lundi , octobre 25 2021
Idées d’éclairage de cuisine bricolage

Idées d’éclairage de cuisine bricolage

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE DIY – Pas toujours dépendant des professionnels. De nombreux styles d’éclairage pour la cuisine sont ouverts à votre propre expérimentation. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent car vous n’avez pas à payer un professionnel pour le faire.

Un autre avantage est que vous pouvez canaliser votre créativité lorsque du temps libre est disponible. Tous les concepts d’éclairage de cuisine ne peuvent pas être réalisés par vous-même en toute sécurité. Lisez nos suggestions si vous cherchez quelque chose d’intelligent à faire à un autre moment.

Éclairage de cuisine super facile à faire soi-même

Éclairage de cuisine super facile à faire soi-même
Source: homedit.com

Avant de discuter de cette première idée, vous devez savoir qu’il est nécessaire de mesurer la taille de votre cuisine et de comprendre les fournitures de cuisine. Les carreaux brillants et le bois blanc pour les armoires peuvent aider à augmenter le niveau des poutres pour toute la cuisine.

Cette cuisine ne choisit qu’une ampoule de taille moyenne car elle a un dosseret brillant et des carreaux de métro muraux. La cuisine utilise également des armoires blanches et des appareils de cuisine brillants et de haute technologie. La cuisine occupe un petit espace.

Même ainsi, cette ampoule est considérée comme suffisante. Pour ce faire, achetez simplement une ampoule avec le pot comme celui-ci. Puis clouez-les au mur.

Éclairage de cuisine bricolage modifié

Éclairage de cuisine bricolage modifié
Source: jgwilliamsdesign.com

L’éclairage de cuisine dissimulé est un projet que vous pouvez réaliser vous-même. Pour ce faire, choisissez des ampoules moyennes ou petites. Cette cuisine vous conseille d’opter pour des ampoules moyennes. Déterminez quelle taille de lampe dépend de la taille de votre cuisine. L’éclairage de la cuisine se compose de deux ampoules centrales.

Couvrez chacune des ampoules avec de telles boîtes en verre usagées. Après cela, vous pouvez accrocher toutes les ampoules au plafond de la cuisine. Les couvercles transparents aident à diffuser le faisceau généré par les ampoules.

Nous pensons que la poutre peut aller plus loin lorsqu’elle touche le dosseret blanc, le comptoir et le mur de la cuisine.

Éclairage de cuisine bricolage décontracté

Éclairage de cuisine bricolage décontracté
Source: Festivalmontmelas.com

À ce stade, vous pouvez conclure que l’ampoule est une source de lumière facile pour un projet de bricolage. Notre troisième idée tourne toujours autour des ampoules et des câbles. Cette fois, l’éclairage de la cuisine nous présente une humble mission.

La cuisine semble choisir cette suspension pour équilibrer le luxe. Que vous ayez une grande cuisine ou non, cet éclairage vaut la peine d’être expérimenté. Achetez simplement des ampoules de même taille et des cordons

Accrochez les ampoules à différentes hauteurs, par exemple sur les câbles au plafond de la cuisine.

Éclairage de cuisine incroyable

Éclairage de cuisine incroyable
Source: lampefeber.com

L’éclairage de cuisine moderne crée des styles riches que vous pouvez expérimenter. Pour concrétiser cette quatrième idée, achetez cet incroyable éclairage mural de cuisine dans une quincaillerie. Vous pouvez personnaliser le style via une boutique en ligne.

Le point de bricolage est sur les supports des grandes ampoules. Nous pensons que les détenteurs ont des trous. Utilisez un marteau pour clouer les ampoules entières au mur de la cuisine. C’est si simple. Le marteau et les clous sont des outils de base dont vous devez disposer pour concrétiser cette idée.

L’éclairage devient un look cool à cette petite cuisine moderne à travers les fenêtres.

Bel éclairage de cuisine bricolage

Bel éclairage de cuisine bricolage
Source: industville.co.uk

En plus des ampoules, l’éclairage inspiré de la lanterne crée divers sous-styles. Prenons cet exemple. Cette cuisine utilise l’éclairage mignon qui est placé équitablement les uns par rapport aux autres. Chacune des ampoules crée une journée terne qui crée une belle vue lorsqu’elle est allumée.

Comme pour la quatrième idée, vous devez trier le style d’éclairage moderne avec un design inspiré de la lanterne qui vous attire le plus. N’oubliez pas de choisir le style avec le support avec des trous. C’est ainsi que vous pouvez clouer l’éclairage au mur de la cuisine.

L’éclairage est mignon avec le design et la taille.

Éclairage de cuisine bricolage récupéré

Éclairage de cuisine bricolage récupéré
La source: freshome.com

Pour ceux d’entre vous qui choisissent un plafond en bois, c’est pour vous. Pour le préciser, notre idée conviendra à vous qui aimez l’éclairage de cuisine vintage. L’éclairage choisit l’une des suspensions qui permettent une vie paisible du passé.

Nous faisons référence à la suspension qui tombe sur le comptoir de la cuisine. Recherchez une lampe classique qui peut encore être utilisée dans un marché aux puces pour maintenir l’éclairage. Choisissez la lampe avec un trou à partir duquel vous pouvez attacher le cordon.

Après l’avoir attaché à la lampe, tirez simplement le cordon jusqu’au plafond de la cuisine.

Éclairage de cuisine bricolage cool

Éclairage de cuisine bricolage cool
Source: Secureidm.com

La recommandation partage le même concept général que la troisième idée. Les deux utilisent des ampoules, puis les suspendent tous par des câbles. Cependant, au septième sommet, différentes tailles de lampe, de petite à grande, sont suspendues.

Ils sont suspendus à différentes hauteurs, mais ils regardent tous attentivement le comptoir de la cuisine. Contrairement au troisième, qui assure l’équilibre, cette fois la cuisine a une raison profonde.

L’éclairage illumine la cuisine, qui est enveloppée de noir et blanc.

Éclairage de cuisine DIY sophistiqué

Éclairage de cuisine DIY sophistiqué
Source: slowf.mphventurescorp.com

Voici notre éclairage de cuisine idéal à faire soi-même dans cet article. Il faut quelques étapes et plus d’éléments pour faire de cette idée une réalité. Vous avez besoin d’un faisceau solide et usé pour contenir de petites ampoules et des câbles.

L’étape délicate sera de trouver un support en métal comme indiqué sur cette image. Ce qui est fait, c’est simplement clouer les ampoules et les câbles, comme vous le souhaitez. Nous espérons que cette image en dit autant sur les raisons pour lesquelles la huitième stratégie mérite votre temps et votre énergie.

Éclairage de cuisine bricolage lumineux

Éclairage de cuisine bricolage lumineux
Source: hgtv.com

Shopping et clouage. Il vous suffit de franchir les deux grandes étapes pour profiter des rayons lumineux de cet éclairage frais. Tout d’abord, assurez-vous de choisir un plafond en bois pour faciliter l’installation de l’éclairage.

L’éclairage embellit ce garde-manger, généralement enveloppé de blanc. Avec le couvercle d’éclairage transparent blanc, la cuisine peut conserver la couleur du thème avec des rayons forts et vifs.

Éclairage de cuisine bricolage vert

Éclairage de cuisine bricolage vert
Source: sinhvienthienan.net

Du vert dans le vrai sens du terme, d’ailleurs. L’éclairage se compose de cinq suspensions en blanc et vert. L’éclairage correspond au style de cuisine rustique. Un goût naturel prononcé remplit ainsi l’air de la cuisine.

Recherchez simplement le style de la lampe avec le support en métal. Assurez-vous que chacune des lampes a de petits trous à travers lesquels vous pouvez les clouer au plafond en bois de la cuisine.

Nous espérons que les idées vous encourageront à créer votre propre éclairage de cuisine. Ce petit acte augmentera votre amour pour votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *