mardi , avril 20 2021
Idées de tenues d’automne parfaites

Idées de tenues d’automne parfaites

Idées de tenues d'automne parfaites

L’automne est une belle période de l’année pour la mode – même si vous ne voyez pas autant de couleurs. Bien sûr, l’exubérance de la mode estivale et printanière fait défaut. Cependant, comme pour toute saison de l’année, l’automne est associé à son attrait doux et magique. Vous pouvez prendre des teintes terreuses et vous envelopper de magnifiques tricots. Oui! Cet automne, les robes tricotées, les jupes épaisses et les foulards sont très populaires! Suivez les idées de tenues d’automne à la mode et célébrez des couleurs comme l’ambre, l’or, les tons gris, les tons bruns audacieux et toute la palette orange!

Idées de tenues d’automne suivre les tendances de la mode

Si vous voulez savoir quelles idées de tenues d’automne correspondent aux tendances actuelles de la mode et lesquelles ne le sont pas, poursuivez votre lecture et explorez la galerie!

  • Velours: Le velours était à la mode dans les années 80, mais il a fait un grand retour. Recherchez des tenues en velours tendance comme des jupes, des hauts courts ou même des vestes en velours pour rester tendance cet automne!
  • Chunky: Le tricot est toujours un favori et lorsque les saisons changent et que le mercure baisse, il est temps de faire ressortir vos robes et foulards en tricot. Grobstrick est un énorme succès cette saison. Alors achetez-en quelques-uns si vous en avez envie!
  • Sommet: La dentelle est généralement préférée comme tissu d’été ou de printemps, mais les fashionistas célèbrent les couches et les accents de dentelle cette saison! (Consultez la galerie pour savoir comment incorporer des articles en dentelle dans votre garde-robe d’automne.)
  • Soie: La soie est le matériau de vos vêtements de fête cet automne.
  • Tweed:Le tweed est le tissu écologique que vous attendiez depuis toujours pour entrer dans le panier de la mode.
  • Cuir:Le cuir reste un favori pour la mode automne et hiver. Des bottes, des vestes et même des lederhosen (pourquoi pas!) Peuvent bercer votre look cette année!

Mélangez et assortissez – choisissez des articles de garde-robe d’été pour le style d’automne à la mode

Il y a une grande possibilité d’une combinaison d’été et d’automne. Les couleurs estivales comme le jaune et le vert clair peuvent compléter vos couleurs d’automne comme l’orange et le marron. Une jupe en tweed grise avec une chemise bleu clair / bleu clair fonctionne aussi très bien! Les chemises en jean avec des noirs, des manches en dentelle et des ourlets en dentelle sur les jupes en jean sont également à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *