jeudi , juillet 29 2021
Idées de table de cuisine

Idées de table de cuisine

IDÉES DE TABLE DE CUISINE – Après l’îlot de cuisine et la péninsule de cuisine, il y a un ensemble supplémentaire de meubles que vous voudrez peut-être acheter. Nous parlerons d’une table de cuisine pouvant être utilisée à diverses fins.

Vous pouvez utiliser la table de cuisine pour contenir des plats, des fruits et d’autres ingrédients alimentaires. Vous pouvez transformer la cuisine en une simple salle à manger après avoir transporté quelques chaises. Pour quelques exemples de tableaux, veuillez continuer à lire la liste suivante.

Table de cuisine simple

Table de cuisine simple
Source: decoist.com

Ce premier exemple est plutôt une banque. La table est faite du même matériau que la cuisine principale et a l’air simple mais élégante. La table est également minimaliste avec le plan de travail fin.

On admire comment la cuisine choisit la table pour mettre en valeur cette cuisine étroite. La table est utilisée pour ranger les articles et les ustensiles de cuisine. Nous pouvons déduire la fonction des tiroirs et du placard.

De plus, la table sert à contenir les fleurs. D’autres rôles peuvent inclure la visualisation des repas avant de les transporter dans la salle à manger.

Table de cuisine premium

Table de cuisine premium
Source: skvl.me.

Cette cuisine est en effet un exemple si somptueux. En plus de l’îlot de cuisine coûteux, la cuisine contient une table qui se trouve de l’autre côté de l’îlot de cuisine. La table est faite du bois le plus fin et le plus robuste. La table est recouverte de verre.

Il y a de belles céramiques sur le couvercle en verre. L’éclairage du lustre suspendu est situé au-dessus de la table. Non seulement à cause du matériau, mais aussi à cause de l’attention particulière portée à la table.

Les deux nous aident à appeler cet exemple un exemple premium. La table peut être utilisée pour la décoration et pour les repas.

Table de cuisine traditionnelle

Table de cuisine traditionnelle
Source: hgtv.com

Bien que peinte en bleu, la table de cuisine n’est pas inspirée des exemples de sièges traditionnels. Il y a quatre chaises, toutes sur une longue table. Tous utilisent un style de table de cuisine traditionnel.

La table choisit le bois comme matériau avec le style de jambe angoissant. Le plateau de table est en pierre naturelle. L’aspect général de la table correspond à celui de la table à manger traditionnelle.

Avec l’ensemble du concept, nous pouvons conclure que la table est destinée à un dîner supplémentaire avec toute la famille.

Table de cuisine attrayante

Table de cuisine attrayante
Source: diys.com

Le quatrième exemple partage la même idée que le troisième. Tous deux s’inspirent du concept traditionnel de sièges dans l’ancienne cuisine. Ce qui rend cette idée différente de la précédente, ce sont les chaises.

Nous pensons que les chaises représentent davantage le style emblématique des sièges côtiers. Fait intéressant, la table complète la disposition des deux chaises transparentes. Cela rend toute la table de cuisine accrocheuse.

La table contient les décorations et la belle suspension. Particulièrement attrayant!

Table de cuisine de ferme

Table de cuisine de ferme
Source: houzwee.com

Une cuisine de fermier super mignonne avec une table de cuisine rustique. Comme pour certains des exemples précédents, notre cinquième proposition utilise du bois. Mais cette fois, la table utilise le bois particulier qui a l’air plus vieux que les précédents.

La table est entourée de chaises peintes en noir. Nous pensons que les chaises sont inspirées du concept de sièges côtiers. Sur le dessus de la table se trouvent les jolis pots avec les plantes. Ils produisent des décorations de ferme fortes.

L’aspect général nous suffit à dire que la table de la cuisine sert plutôt de salle à manger supplémentaire.

Table de cuisine industrielle

Table de cuisine industrielle
Source: about-ruth.com

Dans cet exemple également, le bois est utilisé comme matériau principal pour la table. Qu’est-ce qui nous pousse à le classer dans une catégorie industrielle? De là, nous en apprendrons beaucoup sur la façon dont le choix des chaises et des lumières fait une grande différence.

Comme vous pouvez le constater par vous-même, la table est entourée de chaises qui nous rappellent autant que celles que l’on voit souvent dans les usines. Les chaises sont légères et peu coûteuses. Les chaises sont recouvertes de métal et ont un aspect plus industriel.

Et bien sûr, la suspension représente également un niveau approprié de ton industriel pour la table de cuisine.

Table de cuisine à la mode

Table de cuisine à la mode
Source: homebnc.com

Le design intérieur moderne crée des styles de table de cuisine riches que nous n’aurions jamais pu imaginer auparavant. C’est l’une des tables de cuisine à la mode que nous connaissons. La table de cuisine choisit le type de bois qui a l’air léger et frais.

Si nous regardons à nouveau la table, nous pouvons conclure que la table est faite de planches de bois attachées ensemble. Sous la table, il y a des tiroirs ouverts qui peuvent être utilisés pour collecter des magazines ou des journaux.

La table est meublée de chaises mignonnes et élégantes. Certaines fleurs sont placées dans les pots en verre. Très tendance!

Belle table de cuisine

Belle table de cuisine
Source: idealhome.co.uk

La petite cuisine mérite aussi une table de cuisine. Notre huitième exemple présente une table mignonne et élégante pour la région pour nous tous. La table utilise du bois clair comme matériau. La table est complétée par le morceau de planche de bois.

Sur le dessus de la table se trouvent les fleurs dans le verre. La petite table suffit pour un moment à manger soi-même. Pour attirer votre enfant, choisissez l’unique chaise habillée de rouge comme suggéré dans cet exemple.

L’exemple montre une fois de plus que le choix des chaises apporte tant de proverbe à la table de la cuisine.

Table côtière sur la côte

Table côtière sur la côte
La source: pinkpeppermintdesign.com

Comment savons-nous que cette table de cuisine est inspirée du style de table de cuisine en bord de mer? La réponse réside dans le modèle de chaise. Nous voyons souvent le style de chaise dans une cuisine ou un café en bord de mer à côté de la plage ou des zones côtières.

La chaise est légère grâce au matériau. L’influence de la table de cuisine bord de mer est renforcée par l’utilisation du blanc et du bleu. La table de cuisine choisit la table ronde en pierre naturelle blanche.

Sans parler des fleurs sur la table. Si paisible!

Table de cuisine ancienne

Table de cuisine ancienne
Source: jacekpartyka.com

Notre dernier a l’air antique et luxueux. Nous appelons cela luxueux parce que nous pensons que le bois a l’air cher. La table est meublée de chaises élégantes et d’un banc.

Chacune des chaises contient le style de pieds lancinants qui nous fait croire que les chaises sont des chaises classiques. La table sert de salle à manger supplémentaire. Bien que la table ne soit pas grande, elle peut accueillir des sixièmes adultes grâce au banc.

Voici nos 10 idées de tables de cuisine parmi lesquelles choisir. N’oubliez pas de vous adapter au budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *