samedi , mars 6 2021
Idées d’éclairage de cuisine d’office

Idées d’éclairage de cuisine d’office

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE GALLEY – L’éclairage de la cuisine d’office fournit un rayonnement pour une petite zone. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ampoules ou de lampes pour une cuisine étroite car elle consomme trop d’énergie.

Dans cet esprit, vous penserez probablement que l’éclairage de la cuisine dans la cuisine est limité aux concepts d’éclairage encastrés ou encastrés. Notre liste vous parle plutôt d’un éclairage de cuisine riche dans la cuisine pour vous sortir du simple éclairage de cuisine de la cuisine que vous connaissez le plus.

Éclairage de cuisine élégant de la cuisine

Éclairage de cuisine élégant de la cuisine
Source: Secureidm.com

Nous connaissons tous une petite ampoule. Qu’en est-il des ampoules de différentes tailles qui sont réunies? Ça a l’air cool, non? Cela devient un concept général de ce concept d’éclairage de cuisine.

L’éclairage se compose de cinq ampoules qui prennent différentes formes, de la petite à la grande. L’accent est mis sur la plus grande ampoule. Chacune des ampoules est connectée avec son propre câble puis accrochée au plafond de la cuisine.

L’éclairage tombe sur le plan de travail de la cuisine. Cette idée simple s’avère être un éclairage de cuisine élégant.

Éclairage de cuisine de garde-manger modifié

Éclairage de cuisine de garde-manger modifié
Source: familyhouseremodeling.com

Ce garde-manger utilise deux styles d’éclairage. Nous nous concentrons sur les suspensions. L’éclairage a l’air si unique car il change le style d’éclairage vintage. Vous pouvez obtenir cette saveur d’un lustre qui devient le cœur de l’éclairage.

Contrairement à la plupart des lampes inspirées des lustres, celle-ci protège le lustre avec un couvercle de nid d’oiseau. Le couvercle et le support utilisent tous le métal solide. Cela donne à l’éclairage un aspect robuste et ancien à la fois.

L’éclairage tombe sur l’îlot de cuisine en bois, qui a également l’air vintage. Cet éclairage montre un éclairage sophistiqué ne connaît pas d’espace de cuisine.

Éclairage de cuisine intégré dans la cuisine

Éclairage de cuisine intégré dans la cuisine
Source: traditionalhome.com

Deux lampes rondes intégrées sont situées directement au-dessus du trottoir de ce garde-manger. C’est probablement la position d’éclairage la plus courante que la plupart d’entre nous connaissent. Avec la disposition, l’éclairage peut diffuser des rayons dans tous les coins de la cuisine.

Pour votre information, l’éclairage intégré se marie si bien avec une cuisine minimaliste comme celle-ci. Le style d’éclairage peut maintenir un style simple de la cuisine en raison de l’espace limité. L’éclairage intégré ne fonctionne pas seul.

Il est soutenu par la suspension et les grandes fenêtres. Cette cuisine sait très bien comment créer un garde-manger sain.

Éclairage de cuisine décontracté dans la cuisine

Éclairage de cuisine décontracté dans la cuisine
Source: festhome.com

Détendez un peu votre garde-manger avec le bon éclairage de cuisine qui peut calmer votre esprit. En règle générale, un garde-manger contient des appareils et des outils de cuisine avancés. Ce ton futuriste contraste avec les couleurs douces utilisées ici.

Après le blanc, la cuisine sélectionne l’éclairage gris pour obtenir une douceur qui provient, entre autres, des armoires et des plafonds blancs. Assez intéressant pour remarquer que la cuisine sélectionne deux suspensions.

Les deux concepts sont tous inspirés par l’éclairage de la cuisine campagnarde, qui crée une atmosphère relaxante et chaleureuse dans la cuisine.

Éclairage de cuisine animé de la cuisine

Éclairage de cuisine animé de la cuisine
Source: hgtv.com

Un garde-manger doit être lumineux et vivant. C’est probablement l’objectif principal de cette cuisine d’entrée. Pour atteindre cet objectif, cette cuisine choisit cette magnifique suspension qui tombe sur le comptoir de la cuisine.

L’éclairage crée des rayons vibrants qui sont suffisants pour de nombreuses activités dans cette cuisine étroite. L’éclairage devient le seul projecteur de cette cuisine la nuit. Le faisceau lumineux suffit pour que la cuisine ne place qu’une seule lampe.

Pendant la journée, la cuisine peut simplement ouvrir les fenêtres pour laisser entrer les rayons et l’air frais.

Éclairage de cuisine simple

Éclairage de cuisine simple
Source: homedit.com

Oui, parfois tout ce dont vous avez besoin est une ampoule qui peut créer un faisceau puissant pour votre garde-manger. Un petit conseil pour cette idée: choisissez le dosseret de la cuisine du métro comme indiqué sur cette image. Le dosseret semble brillant, ce qui contribue à augmenter le niveau du faisceau produit par l’ampoule.

Un autre conseil est de choisir le comptoir brillant et les meubles blancs et minimalistes. Les matériaux peuvent augmenter légèrement le faisceau produit par l’ampoule. Désormais, il existe des règles pour fabriquer l’ampoule suffisante pour ce garde-manger.

Appliquez-en un qui convient à votre situation de cuisine.

Éclairage de cuisine cuisine bricolage

Éclairage de cuisine cuisine bricolage
Source: jgwilliamsdesign.com

Notre septième garde-manger a des caractéristiques similaires au sixième. Cela nous amène à comprendre que cette cuisine s’appuie également sur de petites ampoules pour créer des rayons pour la cuisine. Cette fois, la cuisine fait un pas créatif.

Vous pouvez faire cette idée vous-même. Réutilisez les couvercles transparents pour diffuser largement le faisceau. Après cela, insérez les petites ampoules dans les couvercles. La dernière étape consiste à les accrocher au plafond de la cuisine comme suggéré par la cuisine.

Juste à droite? Avec l’élément principalement blanc, le faisceau peut être plus large que prévu.

Éclairage de cuisine gradué

Éclairage de cuisine gradué
Source: baneproject.com

Pensez au plafond de votre cuisine comme une toile en attente de votre créativité pour en faire une idée artistique. Cela pousse probablement cette cuisine à choisir cet éclairage. L’éclairage se compose d’une suspension.

Ce qui rend l’éclairage si grand, c’est la couverture à plusieurs niveaux de l’éclairage. Le concept de couverture rappelle le plafond à plusieurs niveaux. L’éclairage a fière allure, ce qui fait de l’éclairage un véritable attrait dans cette cuisine.

L’éclairage est situé entre la cuisine et la salle à manger.

Éclairage de cuisine confortable

Éclairage de cuisine confortable
Source: Architecturaldigest.com

Nous ne pouvons pas résister au mode art fort dans cette cuisine exiguë. La plupart de la cuisine est vêtue de noir et blanc et présente un design minimaliste avec des appareils de cuisine et de la vaisselle soignés.

La cuisine sélectionne deux grandes lampes encastrées pour correspondre aux couleurs. Les lampes suffisent à créer des rayons pour le garde-manger. La taille de chaque lampe fait de l’éclairage une chose cool.

L’éclairage sélectionne le mode classique, qui crée des ambiances chaleureuses et paisibles.

Éclairage de cuisine cool

Éclairage de cuisine cool
Source: tlight.us

Nous sommes très intéressés par l’éclairage de la cuisine dans l’office en raison du petit placement de la lampe. L’éclairage utilise le support droit qui contient les petites lampes. Les lampes pointent dans des directions différentes.

Chacune des lampes produit des rayons faibles. Lorsque tout le monde est allumé, la poutre atteindra toutes les parties de la cuisine. Si cela ne suffit pas, vous pouvez allumer les lumières sous l’armoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *