mercredi , mai 12 2021
Idées de style pour les tenues longues cardigan

Idées de style pour les tenues longues cardigan

Idées de style pour les tenues longues cardigan

Les cardigans ont une place particulière dans les armoires d’automne et d’hiver. Jetez un œil à nos suggestions de style pour les tenues de cardigan long ici. Certains sont utilisés pour mettre des tenues, d’autres comme des incontournables de la mode. Des maxi dusters aux plus courts, la longueur d’un cardigan peut complètement changer votre look. N’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau cet automne et cet hiver. Vous pouvez également essayer la chemise de style cardigan pour cet hiver. Combinez une chemise chic, boutonnée ou à carreaux avec un cardigan surdimensionné en couche pour donner une nouvelle dimension à un cardigan à une note.

Comment coiffer des cardigans longs à l’automne?

  • Associez votre cardigan fin en cachemire à un jean au look usé. Portez un t-shirt blanc et une écharpe surdimensionnée pour un look décontracté et chic.
  • Faites une déclaration de mode d’automne chic avec un chemisier blanc élégant associé à un long cardigan en tricot flatteur et un jean skinny.
  • Complétez votre pantalon décontracté et votre tenue t-shirt avec un long cardigan tendance et des bottes d’hiver.

Idées de tenue de cardigan long d’hiver

  • Les jours où il ne fait pas trop froid, portez votre long cardigan noir à la place de votre veste et associez-le à une paire de bottines et une écharpe douillette.
  • Transformez votre robe d’été en tenue d’hiver en l’associant à un long cardigan avec des leggings.
  • Portez votre robe d’été chic avec une paire de bottes hauteur genou pour ajouter du piquant à votre comportement.

Tenues et styles de cardigan long à copier

  • Ayez l’air chic et portez un cardigan avec une tenue en denim. Associez votre long cardigan à une paire de talons fins. Roulez votre jean jusqu’aux chevilles pour une sensation chic.
  • Vous avez l’air chic dans un long cardigan avec une robe. Complétez une robe midi avec du zing en l’associant à un cardigan chic et confortable.
  • Ajoutez une touche de couleur à votre ensemble tout noir avec un très long cardigan rouge vif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *