mardi , avril 20 2021
Idées de tenues de printemps

Idées de tenues de printemps

Idées de tenues de printemps

Le printemps approche à grands pas. C’est la période de l’année où les fleurs sont en pleine floraison, avec beaucoup de vert tout autour et une légère pression dans l’air. C’est le moment d’expérimenter et de mettre vos meilleures tenues de printemps pour faire ressortir le facteur wow en vous. Découvrez quelques-unes des idées de tenues de printemps décontractées populaires pour bercer votre veste de style printemps avec panache. Combinez une robe printanière aérée et semi-transparente avec un jean court ou combinez une courte paire de skinnies avec un chemisier léger soyeux et des escarpins élégants et vous aurez l’air adapté à la saison.

Idées de tenues décontractées pour le printemps pour rehausser votre style de deux crans

  • Augmentez votre fièvre du denim en jetant votre veste en jean préférée sur votre mini-robe blanche chic. Affichez vos chaussures à talons noirs et vos looks flatteurs et regardez le printemps prêt pour une journée amusante.
  • Portez un look décontracté mais chic avec un chemisier à manches blanc chic à volants, associé à des baskets blanches confortables et une minijupe. Ajoutez du punch supplémentaire avec une pochette brillante.
  • Soyez chic dans une jupe mi-longue à imprimé floral avec des talons neutres.
  • Combinez une robe chemise blanche unie avec un collier bohème, une ceinture noire chic et des escarpins séduisants et c’est la tenue parfaite pour un brunch du week-end entre amis.

Tenues de printemps doux qui fera de vous la reine glamour que vous êtes vraiment

  • Allez bohème dans une robe bohème avant-gardiste qui est à la fois confortable et cool. Clouez votre style bohème avec une paire de boucles d’oreilles boho et des chaussures plates neutres.
  • Portez un look décontracté avec une minijupe évasée en coton cool, des talons épais et un sweat uni.
  • Portez votre déclaration de mode printanière avec une barboteuse fermée à la taille avec une ceinture, une paire de baskets blanches et une veste cargo chic sur les épaules.

Portez un look décontracté et chic avec les suggestions de style optimistes ci-dessus pour la tenue de printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *