dimanche , septembre 26 2021
Idées de style de mini-jupe

Idées de style de mini-jupe

Idées de style de mini-jupe

Rien ne peut rivaliser avec la tenue effrontée de la mini jupe. Les minijupes sont de retour dans le style et tout le monde est plus que prêt à voler la vedette. Les mini-jupes se déclinent dans de nombreux styles différents tels que les mini-jupes en denim, les mini-jupes en cuir, les mini-jupes à paillettes, et vous avez même le choix de mini-jupes graphiques. Que vous aimiez simplement les mini-jupes ou que vous préfériez un look décontracté et séduisant, vous pouvez certainement profiter de ces idées de style de mini-jupe.

Hauts à porter avec des minijupes

Lorsqu’il s’agit d’une mini-jupe structurée, les chemises amples et les chemisiers sont des choix populaires. Le relâchement du haut équilibre parfaitement la mini-jupe texturée. Vous pouvez ajouter des couches pour ajouter de la dimension à vos tenues. Les cardigans et blazers surdimensionnés et amples sont parfaits pour terminer le travail.

Les hauts courts vont bien avec les minijupes. Si vous souhaitez le porter par temps froid, un bomber vous apportera la chaleur dont vous avez besoin. Un crop top noir avec une jupe courte noire est une combinaison gagnante.

Mini jupes en jean idées de style pour le denim

Les minijupes en denim sont vos préférées et devraient être les vôtres aussi! Vous pouvez porter un look décontracté en associant votre mini en jean à un bouton ample. Si vous préférez un look plus professionnel, pensez à associer votre jupe en jean à un haut en soie. N’oubliez pas de rester simple et élégant.

Vous pouvez même faire un mouvement plus audacieux et essayer le denim sur le denim. Combinez votre mini-jupe en jean avec une chemise en jean chic ou une veste en jean avec un simple t-shirt et ressemblez au boss que vous êtes.

  • Idées de tenues pour l’automne et l’hiver: Oui, vous pouvez toujours porter votre mini préférée pendant l’automne et l’hiver. Il suffit de porter des bottes et des leggings chauds pour vous protéger des vents froids.
  • Idées de tenues pour le printemps et l’été: Les t-shirts graphiques et les gilets à franges se marient bien avec vos minijupes.

Essayez ces idées de style mini-jupe et portez un look tendance. Vous pouvez trouver plus d’inspiration dans la galerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *