vendredi , juin 18 2021
Idées de tatouage mère et fille

Idées de tatouage mère et fille

Idées de tatouage mère et fille

Les tatouages ​​sont en vogue ces jours-ci et sont encrés en utilisant l’une des différentes couleurs Idées de tatouage pour mère et fille est une excellente façon d’honorer le lien unique entre les deux générations. Vous pouvez obtenir de nombreuses idées intéressantes pour incorporer des fleurs dans les tatouages ​​mère-fille. Vous pouvez également encrer des tatouages ​​moitié-moitié pour votre mère et vous-même qui ne sont complets que lorsqu’ils sont placés l’un à côté de l’autre, tout comme la mère et la fille se complètent.

Idées de tatouage mère et fille avec de merveilleuses citations

Vous pouvez choisir de profond Citations de tatouage mère fille comme « ensemble pour toujours et jamais séparés » ou des citations comme « toi et moi contre le monde » pour Tatouages ​​Badass mère fille. Il est plus facile et plus musical d’avoir des paroles de chansons comme «Tu es mon soleil», «Mon seul soleil» au pied de l’autre. Correspondant à Tatouages ​​papillons mère fille Sur les poignets ou les chevilles avec des citations comme «Je lui ai donné des ailes et lui ai appris à voler» ou «Elle m’a donné des ailes et m’a appris à voler», célébrez les instructions qu’une mère donne.

Idées abstraites pour les tatouages ​​mère fille pour la fête des mères

Photos de tatouages ​​mère fille peut aussi être une manière unique d’exprimer l’amour entre les deux. De nombreuses femmes optent pour l’art abstrait ou des figures qui représentent le lien mère-fille.

Animal adulte et son bébé: Différents animaux et leurs petits, veaux ou enfants sous forme animée peuvent être un choix fantaisiste mais profond Tatouages ​​mère fille sur la cheville.

Licorne et arc-en-ciel: Les images d’une licorne et d’un arc-en-ciel symbolisent la solidarité d’un lien mère-fille et à quel point cet amour est extraordinaire.

Tatouage d’arbre: Un tatouage d’arbre symbolise la façon dont une mère enseigne à sa fille les chemins du monde et lui offre à la fois sagesse (symbolisée par les racines) et protection (symbolisée par les feuilles).

Pièces d’un puzzle: Deux pièces de puzzle, une sur les bras de la fille et de la mère, montrent comment les deux femmes s’emboîtent et se rapprochent, même si elles sont séparées par la distance.

Découvrez d’autres idées merveilleuses et choisissez votre préférée parmi celles-ci uniques Idées de tatouage pour mère et fille pour toi et ta mère à l’encre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *