samedi , septembre 25 2021
Idées d’éclairage de cuisine à encastrer

Idées d’éclairage de cuisine à encastrer

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE ENCASTRÉ – Après les suspensions et les encastrés, nous vous proposons un autre concept d’éclairage qui, nous l’espérons, vous volera le cœur. L’éclairage dissimulé de la cuisine crée des looks magnifiques auxquels vous ne pouvez pas résister.

Fondamentalement, l’éclairage de cuisine encastré fait référence à un modèle d’éclairage de cuisine où les putts ne sont pas utilisés trop loin d’un plafond. Ce modèle contraste avec les suspensions, où il tombe d’un plafond et est donc plus facile à voir immédiatement.

Si vous ne le comprenez pas entièrement, ne vous inquiétez pas. Nous avons les 10 styles pour vous.

Meilleur éclairage de cuisine dissimulé

Meilleur éclairage de cuisine dissimulé
Source: homedit.com

Qui ne peut pas être tenté de ne pas regarder ces grandes lumières de cuisine encastrées? Cette cuisine adopte un style si remarquable d’éclairage de cuisine dissimulé avec la taille et le design.

Le plafond de la cuisine encastré ne dépend que peu du plafond de la cuisine et se compose d’une seule lampe ronde. L’éclairage choisit le blanc et le marron comme couleurs de thème. L’éclairage joue avec les lignes droites comme décoration.

Le concept simple ajoute de la beauté à la cuisine qui est déjà magnifique.

Joli éclairage de cuisine encastré

Joli éclairage de cuisine encastré
Source: hgtv.com

Cette cuisine combine un éclairage de cuisine encastré avec une lumière intégrée en tant que fournisseur de rayonnement pour cette cuisine relativement grande. Il y a une grande fenêtre derrière le lavabo qui permet à la lumière fraîche d’entrer et de sortir pendant la journée.

L’éclairage de cuisine encastré se compose d’une seule lampe qui tombe du plafond de la cuisine au-dessus de l’évier. Compte tenu de cette petite lampe, nous qualifions cet éclairage de cuisine encastré de joli avec un style classique moderne.

Le design du couvercle de la lampe est inspiré d’un design classique moderne typique que nous voyons souvent.

Éclairage de cuisine encastré intégré

Éclairage de cuisine encastré intégré
Source: traditionalhome.com

Il ne nous est pas possible de laisser un éclairage de cuisine encastré et encastré sur cette liste. Ce concept d’éclairage intégré a été utilisé par de nombreux propriétaires de cuisine, en particulier ceux qui ont une cuisine étroite ou minimaliste comme le montre cette image.

Cette cuisine utilise les deux modèles intégrés d’éclairage de cuisine. Il nous est très difficile de mesurer les centimètres exacts qui se trouvent entre le plafond et le downlight. On a l’impression qu’ils sont tous à une hauteur décente.

Le style maintient le style de cuisine minimaliste et fournit suffisamment de poutre pour la région.

Éclairage de cuisine encastré recouvert de pin

Éclairage de cuisine à encastrer Jaw Dropping
Source: donpedrobrooklyn.com

Cette cuisine simple et moderne sait très bien envelopper la simplicité dans une grande vision. En un coup d’œil, il n’y a rien de spécial dans cette cuisine jusqu’à ce que vous leviez les yeux. Il y a un éclairage de cuisine encastré que nous aimons tous.

Nous pensons que vous ressentirez cela aussi. Cette idée est similaire à la première idée en ce sens qu’ils accueillent tous les deux un grand éclairage de cuisine encastré dans une seule lampe. Ce qui distingue la quatrième idée, c’est que l’éclairage de cuisine encastré est encore plus grand.

L’éclairage laisse le couvercle uni en gris et blanc, qui correspond aux couleurs du thème de la cuisine.

Éclairage de cuisine long encastré

Éclairage de cuisine long encastré
Source: quelque part-rv.com

Nous vous apportons une lumière intégrée de cuisine différente de la troisième. Cet éclairage de cuisine encastré va si bien avec ceux d’entre vous qui possèdent une longue cuisine comme le montre cette photo. Cela signifie que vous avez besoin d’un long éclairage de cuisine encastré.

En particulier, cette cuisine sélectionne les bandes LED qui sont disposées équitablement les unes aux autres. L’éclairage crée des rayons doux pour toute la cuisine la nuit. La poutre s’intègre dans la cuisine, qui utilise principalement du bois.

L’éclairage LED économise plus d’énergie car cette catégorie utilise moins d’électricité.

Éclairage de cuisine encastré de type studio

Éclairage de cuisine encastré de type studio
Source: Architectureartdesigns.com

Sortons de l’éclairage caché normal et décontracté de la cuisine que nous voyons si souvent. Cette cuisine nous encourage à jouer avec l’éclairage de cuisine dissimulé à la mode et unique disponible sur le marché.

Cette fois, la cuisine sélectionne quatre petites lampes revêtues de couvercles d’inspiration studio. L’éclairage utilise le support blanc qui le fixe au plafond de la cuisine. En conséquence, l’ensemble du concept d’éclairage est fantastique.

L’éclairage sert d’alternative à votre cuisine minimaliste.

Bel éclairage de cuisine encastré

Bel éclairage de cuisine encastré
Source: hgtv.com

Nous nous concentrons sur la petite lampe au-dessus du plafond en bois, pas sur celle inspirée des lanternes. La cuisine extérieure combine l’éclairage de cuisine moderne et traditionnel à travers les deux utilisations en même temps.

Semblable au concept d’éclairage de cuisine intégré, l’éclairage de cuisine encastré est beau et charmant. Chacune des petites lampes porte le mince couvercle ordinaire qui pend si près du plafond.

L’éclairage de cuisine encastré se marie bien avec ceux en forme de lanterne.

Éclairage de cuisine à encastrer simple

Éclairage de cuisine à encastrer simple
Source: modernboywoodshop.tumblr.com

Cette cuisine est très riche en styles d’éclairage de cuisine. Nous mettrons particulièrement en évidence la lampe ronde qui ressemble très près du plafond de la cuisine. C’est ce qu’on appelle l’éclairage de cuisine encastré.

La huitième idée utilise un éclairage de style studio, similaire à la sixième astuce. Ce point offre une autre option pour ceux d’entre vous qui ont juste besoin d’éclairage. Cet éclairage n’est pas aussi directement fixé au plafond de la cuisine que le sixième.

La cuisine n’a besoin que d’un éclairage de type studio, tandis que les deux autres suspensions sont disponibles.

Éclairage de cuisine encastré créatif

Éclairage de cuisine encastré créatif
Source: jgwilliamsdesign.com

L’éclairage de cuisine encastré peut être aussi simple que d’assembler des ampoules juste au-dessus du plafond d’une cuisine. Cela devient le concept de base de l’éclairage de cuisine encastré dans cette cuisine.

La cuisine fait un autre pas. Le couvercle transparent est réutilisé pour habiller les ampoules. Avec cette idée, le faisceau généré par les ampoules peut être diffusé pour la cuisine étroite. Grâce à la cuisine blanche, la poutre peut briller plus brillamment.

Éclairage de cuisine dissimulé joyeux

Éclairage de cuisine dissimulé joyeux
Source: greenville.outdoorlights.com

Ici aussi, vous pouvez beaucoup jouer avec de petites ampoules. Cette image vous montre une autre façon intéressante d’utiliser de petites ampoules. Notre dernière idée vous invite à mettre plein de petites ampoules sous le plafond en bois, comme le montre la cuisine extérieure.

Déterminez le nombre de petites ampoules en fonction de la taille et du budget de votre cuisine. L’agencement donne à la cuisine un aspect gai et vivant. Placées assez côte à côte, les petites ampoules facilitent les fêtes dans le jardin ou les fêtes de famille comme celle-ci la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *