mardi , avril 20 2021
Idées d’éclairage d’armoires de cuisine

Idées d’éclairage d’armoires de cuisine

Idées pour l’éclairage des armoires de cuisine – Au milieu de la nuit, vous vous réveillez toujours en pensant à quelque chose à manger ou à chercher. Vous venez dans le placard de la cuisine parce que vous vous souvenez que vous l’avez mis là.

Cependant, vous aurez du mal à trouver l’article car même si vous allumez la lumière de la cuisine, le faisceau restera faible. Lorsque ce scénario se produit, envisagez de configurer l’éclairage dans l’armoire de cuisine. Lisez la suite pour voir que l’éclairage supplémentaire est une autre beauté à découvrir.

Éclairage d’armoires de cuisine décontracté

Éclairage d'armoires de cuisine décontracté
Source: durasupreme.com

Éclairage d’armoire typique dans une cuisine moderne. Nous pouvons en conclure de notre premier exemple. Cette cuisine utilise trois styles d’éclairage, dont l’un est dédié aux armoires de cuisine grises.

Il y a une grande lampe intégrée près de chaque meuble de cuisine. La lampe brille fortement pour éclairer chaque côté de l’armoire. Vous pouvez utiliser la lampe pour parcourir la vaisselle ou d’autres contenus dans les placards.

Il existe deux autres modèles d’éclairage pour un éclairage supplémentaire que les modèles intégrés. Vous n’avez pas à vous soucier de l’aspect éclairage de cette cuisine.

Éclairage d’armoires de cuisine intégré créatif

Éclairage d'armoires de cuisine intégré créatif
Source: hgtv.com

Trois petites lumières intégrées brillent pour le long meuble de cuisine, qui a l’air en forme de L. On pourrait dire que les première et deuxième idées sont si similaires. Un aspect qui les distingue tous les deux.

Compte tenu de la formation des armoires de cuisine en forme de L, cette cuisine divise chacune des lampes encastrées en trois zones. Chacune des lampes intégrées est placée assez l’une par rapport à l’autre. L’idée rend le placard correctement éclairé.

Si cela ne suffit pas, allumez le petit éclairage intégré pour des faisceaux supplémentaires.

Éclairage caché des armoires de cuisine

Éclairage caché des armoires de cuisine
Source: laceainarie.com

Beaucoup de faisceau illumine chacune des armoires de cette cuisine malgré celle du milieu. Le modèle d’éclairage illumine également le comptoir de la cuisine. Il y a encore de l’éclairage du toit de la cuisine.

Comme nous ne pouvons pas déterminer l’emplacement de l’éclairage des armoires, nous appellerons simplement ce point l’éclairage caché des armoires de cuisine. Nous pouvons voir des interrupteurs sous certaines armoires à la place. Cela nous permet d’allumer et d’éteindre facilement l’éclairage de l’armoire.

L’armoire de cuisine blanche permet d’augmenter le faisceau généré par l’éclairage.

Éclairage d’armoires de cuisine économique

Éclairage d'armoires de cuisine économique
Source: hgtv.com

Il n’y a pas d’éclairage spécial pour les armoires de cuisine de cette cuisine. Je n’ai pas besoin de ça d’ailleurs. La cuisine complète sa hotte de cuisine avec trois petites lampes qui fournissent une quantité raisonnable de rayonnement à l’armoire de cuisine.

L’utilisation d’un comptoir gris peut réfléchir la poutre, augmentant le niveau de la poutre pouvant atteindre l’armoire de cuisine. De plus, les grandes lampes intégrées se trouvent sur le mur de la cuisine. Le changement peut certainement vous aider à trouver des articles.

Ce point nous apprend à choisir un éclairage qui permet de dupliquer le travail pour réduire la consommation d’énergie.

Éclairage spécial des armoires de cuisine

Éclairage spécial des armoires de cuisine
Source: amberyin.com

De la même manière que la troisième idée, ce modèle d’éclairage brille beaucoup plus que le concept précédent. Le faisceau lumineux est doublé grâce au dosseret crémeux de la cuisine.

Chacune des armoires de base dans la zone supérieure dispose d’un éclairage spécial. De plus, des armoires en bois brun foncé sont utilisées dans les armoires de cuisine, qui se détachent du dosseret.

Vous pouvez être assuré que les lumières reprendront la nuit sans allumer les lumières principales de la cuisine.

Éclairage réfléchissant des armoires de cuisine

Éclairage réfléchissant des armoires de cuisine
Source: nighthops.com

Nous pensons que ce décor de cuisine comprend l’éclairage des armoires. Il n’a pas besoin de grosses lampes. Le placard de cuisine met de petites lampes sous les placards. Lorsque les lumières sont allumées, elles touchent le plan de travail lumineux de la cuisine.

Vous pouvez deviner le résultat. La collaboration reflète les armoires de cuisine et semble donc plus brillante. Vous n’avez pas à vous soucier de choisir le bois foncé comme matériau pour les armoires de cuisine.

Grâce à l’éclairage du meuble et au dosseret animé, le meuble est lumineux la nuit. Il n’y a pas de grandes lumières principales dans cette cuisine.

Éclairage d’armoires de cuisine vintage

Éclairage d'armoires de cuisine vintage
Source: centimetdecor.com

Deux couvre-lampes antiques sombres brillent au-dessus d’une armoire en bois ouverte flottante. Ils ne fournissent pas d’éclairage direct pour les deux armoires. Ce jour-là, nous ne pouvons pas voir à quel point l’éclairage peut être brillant.

Nous saluons l’apparition de l’éclairage, qui semble tout à fait unique. Les lampes volent le look des lampes vintage du passé. L’éclairage change l’éclairage avec les supports élégants. L’éclairage correspond au style moderne et classique de la cuisine.

Les armoires et le sol sont la meilleure copie des éléments de cuisine vintage.

Éclairage d’armoires de cuisine traditionnel

Éclairage d'armoires de cuisine traditionnel
La source: freshome.com

Bien que pas directement au-dessus des armoires ou de l’espace de stockage ouvert flottant, nous avons néanmoins inclus les deux lampes traditionnelles dans cet article. Nous sommes sûrs que le grand éclairage peut transmettre des rayons à l’armoire de cuisine.

Nous sommes intéressés à discuter du style des lampes. L’un d’eux copie une lampe traditionnelle qui était principalement utilisée dans les cuisines dans le passé. Le modèle de lampe s’intègre dans cette cuisine moderne et classique. Le panneau de perles qui deviendra le mur de la cuisine a l’air très démodé.

Le bois clair enveloppe cette cuisine pour garder son aspect minimal.

Bel éclairage d’armoires de cuisine

Bel éclairage d'armoires de cuisine
Source: adoreyourplace.com

Trois jolies lampes créent des rayons pour les meubles de cuisine. Les lampes sont similaires à la septième idée, mais semblent plus mignonnes. L’éclairage utilise des supports plus courts pour que nous puissions voir les lampes à l’intérieur.

L’éclairage est responsable de l’éclairage de l’armoire ouverte flottante sur le mur. L’éclairage illumine également les tiroirs sous le plan de travail. Les tiroirs blancs ajoutent le faisceau généré par les lampes.

Il est intéressant de noter que la cuisine utilise les lampes vintage pour ce style de cuisine de plage.

Éclairage d’armoires de cuisine cool

Éclairage d'armoires de cuisine cool
Source: kalvez.com

Nous n’allons pas parler de l’éclairage intégré juste au-dessus de l’armoire de cuisine. Nous voulons souligner la grande lampe circulaire et fraîche qui est très proche de l’armoire. En tant que fournisseur de lumière secondaire, la lampe semble intéressante et moderne.

La lampe ne produit pas de rayons lumineux exposés à l’éclairage intégré. Le matériau brillant et brillant de la cuisine indique qu’elle ne nécessite pas d’éclairage particulièrement grand ou de nombreuses lampes.

Ce concept nous fait comprendre que la cuisine fait un petit et bon travail pour réduire la consommation d’énergie et garder la terre en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *