mardi , juillet 27 2021
Idées de télévision de salon

Idées de télévision de salon

IDÉES TV SALON – Malgré le smartphone qui nous offre un contenu de divertissement sans fin, la télévision reste populaire auprès des ménages. Cela est particulièrement vrai pour une famille avec des enfants et des jeunes.

Passer du temps libre avec tous les membres de la famille qui regardent de bonnes émissions de télévision est un moment de qualité en famille. La présence de la télévision permet à tous les membres de la famille de discuter entre eux pour partager à quoi ressemblent leurs journées.

Par conséquent, placer le téléviseur dans un salon est essentiel pour offrir un confort aux membres qui le regardent de jour comme de nuit.

Salon TV dans un grand placard

Salon TV dans un grand placard.  Source: Californiaclosets.com

Un grand placard dans un salon peint des peintures typiques d’un emplacement familial pour un design intérieur à la fois moderne et traditionnel. De nombreux ménages restent dans un grand placard avec la télévision et de nombreuses choses comme celle-ci.

Au milieu du meuble se trouve une télévision avec tiroirs. Il y a une armoire transparente au-dessus du téléviseur où vous pouvez mettre des documents ou des livres. La partie ouverte contient des présentoirs et des ornements antiques.

Le salon est une unité de divertissement et de rangement tout-en-un. Telle est notre conclusion pour la région.

Idée de placement TV sur table en bois

Idée de placement TV sur table en bois

La deuxième idée est l’un des placements télévisés les plus populaires dans de nombreux foyers. Choisissez simplement la table en bois qui correspond parfaitement au niveau du canapé. L’image montre que la table semble courte, ce qui correspond au niveau du canapé.

La stratégie apporte du confort aux yeux de ceux qui sont assis sur le canapé. Pour le message général de cette astuce, vous devez mesurer au préalable le niveau du canapé. Choisissez ensuite la hauteur de la table qui correspond à la hauteur du canapé.

La stratégie semble courante, mais elle passe inaperçue pour certaines personnes qui placent le style ci-dessus au-dessus de la santé oculaire.

TV dans plaque murale spéciale

TV dans plaque murale spéciale

Consultez des constructeurs de maisons professionnels pour créer un revêtement mural carré qui abrite spécifiquement une télévision (voir photo). Le téléviseur se fixe réellement au mur à l’intérieur du panneau.

La sélection rend le salon très joli car le téléviseur devient maintenant la décoration de la pièce. La fixation du téléviseur au revêtement crée plus d’espace dans la zone. Complétez la télévision avec une longue armoire pour occuper d’autres équipements de divertissement.

Les documents, livres, clés et autres objets de la pièce sont conservés dans les tiroirs de l’armoire.

TV en haut du magasin

TV en haut du magasin

L’une de nos idées de téléviseurs de salon est toujours populaire dans de nombreux foyers. Vous pouvez mettre un téléviseur comme celui-ci en mémoire. Contrairement à la première idée, le type de stockage dans le quatrième pic est beaucoup plus petit.

Le stockage est solide et utile et peut contenir de nombreux éléments, y compris des documents privés, lorsqu’il est verrouillé avec une clé. Le style transparent du magasin vous permet de trouver facilement des articles lorsque vous êtes pressé.

La sélection de mémoire économise beaucoup d’espace grâce à sa taille raisonnable. L’idée générale du téléviseur convient à un salon de petite ou moyenne taille.

Placement TV dans le salon avec papier peint floral

Placement TV dans le salon avec papier peint à fleurs.  Source: outwardboundbermuda.org

La cinquième idée est très populaire avec des salons minimalistes dans des studios ou des maisons modernes qui ont peu d’espace pour la région. Fixer un téléviseur économise beaucoup d’espace et crée une sensation de soulagement.

En particulier, la photo montre que le téléviseur reste beau dans le papier peint à fleurs qui recouvre les murs de la pièce. L’appareil électronique ne réduit pas la beauté du salon avec un espace de rangement flottant unique en dessous.

Joli et à la pointe de la technologie, la meilleure façon de décrire le téléviseur est avec le papier peint en place.

Salon simple avec TV flottante

Salon simple avec TV flottante

Le sixième placement télévisé est le moyen le plus simple de pratiquer. Montez simplement le téléviseur sur le mur uni d’un salon. Ce placement fait flotter le téléviseur dans les murs.

Il y a une mémoire blanche sous le téléviseur avec de petits écrans au-dessus. La disposition modeste fait déjà sentir vivant la zone conventionnelle. Les membres de la famille et les amis peuvent profiter des émissions de télévision assis sur le canapé.

Si cela ne suffit pas, ouvrez un matelas pour que tout le monde puisse confortablement regarder le spectacle ensemble.

Petite télévision en long stand

Petit téléviseur sur support long.  Source: Pinterest

Cette idée est unique pour un salon minimaliste. Comme on peut le voir sur la photo, il y a un long support en bois sur une petite télévision juste en face du canapé. Il y a des livres à côté de la télévision. Et au-dessus du téléviseur se trouve la mémoire flottante.

Le choix et la disposition du téléviseur s’intègre parfaitement dans le salon moderne, dans lequel le mobilier multifonctionnel est au centre des préoccupations. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une petite télévision pour vous divertir après de longues heures au bureau.

Télévision au-dessus d’une cheminée

Tv sur une cheminée.  Source: blueridgeparkwaymarathon.com

Le huitième de toutes nos idées de télévision de salon met l’accent sur la télévision et la cheminée. Nous ne pouvons pas imaginer à quel point tout le membre de la famille regarde des émissions de télévision préférées pendant son temps libre.

En même temps, ils gardent le corps au chaud grâce à la cheminée allumée. La télévision est accompagnée de décorations brillantes, de sorte que les murs ont l’air bien dans l’ensemble.

TV via l’idée de stockage DVD

TV via l'idée de stockage DVD.  Source: antiquesl.com

Placez un grand téléviseur au-dessus du stockage, ce qui est particulièrement adapté aux DVD et autres appareils électroniques. Vous pouvez placer un microphone, un lecteur DVD, une console de jeux et d’autres éléments de divertissement.

Cet arrangement de télévision est un excellent moyen d’organiser un salon. Protégez-vous des maux de tête grâce à la mémoire conçue pour les appareils électroniques ou à des fins de divertissement. Essayez de ne pas remplir la mémoire avec autre chose que ceux dans le placard.

Pour les compléter tous, vous disposez de haut-parleurs à côté du stockage pour la meilleure expérience audio.

Lisez également les idées de rideaux de salon comme décorations utiles

Emplacement TV de stockage intermédiaire

Emplacement TV de stockage intermédiaire.  Source: Vorteilagegroupuk.com

La dernière de nos idées TV pour le salon est similaire à la septième, mais reste créative grâce à différents types de rangement. Comme on le voit sur la photo, une petite télévision se trouve bien sur une étagère ouverte qui est divisée en quatre parties.

Au-dessus du téléviseur se trouve une mémoire flottante sur une seule ligne avec des écrans de salle. La disposition simple donne au salon un aspect plutôt agréable. La télévision devient une source de divertissement et d’information, avec quelques livres remplissant l’étagère.

Voici nos idées de téléviseurs de salon qui rassemblent l’inspiration pour chaque taille de téléviseur et chaque pièce que vous avez. Les suggestions générales nous font généralement savoir que de petits conseils comme le placement à la télévision peuvent ajouter à l’aspect général du spot. Choisissez le style qui fait ressortir le meilleur dans le salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *