lundi , avril 19 2021
Idées de terrasse de cuisine extérieure

Idées de terrasse de cuisine extérieure

IDÉES DE TERRASSE DE CUISINE EXTÉRIEURE – La terrasse de la cuisine extérieure est formée horizontalement pour servir à des fins différentes. À l’intérieur d’une terrasse de cuisine, vous pouvez travailler sur les ingrédients alimentaires, placer des plats et même des fleurs.

Une terrasse de cuisine extérieure accueille divers matériaux. Le choix dépend fortement du style de cuisine, de la compatibilité des matériaux et des objectifs. Nous décrivons 10 terrasses de cuisine d’extérieur qui, nous l’espérons, pourront vous inspirer plus tard.

Belle terrasse de cuisine extérieure

Belle terrasse de cuisine extérieure
Source: anfirock.com

Cette terrasse de cuisine extérieure fait référence à de petites tuiles carrées sur la terrasse. Les carrés appliquent deux nuances de brun différentes qui transmettent une sensation chaleureuse et décontractée.

Nous n’appelons pas nécessairement cela un comptoir car il n’est pas seulement utilisé pour la cuisine. Un deck a une signification plus large. Vous pouvez placer beaucoup de choses qui n’ont pas besoin d’être attachées à la cuisine ou à cuisiner sur cette terrasse de cuisine extérieure.

Notre première idée montre que dans cette petite cuisine d’extérieur, un certain style de terrasse peut faire bonne impression.

Terrasse de cuisine extérieure simple

Terrasse de cuisine extérieure simple
Source: Cileather

La pierre naturelle forme cette terrasse de cuisine extérieure. Vous verrez probablement beaucoup ce matériau de terrasse pour les sols. Cela nous amène à un conseil de base plus tard: il suffit d’utiliser une pierre naturelle ou une céramique spécifique pour les sols extérieurs et les terrasses de cuisine.

Cela peut économiser beaucoup d’argent. La terrasse de la cuisine extérieure s’étend de gauche à droite. Il existe une petite variante qui considère un gros œuf vert comme le seul outil de cuisson. Le pont abrite un évier. Cela laisse la plus grande partie du pont pour diverses activités.

Grande terrasse de cuisine extérieure

Grande terrasse de cuisine extérieure
Source: naturekast.com

On peut difficilement dire qu’une large cuisine extérieure nous donne un avantage exceptionnel. Cette image montre une vaste terrasse de cuisine extérieure où de nombreux articles sont les bienvenus. Remplissez-le ou laissez-le presque vide.

Le style opte pour effacer la majeure partie du pont. Vous pouvez utiliser la zone pour mettre la vaisselle avant de faire la vaisselle. Vous pouvez placer des ingrédients alimentaires ou des plats mûrs à côté de la cuisinière à gaz.

Des boissons fraîches et des collations peuvent être servies dans l’espace vide au-dessus du congélateur. N’oubliez pas de tous les nettoyer après utilisation.

Terrasse de cuisine extérieure élégante

Terrasse de cuisine extérieure élégante
La source: trexoutdoorstorage.com

Semblable à la deuxième idée, notre quatrième recommandation s’applique à la pierre naturelle ou à la céramique. La céramique brunâtre enveloppe cette terrasse de cuisine extérieure. La sélection spéciale rend cette terrasse de cuisine extérieure brillante et polie.

Regardez les bords de la terrasse extérieure de la cuisine. Cette variante simple donne également à ce deck un look gracieux. Le pont espère conserver un ton brunâtre qui contraste fortement avec les armoires en bois.

Le pont contient de nombreux articles, de la nourriture, des fruits, des supports de vaisselle et une tablette.

Terrasse de cuisine extérieure double

Terrasse de cuisine extérieure double
Source: randolphsunoco.com

Ludique avec terrasse de cuisine extérieure. Cette proposition met en avant deux éléments importants pour ce look particulier. Avec la conception flottante, la terrasse de la cuisine extérieure semble soudainement unique.

La terrasse de la cuisine extérieure est fixée au mur en bois avec les plantes environnantes. Il y a deux couches de toute la terrasse de la cuisine extérieure. Le premier niveau contient les paniers de fruits, le plateau et les plantes en pot.

Le deuxième niveau abrite les gravures sur bois et les ingrédients alimentaires. Seule une petite partie du pont utilisé pour la préparation des repas.

Terrasse de cuisine extérieure confortable

Terrasse de cuisine extérieure confortable
Source: eggheadforum.com

Un gros œuf vert robuste coupe cette terrasse de cuisine extérieure. Le pont est ainsi divisé en deux parties. Tous sont laissés vides dans cet exemple. Vous pouvez bien sûr également le remplir d’articles ou de décorations liés à la cuisine.

La terrasse de la cuisine extérieure sélectionne un matériau en pierre naturelle qui correspond à la colonne de la cuisine. Ils ont des couleurs similaires; une douce nuance de brun. Le pont semble plus lumineux que le pilier, mais il est plus lisse pour les yeux.

À quoi ressemble la terrasse de la cuisine extérieure réconforte ceux qui la regardent.

Terrasse de cuisine extérieure sombre

Terrasse de cuisine extérieure sombre
Source: anfirock.com

Nous ne classons pas cela comme une terrasse de cuisine extérieure sombre car cette photo a été prise la nuit. Nous faisons référence au pont de cuisine extérieur noir qui est divisé par la cuisinière à gaz. Vous pouvez voir que le pont contient une bouteille et des fruits.

Aucun équipement de cuisine spécial dans cette terrasse de cuisine extérieure. Cela le distingue du comptoir, qui par définition fournit un bureau dans une cuisine sur lequel travailler. Cette plate-forme est utilisée pour afficher la nourriture et les boissons.

Le pont espère rivaliser avec quelques briques noires qui servent de pilier à la cuisine extérieure.

Terrasse de cuisine extérieure grise

Terrasse de cuisine extérieure grise
Source: anfirock.com

Jusqu’à présent, vous apprenez qu’une terrasse de cuisine extérieure essaie de garder un thème ou une couleur commune pour la cuisine extérieure. Cet exemple veut défendre le modèle gris de la cuisine extérieure. Le pont prend une pierre naturelle grise.

La terrasse de la cuisine extérieure est élégante et lumineuse. Aucun appareil de cuisson ne remplit cette terrasse de cuisine extérieure. La cuisinière à gaz et l’évier complètent le pont. Il reste une place équitable dans la cuisine extérieure à des fins diverses.

Comme le montre cette photo, la terrasse de la cuisine extérieure a l’air super grise les jours ensoleillés.

Terrasse en bois à l’extérieur

Terrasse en bois à l'extérieur
Source: homebnc.com

Il y a deux unités dans cette terrasse de cuisine extérieure. Tous sont en bois, un aspect qui rend cet échantillon très unique. Le pont attache des planches de bois bien disposées les unes avec les autres.

Le pont juste en dessous du téléviseur sert également de table. Sur le pont, vous pourrez déguster des plats cuisinés directement à partir de la cuisinière à gaz. L’autre pont ressemble à un café-bar qui sert plus tard de table de service pour les invités.

Terrasse de cuisine extérieure légère

Terrasse de cuisine extérieure légère
Source: DIYS.com

Un certain matériau peut déterminer le ton d’une terrasse de cuisine extérieure. Cette dernière suggestion semble facile en raison des plaques en acier inoxydable utilisées ici. Le matériau correspond au support en bois.

Dans l’ensemble, la cuisine crée une sensation de lumière et de calme. Sur la terrasse de la cuisine extérieure, vous pouvez voir le gros œuf vert, l’évier et la cuisinière à gaz. Une partie de l’espace vide peut encore être vue dans cette terrasse de cuisine en plein air.

La cuisine préfère placer les plantes comme une simple décoration. Vous pouvez choisir d’autres éléments selon vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *