jeudi , juillet 29 2021
Idées de tenues Edgy Grunge

Idées de tenues Edgy Grunge

Idées de tenues Edgy Grunge

Voulez-vous faire une déclaration de mode grunge audacieuse? Découvrez le tour d’horizon des idées de tenues grunge ici. Pour créer un style grunge gothique et funky puissant, choisissez le noir comme couleur de base et équipez-le de motifs pointus, de bijoux en argent et en or. Pour obtenir un look grunge parfait, préférez les couleurs douces avec des détails complexes dans les vêtements. Les tenues de mode grunge pour femmes comprennent des chemises à carreaux, en flanelle, en tartan, vichy et à carreaux, des jeans déchirés et déchirés, des shorts et des vestes. Vous pouvez trouver beaucoup plus d’idées chics pour des tenues grunge ici!

Idées de tenues grunge pour les adolescentes

  • Vous avez l’air effronté dans une combinaison de jeans noirs fins, un haut gris à demi-manches et un polo intérieur bleu. Complétez votre look avec des bottes basses à pointes. Équipé de bracelets et de lunettes de soleil funky.
  • Portez le style vampire avec un haut à manivelle noir, une jupe en cuir rouge et une équipe de chaussettes hautes en talons hauts noirs et un collier pendantes funky.
  • Portez un look de rock star avec une jupe imprimée vibrante, des bottes noires à bout ouvert, une veste noire et
  • Portez votre style hipster grunge avec une chemise noire ample, un cardigan noir, un pantalon noir, un chapeau panama noir, des bas en lambeaux, des lunettes de soleil noires et des bottes noires basses.

Tenues grunge parfaites pour l’été

  • Portez le style grunge estival parfait avec des pantalons et des hauts noirs, des colliers ras du cou et des lunettes de soleil.
  • Ajoutez une chemise graphique imprimée, un short en jarretière et en denim et un tour de cou à votre déclaration de style grunge.
  • Complétez votre déclaration de style avec une jolie tenue de mode grunge composée d’un jean vieilli, de bas résille, d’un crop top noir, d’un collier funky et de baskets à plateforme.
  • Portez une tenue inspirée du grunge avec une chemise à épaules tombantes à carreaux taille plus et un pantalon bouffant fuselé.

Conseils pour faire basculer la tendance de la mode grunge avec style

  • La mode grunge des années 90 a été adoptée par les designers et est désormais à la mode. Le premier conseil pour un look grunge parfait est de porter des vêtements qui ne vont pas.
  • Le style grunge consiste à superposer et à porter des vêtements délavés. Les couleurs vives sont un non absolu à la mode grunge. Neutre et noir sont les couleurs parfaites pour faire cette déclaration de mode grunge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *