lundi , mai 17 2021
Idées d’éclairage de cuisine de ferme

Idées d’éclairage de cuisine de ferme

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE DE FERME – Peu importe jusqu’où vous irez, la vie paisible du village sera toujours dans votre cœur. Il y a des tonnes de souvenirs d’enfance qui persistent dans vos cœurs, dont certains sont fabriqués dans une cuisine.

Pas étonnant que lorsque vous grandissez et que vous passez la plupart de vos journées dans les villes, vous aimeriez apprécier les contes d’or. Vous pouvez ramener des souvenirs en créant un éclairage de cuisine de ferme qui apportera cette sensation chaleureuse dans la cuisine à votre cœur.

Adorable éclairage de cuisine de ferme

Adorable éclairage de cuisine de ferme
Source: adoreyourplace.com

L’éclairage de la cuisine de campagne partage diverses caractéristiques avec l’éclairage de la cuisine de campagne de style sœur. Les deux utilisent principalement des matériaux naturels pour mettre en valeur les sentiments naturels et agréables que les propriétaires veulent ressentir en cuisinant, en préparant des boissons, etc.

Notre première idée est le métal, l’un des matériaux naturels pour l’éclairage de la cuisine. Nous apprécions le fait que l’éclairage restreigne les choix au joli cône d’habillage pour les lampes à l’intérieur. Ce sera un modèle d’éclairage actualisé pour les cuisines de campagne.

Vous pouvez essayer l’exemple surtout si votre cuisine utilise une ferme moderne comme le montre cette image.

Éclairage de cuisine de ferme décontracté

Éclairage de cuisine de ferme décontracté
La source: freshome.com

Il y a deux lampes dans cette cuisine. Notre suggestion est la lampe qui tombe sur un comptoir. Nous sommes sûrs que la plupart d’entre vous connaissent le style de la lampe. Très classique, non? C’est l’un des modèles d’éclairage classiques les plus connus.

Vous pouvez choisir ce style comme éclairage de cuisine de ferme car la lampe a une sensation vintage, un peu comme nous le faisons souvent avec l’éclairage de cuisine de ferme. De plus, la lampe a l’air vieille. Tout ce look de lampe s’intègre dans cette cuisine.

Un autre aspect est que la lampe choisit le gris, l’une des couleurs qui sont principalement utilisées dans la décoration intérieure des fermes.

Éclairage de cuisine de ferme modifié

Éclairage de cuisine de ferme modifié
Source: thechocolatemoosemt.com

Nous savons très bien que certains d’entre vous sont toujours à la recherche d’une version améliorée de l’éclairage de cuisine dans tous les styles. Voici donc notre version modifiée de l’éclairage de cuisine pour les fermes. Assez intéressant pour remarquer que la cuisine de plage accroche la suspension.

L’éclairage se compose de quatre lampes qui portent des couvercles d’éclairage de cuisine inspirés de la ferme. Contrairement aux deux premières idées, les couvertures varient en raison de leur aspect blanc et brillant. En règle générale, l’éclairage de la cuisine campagnarde prend des tons doux et neutres.

Le modèle d’éclairage attire beaucoup d’attention, même si la cuisine se peint en vert.

Éclairage attrayant de cuisine de ferme

Éclairage attrayant de cuisine de ferme
Source: kurdblogger.com

Quelle manière unique d’éclairer la cuisine campagnarde! Nous soupçonnons qu’allumer une cloche d’église vole une forme emblématique. Contrairement au noir, comme le sont la plupart des cloches d’églises, l’éclairage semble reflété. Vous pouvez voir que l’éclairage reflète le faisceau produit par le downlight.

Cette cuisine reprend l’idée créative d’amener le modèle d’éclairage de cuisine de ce fermier dans la cuisine. L’ombre de lumière rougeoyante dans la cuisine du fermier devient une variation lumineuse de la cuisine, qui est principalement vêtue de blanc.

Non seulement la cuisine devient lumineuse, mais l’éclairage donne également à la cuisine moderne une touche classique.

Éclairage de cuisine de ferme cool

Éclairage de cuisine de ferme cool
Source: laceainarie.com

Une autre façon de changer l’éclairage de la cuisine campagnarde. Cette idée est inspirée de celle du troisième point. Cette fois, nous vous invitons à changer l’éclairage de la cuisine de campagne d’une manière plus simple. C’est mieux si vous pouvez réutiliser le matériel existant.

Cette cuisine choisit l’éclairage qui semble familier à la plupart d’entre nous. On voit généralement la lampe dans un salon ou une chambre. La lampe a l’air plus grosse que l’habituelle. Ce qui nous attire, c’est la matière noire qui recouvre la lampe.

C’est la simple modification que nous avons mentionnée plus tôt. La décoration noire correspond à la poignée noire.

Éclairage de cuisine de ferme bricolage

Éclairage de cuisine de ferme bricolage
Source: jgwilliamsdesign.com

L’éclairage de la cuisine campagnarde préfère un modèle d’éclairage simple. Cela découle du concept général de la décoration intérieure des fermes, qui est simple et fonctionnel. Sans aucun doute, cela s’inscrit dans la vie d’une ferme, qui reste loin du modèle compliqué.

Cette cuisine de campagne moderne applique ce concept. L’éclairage se compose des deux ampoules que nous pouvons acheter dans les magasins à proximité. Nous applaudissons la façon dont la cuisine sélectionne les couvercles transparents que vous pouvez réellement fabriquer vous-même.

Recherchez simplement des carrés de verre et disposez-les pour qu’ils ressemblent à l’éclairage. Les couvercles transparents aident à diffuser le faisceau créé par l’éclairage.

Éclairage sécuritaire de la cuisine de la ferme

Éclairage de cuisine de campagne sûr
Source: festhome.com

Pas sûr en termes de sécurité, mais certainement dans le choix de l’éclairage de la cuisine campagnarde. C’est l’un des modèles d’éclairage de cuisine de campagne les plus courants. Nous parlons de l’éclairage qui tombe au-dessus de l’évier.

L’éclairage se compose d’une lampe qui entre dans le couvercle traditionnel. Habillé de gris, l’éclairage contraste avec la cuisine blanche. Les deux lampes, également grises, sont suspendues non loin de l’éclairage de la cuisine du fermier.

Éclairage de cuisine de ferme créatif

Éclairage de cuisine de ferme créatif
Source: Secureidm.com

Une fois de plus, nous vous présentons les ampoules en tant qu’acteurs principaux de l’éclairage. Bien qu’il n’y ait pas de style ferme ou campagnard appliqué dans la cuisine, le style d’éclairage vaut le détour. Un facteur important est l’utilisation de l’ampoule.

Une ampoule est utilisée depuis longtemps par les habitants des villages et des villes. Cet éclairage de cuisine devient créatif en plaçant différentes tailles et modèles de lampes. Suspendu à une hauteur différente, l’idée simple donne la disposition des ampoules.

Éclairage de cuisine de ferme traditionnelle

Éclairage de cuisine de ferme traditionnelle
Source: hgtv.com

Une cuisine extérieure est ouverte pour éclairer la cuisine du fermier. Cette cuisine choisit le sous-style traditionnel du concept d’éclairage de la cuisine du fermier en insérant les deux lampes dans les jolies lanternes.

Les lanternes détiennent la clé de l’éclairage de la cuisine du fermier. Les lanternes ramènent tant de souvenirs lorsque l’éclairage moderne était rare. Certaines personnes traditionnelles utilisaient des lanternes avec du feu pour fournir des rayons afin que les gens quittent leurs maisons.

L’éclairage s’intègre si bien dans la cuisine que l’utilisation du bois et des briques la ramène à la nature.

Éclairage de cuisine campagnard animé

Éclairage de cuisine campagnard animé
Source: slowf.mphventurescorp.com

Nous fermons cette liste avec des ampoules sans couvercles. Nous montrons cela pour montrer que vous n’avez pas besoin d’une conception coûteuse et compliquée pour modifier les ampoules comme l’une des lumières utilisées comme lampes de cuisine pour les fermes.

Recyclez une poutre en bois dans votre maison. Utilisez des cordons pour accrocher beaucoup de petites ampoules comme le montre cette image. Faites preuve de créativité pour voir s’ils seront accrochés à la même hauteur ou non. Après cela, accrochez la poutre au plafond de la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *