lundi , mai 17 2021
Idées de tatouage pied et cheville

Idées de tatouage pied et cheville

Idées de tatouage pied et cheville

La popularité croissante du tatouage du pied est probablement due au fait qu’il est difficile. Il apporte une douce douleur avec une poussée d’adrénaline massive pour les amateurs de tatouage. De plus, les tatouages ​​sur les pieds sont beaux et nets lorsqu’ils sont correctement entretenus. Si vous envisagez de vous faire tatouer le pied, pesez le pour et le contre. En plus de l’incroyable galerie d’images de tatouage avec de merveilleuses idées de tatouage au pied et à la cheville, il y a quelques choses que vous pouvez garder à l’esprit lorsque vous choisissez un tatouage pour vous-même.

Ce que vous devez savoir avant de vous faire tatouer le pied ou la cheville

Bien que vous puissiez compter sur votre tatoueur pour vous expliquer le processus de guérison du tatouage et le suivi du tatouage, il y a quelques choses que vous pouvez faire mieux pour vous préparer à un tatouage de pied ou même faire une sélection avant de visiter l’artiste:

  • Le placement des tatouages ​​est la première chose que vous devez comprendre. Les tatouages ​​de pied peuvent déteindre s’ils sont en contact régulier avec vos chaussures, ou s’estomper s’ils sont exposés. Discutez avec votre artiste de l’endroit où vous souhaitez encrer votre dessin.
  • Se faire tatouer les pieds fait vraiment mal.
  • Il existe de nombreux tatoueurs qui ne sont pas à l’aise avec la teinture des pieds. Alors faites vos recherches et parlez au tatoueur avant de vous exciter et de vous présenter au studio.
  • Les tatouages ​​de pied sont sujets aux infections car ils sont plus proches du sol et exposés à beaucoup.
  • Faites attention à une exposition excessive au soleil et l’encre a tendance à saigner et à s’estomper avec le temps. Ne lésinez pas sur la crème solaire et offrez-vous un enveloppement saran. Pendant la phase de cicatrisation, la lotion anti-érythème fessier, pas de contact avec l’eau ou le soleil (seulement dans les deux premières semaines) et des mains sans germes sont importants!
  • Un tatouage sur un pied devient croûté. Évitez de peler ou de rayer. De cette façon, vous perdrez plus d’encre de votre tatouage de manière inégale. Laissez les croûtes tomber naturellement et faites-les retoucher.

Collection d’idées de tatouage de pied et de cheville

Si vous êtes prêt à braver un tatouage de pied ou de cheville après avoir lu ces aspects, voici l’admirable collection. Faites le grand saut pour vous engager ou admirez simplement des tatouages ​​vraiment beaux et libérateurs ici. Dans cette galerie, vous trouverez un tatouage de pied d’ancrage, un tatouage de mot, une conception de tatouage identique / thématique pour les deux pieds, un tatouage de pied floral, un tatouage de la voûte plantaire pour de beaux pieds, des conceptions de tatouage au pied et à la cheville et bien d’autres inspirations créatives!

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *