comme le plafond et le mur du jardin d’hiver. Le concept permet une vue maximale du green dans toute la pièce.

Il faut se sentir très soulagé de profiter du coucher de soleil entre les arbres. Voir le ciel passer de la lumière à l’obscurité apporte une certaine sensation de remerciement à la nature. Le conservatoire choisit le canapé formel.

Cela fait du jardin d’hiver un bon endroit pour accueillir amis et parents.

Agréable jardin d’hiver

Agréable jardin d'hiver
Source: patioenclosures.com

Agréable et aéré. Cela permet une vue optimale de la pelouse. Laissez vos enfants jouer dans l’herbe pendant que vous et votre conjoint les regardez depuis la véranda.

Les vitres deviennent le plafond et le mur du jardin d’hiver. La stratégie permet à la lumière du soleil de se répandre dans toute la pièce. Ouvrez la porte vitrée pour laisser entrer l’air frais et la lumière dans la pièce.

Les deux groupes de sièges sont ouverts pour les fêtes de famille.

Jardin d’hiver à couper le souffle

Jardin d'hiver à couper le souffle
Source: luxxu.net

Cet exemple nous surprend à cause du concept. Non seulement du jardin d’hiver, mais aussi comme salle de lecture. De plus, le jardin d’hiver dispose d’un escalier qui montre le design unique du jardin d’hiver.

On a l’impression que le jardin d’hiver se trouve dans la partie inférieure. Cela dit, tout le monde doit descendre un peu pour entrer. Les vitres permettent aux habitants de digérer le vert au-dessus du plafond.

Que ce soit pour se détendre ou lire, ce jardin d’hiver est paisible.

Jardin d’hiver majestueux

Jardin d'hiver majestueux
Source: Architectureartdesigns.com

Nous applaudissons vraiment la façon dont ce jardin d’hiver pratique le design intérieur du sud-ouest. Vous pouvez obtenir ce sens grâce à la modélisation du bois qui sert de plafond au jardin d’hiver. Une autre chose intéressante est dans le mur du jardin d’hiver.

Le jardin d’hiver contient les objets artistiques précieux tels que le banc sans fleurs, la petite statue et l’objet semblable au soleil au-dessus de la porte ouverte. Si esthétique et somptueux.

Charmant jardin d’hiver

Charmant jardin d'hiver
Source: hgtv.com

Nous enregistrons le dernier parce qu’il semble familier. Cela conviendra à ceux d’entre vous qui n’ont pas un budget énorme pour la pose de panneaux de verre pour le plafond et le mur, comme le montrent les exemples précédents.

Faites simplement de telles fenêtres en verre avec les cloisons en béton. Le jardin d’hiver nous charme par la teinte des oreillers et des fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *