mardi , juillet 27 2021
Idées de tenues de printemps à la mode et conseils de style

Idées de tenues de printemps à la mode et conseils de style

Idées de tenues de printemps à la mode et conseils de style

Les tendances de la mode printanière changent constamment et nous essayons toujours de suivre ces tendances, styles, couleurs et nouveaux designs en constante évolution. Maintenant que le soleil brille et brille de mille feux, dites adieu aux vestes et manteaux robustes et sortez les tenues de printemps de votre garde-robe. Styliser des tenues pour la saison printanière peut être délicat! Voici une collection d’idées de tenues de printemps pour les filles rondes qui serviraient également des meilleures tendances de la mode printanière –

Bonnes idées et astuces pour la tenue de printemps

Faites-vous défiler Instagram en vous demandant comment les filles peuvent assembler des tenues aussi magnifiques, mélanger et assortir différents éléments de la mode? Nous avons tous les incontournables dans notre garde-robe, comme un simple t-shirt noir à col en V, des débardeurs, un foulard en soie vintage, des perles de nacre, etc. Cependant, nous ne savons pas tous comment les assembler dans une tenue élégante.

Voici quelques conseils sur la façon de créer une tenue de printemps et d’avoir l’air superbe! Associez votre simple t-shirt noir à une jupe patineuse et ajoutez une écharpe pour un look bohème chic. Vous pouvez également combiner n’importe quel t-shirt de couleur de base avec un jean skinny et un blazer. Cette tenue aura fière allure aussi bien pour les réunions de travail que pour une soirée entre filles!

Conseils de style pour un look plus mince pour les femmes de grande taille

  • Les décolletés en V sont parfaits pour montrer un peu de peau dans la partie supérieure et créer un look plus fin. Découvrez quelques superbes looks printaniers pour vous inspirer.
  • Un chemisier ample et un jean ajusté vous donneront un look plus mince si vous portez le haut fortement.
  • Si vous êtes plus lourd sur le bas, un pull en tricot surdimensionné est le meilleur moyen de créer une illusion de membres minces. Essayez le pull et le legging de votre ami!
  • Attacher une chemise à carreaux ou un pull fin autour de votre taille attirera l’attention sur l’étanchéité de vos hanches.
  • Rentrez juste une petite partie de votre chemise dans votre jean, ce qui donne l’impression d’avoir un ventre plat.
  • Associez vos tenues à des talons pointus pour un effet plus fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *