mardi , septembre 21 2021
Idées de tatouage de lotus pour les femmes

Idées de tatouage de lotus pour les femmes

Idées de tatouage de lotus pour les femmes

Vous avez peut-être entendu l’expression «pas de boue, pas de lotus». Les fleurs de lotus poussent dans la boue profonde. Féminines et gracieuses, de longues tiges de fleurs de lotus surgissent des profondeurs et fleurissent. Chaque nuit, les fleurs se retirent et coulent sur le sol et réapparaissent pour fleurir sans tache de soleil. Métaphoriquement parlant, les tatouages ​​de lotus peuvent avoir une signification personnelle profonde qui signifie une croissance personnelle en surmontant et en surmontant les défis et les difficultés personnels. Parcourez de très beaux et créatifs Idées de tatouage de lotus pour les femmes de notre collection. Lorsque vous souhaitez mettre en valeur le lotus sacré sur votre corps.

Idées de tatouage de lotus miniatures et élaborées pour les femmes avec différents éléments

Les tatouages ​​de lotus miniatures ont fière allure sur les doigts, l’intérieur du poignet, le long de la hanche ou de la clavicule, la cheville et d’autres endroits intimes. Le petit tatouage de lotus avec de l’encre en pointillé est un style simple mais moderne. Les conceptions élaborées de tatouage de lotus comme le tatouage de lotus pour le haut du dos, le tatouage de lotus pour la cuisse, le tatouage de lotus pour le bras entier et les tatouages ​​de lotus pour le côté sont parfaits si vous souhaitez ajouter différents éléments à votre tatouage pour le rendre plus significatif et personnel. Par exemple, un lotus avec un tatouage de crâne signifie le salut. Le symbole de buzz et le tatouage de lotus montrent l’amour, la compassion et la gentillesse et surmontent les difficultés.

Idées de tatouage de lotus pour les femmes ayant une signification religieuse, spirituelle et mythologique

Les tatouages ​​de lotus ont une place vénérée dans diverses religions du monde entier. Dans le bouddhisme, une fleur de lotus ouverte signifie le chemin octuple et un voyage vers l’illumination. Les tatouages ​​de lotus colorés peuvent également signifier différentes choses. Par exemple, un tatouage de lotus rouge représente l’amour et la compassion. Un lotus bleu et rouge peut symboliser que l’amour conquiert tout. Le lotus est aussi une fleur sacrée dans l’hindouisme et signifie la beauté divine, la pureté, l’éveil spirituel et l’expansion de l’âme.

Dessins de tatouage Lotus les plus populaires

Certaines des conceptions de tatouage de fleur de lotus les plus populaires sont:

  • Tatouages ​​de fleurs de lotus de poissons Koi
  • Tatouages ​​de fleurs de lotus bouddhisme
  • Tatouages ​​tribaux de lotus
  • Tatouages ​​Mandala avec lotus
  • Tatouages ​​de Lotus Dream Catcher
  • Tatouage de lotus avec colibri

Chaque tatouage a une histoire à raconter. Les tatouages ​​de lotus font ressortir une personnalité très forte et belle qui est très populaire auprès des amateurs de tatouage.

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *