mardi , avril 20 2021
Idées de tenues assorties maman fille

Idées de tenues assorties maman fille

Les tenues assorties pour mère et fille font fureur ces jours-ci. «Coupé dans le même tissu» était probablement utilisé littéralement dans le passé, lorsqu’un grand morceau de tissu était utilisé pour concevoir des vêtements pour les sœurs ou la mère et les filles pour des raisons économiques. De nos jours, c’est une tendance de la mode qui est populaire auprès des célébrités et même des gens en général. Parcourez ces photos de maman et fille pour voir pourquoi la tendance gagne en popularité.

Les vêtements assortis de mère fille indienne sont magnifiques

Lorsque les jeunes enfants et leurs mères portent des vêtements coordonnés, le duo a au moins l’air adorable. Cependant, cette tendance ne s’applique pas uniquement aux enfants et à leurs mères. La meilleure chose à propos de la tendance à associer des tenues pour mère et fille est que vous pouvez être de n’importe quel âge et toujours les essayer lors de fêtes. Les vêtements indiens comme les saris, les demi-saris et les lehengas ornés vont très bien avec cette tendance de la mode comme le montrent certaines de ces photos. Des bordures assorties, des couleurs coordonnées, des dessins, des motifs ou des décorations similaires sont la bonne solution pour les vêtements indiens.

Prenez de superbes photos lors de fêtes dans des tenues assorties pour les mères et les filles occidentales

Avec les vêtements occidentaux, il est plus facile d’essayer des vêtements appropriés pour la mère et la fille. Coordonnez simplement les couleurs et vous êtes prêt à partir. C’est comme un code vestimentaire, mais pour un groupe de deux. Parcourez des idées inspirantes et essayez cette tendance le jour de la fête des mères – c’est une façon unique et amusante de célébrer. Le fait de porter des vêtements coordonnés est un atout majeur: les images sont superbes. Alors amusez-vous à rouler des yeux, à attirer l’attention et à prendre beaucoup de superbes photos pour Instagram inspirées de celles-ci tenue appropriée pour mère et fille Des idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *