mardi , juillet 27 2021
Idées de types de signification de piercing septum

Idées de types de signification de piercing septum

Le piercing au septum est un piercing rebelle qui a toujours l’air très tendance, quel que soit le type de style que vous préférez. Au fur et à mesure que sa popularité grandit, c’est un moyen idéal de vous exprimer de manière audacieuse et un peu provocante. Il y a quelques années, beaucoup de gens croyaient que seuls les hardcore parmi nous pouvaient se faire percer le septum nasal. Aujourd’hui, cependant, l’attitude envers cette forme de décoration de visage a changé en raison de diverses idées de piercing qui sont en vogue.

Faire passer une aiguille ou un anneau dans la cloison nasale est une tendance courante chez les personnes de tous âges (adolescents, jeunes et adultes plus âgés). Si vous envisagez également de coller votre septum nasal et de porter un joli attribut nasal, ce devrait être le moment idéal pour apprendre toutes les bases de cette procédure et choisir le meilleur type de piercing de septum pour vous-même.

Qu’est-ce que le perçage du septum?

C’est l’un des piercings les plus indolores qui peuvent absolument changer votre apparence. En fait, ce type de piercing au visage signifie que vous êtes prêt à faire percer votre septum nasal – juste entre vos narines. Le piercing du septum n’est pas atroce à cause de la peau au bout du nez. Cela empêche le cartilage d’être endommagé lorsque l’aiguille est poussée à travers le septum.

Le piercing du septum ne doit pas être confondu avec un piercing au nez ou à la corrida. Vous devez comprendre que l’épinglage d’un septum nasal n’est qu’un type de piercing au nez. Obtenir une arène signifie porter l’anneau de 3 à 5 pouces de diamètre. Les deux termes sont donc imprécis et techniquement faux.

Types de piercing au septum

Une fois que vous avez décidé de clouer votre septum, vous devez déterminer quel type de piercing vous conviendra le mieux. Il existe de nombreuses options pour le perçage du septum et toutes varient en fonction de la forme et de la taille de l’attribut principal de perçage – un anneau ou une barre. Vous trouverez ci-dessous les types de piercing de septum les plus populaires. Essayez-les et découvrez celle qui vous convient le mieux.

  • Haltères ronds: Il existe de nombreuses options pour les haltères circulaires. Véritable déclaration de mode, ils diffèrent par le diamètre de la bague, la taille et la couleur de la balle et bien sûr la couleur de la tige.
  • Bague perle capturée: Ce type de piercing largement utilisé fournit à chaque client une bague élégante et confortable qui peut être fabriquée en argent, en or et même en verre. Un tel anneau contient une petite boule ou une barbe avec des fentes de chaque côté pour combler le vide dans l’anneau.
  • Anneaux sans couture: Les anneaux de charnière ou les anneaux réguliers sont un choix facile et pointu qui n’a pas de boule. Les deux variantes sont très faciles à utiliser.
  • Cliquet de septum: Divers anneaux cliquables sont couramment utilisés pour fixer le septum en place, mais contrairement aux anneaux à segments pivotants, leurs formes ne sont pas précisément circulaires. Ils ont généralement une zone de mesure légèrement perceptible qui ne passe pas par le piercing lui-même et qui attire l’attention des gens.
  • Porte-septum: Ces types d’options de perçage ont une forme plus carrée et cette caractéristique en fait une alternative créative à toute bague classique.

Les hommes et les femmes trouvent ce style de piercing à la mode et chaud. Selon les statistiques officielles, environ 19% des femmes et 15% des hommes aux États-Unis sont piqués au nez. Incidemment, le piercing au nez est le deuxième type de piercing le plus populaire parmi les Américains. Comme mentionné précédemment, c’est l’un des deux principaux types de piercing au nez. En ce qui concerne la cloison nasale, les hommes sont plus susceptibles de porter des haltères circulaires et des anneaux de perles captives. D’autre part, les femmes préfèrent les options de style sans couture et épurées.

Combien Ça coute?

Lorsque vous êtes prêt à insérer une aiguille dans votre septum, vous devez savoir combien cela vous coûtera. En moyenne, le prix du piercing au septum peut varier de 30 $ à 90 $ (le coût des bijoux est généralement inclus). Essayez de choisir le magasin de piercing le plus qualifié et les bijoux de haute qualité. Avant de vous rendre dans un tel magasin, il est préférable de visiter le site Web et de lire les commentaires des clients. Pour des idées sur le perçage du septum, vous pouvez explorer le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *