mardi , octobre 26 2021
Idées de tatouage nature

Idées de tatouage nature

Idées de tatouage nature

Ces temps nous ont montré à quel point il est important de protéger notre environnement, et de plus en plus de gens choisissent de défendre la nature. Pas étonnant que les tatouages ​​nature soient très populaires maintenant. Différentes idées de tatouage de la nature montrent une partie de notre personnalité qui est proche de la nature et définit parfois notre style personnel. Par exemple, les tatouages ​​de nature géométrique représentent les motifs cachés de la nature et montrent également notre lien avec eux. Ils sont minimalistes mais sacrés en raison de la signification profonde qu’ils détiennent.

Idées de tatouage nature à la mode pour le guerrier environnemental

Les conceptions de tatouage de la nature sont inspirées par notre environnement comme les montagnes, les océans, les arbres, la faune, les forêts et l’espace extra-atmosphérique. Avec ces éléments, les artistes créent des images vraiment merveilleuses que les amateurs de tatouage portent fièrement en signe de connexion. Une fleur de pommier pleine longueur couvrant des parties de votre dos et de vos épaules peut sembler calme, mais magnifique. Les tatouages ​​de fleurs les plus courants sont l’hibiscus, le lotus, la lavande, la rose, le pavot et le tournesol. Chaque fleur a un message spécial et une signification particulière pour le porteur. Il existe également des tatouages ​​nature pour les couples sur les jointures, les doigts et les poignets comme l’infini avec des citations, des tatouages ​​de ying yang, de soleil et de lune, etc.

Tatouages ​​de nature symbolique avec une signification pour les amateurs de tatouages ​​minimalistes

  • Le triangle à l’envers représente la féminité intérieure, tandis que les lignes courbes continues représentent l’énergie.
  • Les triangles de feu et d’eau représentent l’équilibre dans la nature.
  • Le loup signifie connexion à la lune et à la force.
  • Les phases de lune au poignet ou à l’avant-bras marquent les phases changeantes de la vie.
  • Les tatouages ​​de crâne représentent la nature transformatrice de la vie.
  • Les symboles celtiques des éléments de la nature – air, eau, feu et terre – sont des designs minimalistes très populaires.
  • Un seul arbre à feuilles persistantes sur un doigt représente le pouvoir de se tenir debout et d’avoir des racines profondes.
  • Les vagues en cercle représentent les marées changeantes de la vie et le pouvoir de guérison de l’eau.

Vous pouvez trouver plus d’idées de tatouage nature dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *