lundi , juin 14 2021
Idées d’éclairage de cuisine extérieure

Idées d’éclairage de cuisine extérieure

IDÉES POUR ÉCLAIRER LA CUISINE À L’EXTÉRIEUR – L’éclairage devient un élément essentiel dans une cuisine d’extérieur. L’éclairage peut vous aider à profiter des fêtes en plein air ou des dîners de famille. Dans certains modèles de cuisines extérieures, l’éclairage peut effectuer des tâches supplémentaires.

Dans les campings, par exemple, vous pouvez mieux voir votre environnement grâce à l’éclairage extérieur de la cuisine. Certaines cuisines extérieures peuvent également choisir certains modèles d’éclairage pour des raisons esthétiques. En savoir plus sur les modèles d’éclairage dans la cuisine extérieure ci-dessous.

Éclairage de cuisine extérieur intégré

Éclairage de cuisine extérieur intégré
Source: arci.corpsecomic.com

L’éclairage intégré devient un choix approprié pour une cuisine extérieure moderne ou minimaliste. Ce style d’éclairage garde toute la cuisine extérieure simple et fonctionnelle. Au moins cinq lampes sont insérées dans le couvercle en bois.

Une fois allumées, les lampes peuvent fournir une lumière suffisante pour les pièces de la cuisine illustrées ici. Il existe plusieurs styles d’éclairage intégrés avec des lampes rondes qui deviennent des options pour ce modèle de cuisine extérieure.

L’éclairage est idéal pour un dîner agréable ou une réunion sociale décontractée.

Éclairage de cuisine extérieur pratique

Éclairage de cuisine extérieur pratique
Source: Beyondthetent.com

Une lanterne suffit pour éclairer le camping. Cette lanterne peut créer un éclairage puissant qui diffuse la lumière autour de cette cuisine extérieure. Placez la lanterne sur le poteau comme indiqué sur cette image.

Utilisez la lanterne pour vérifier si les ingrédients alimentaires cuits sont mûrs. Avec une forte lumière au milieu de la forêt, vous pouvez toujours déguster des plats cuisinés avec d’autres membres de la famille ou des amis. Une fois les activités de la cuisine extérieure terminées, sortez la lanterne.

Vous pouvez utiliser la source de lumière pour d’autres activités plus tard, comme la marche. B. rechercher des objets perdus.

Éclairage de cuisine extérieur double

Éclairage de cuisine extérieur double
Source: yaxit.me

Vous pouvez repérer les styles d’éclairage double dans cette cuisine extérieure. Le premier modèle d’éclairage fait référence à des suspensions directement au-dessus de la cuisine qui copient le design du bar à café. Le style d’éclairage peut vous aider à cuire les ingrédients alimentaires.

Le coin cuisine mérite une source de lumière plus puissante car il devient la partie la plus centrale. Non loin du coin cuisine, vous pouvez visiter un salon ou une chambre d’amis. Pour ce point, il y a le deuxième modèle d’éclairage, qui se réfère à de petites lampes colorées.

Les lampes entourent toute la zone. Vous pouvez vous assurer à quel point l’endroit est animé lorsque la nuit vient.

Cuisine extérieure avec petites ampoules

Cuisine extérieure avec petites ampoules
Source: soflokitchenremodeling.com

Cette grande cuisine extérieure sélectionne de petites ampoules qui peuvent être appelées un modèle d’éclairage simple. Les petites lampes sont dans un long cordon qui s’étend de gauche à droite. Les lampes fournissent une source de lumière directement au-dessus du comptoir de cuisine.

Nous pensons que l’éclairage des ampoules peut se propager à d’autres zones de cette cuisine extérieure. Avec les ampoules allumées, vous pouvez toujours préparer des menus tout en discutant avec d’autres membres de la famille ou des collègues derrière le comptoir.

Le modèle d’éclairage est facile à trouver et à changer s’il se casse.

Cuisine extérieure avec source lumineuse séparée

Cuisine extérieure avec source lumineuse séparée
Source: neographer.com

Notre cinquième suggestion est différente des exemples précédents. La cuisine extérieure choisit un éclairage qui n’a pas le même espace. Vous pouvez voir que la source de lumière se trouve à l’extérieur de la cuisine extérieure.

L’éclairage a l’air gracieux et exclusif. De cela, vous pouvez conclure d’une couverture spéciale avec la colonne pour l’éclairage. Lorsqu’elle est allumée, la lampe peut diffuser la lumière qu’elle génère dans la cuisine extérieure.

Les gens peuvent facilement retourner dans la cuisine si, par exemple, ils quittent la salle de bain.

Cuisine extérieure avec style d’éclairage de fête

Cuisine extérieure avec style d'éclairage de fête
Source: greenville.outdoorlights.com

Semblable à la quatrième astuce, de petites ampoules sont utilisées dans cette cuisine extérieure. Le modèle de cuisine va plus loin que de simples petites ampoules alignées dans un long cordon. À partir de l’image, nous pouvons rapidement déterminer les copies de style d’éclairage général de ceux lors des fêtes.

Vif et enthousiaste, le modèle d’éclairage peut animer des dîners ou des réunions sociales. Les ampoules sont acheminées dans certains câbles près du couvercle en bois. D’autres satisfont le matériau circulaire qui pend du couvercle en bois.

Il y a plusieurs autres ampoules qui sont montées sur le comptoir et le mur. Cette cuisine extérieure est un endroit confortable pour le dîner.

Éclairage de cuisine extérieure à la mode

Éclairage de cuisine extérieure à la mode
La source: brin.picklessteakhouse.com

Apportez une cuisine à manger extérieure élégante dans votre maison. Choisissez une couverture inspirée du parapluie que l’on voit souvent dans les restaurants d’élite. Placez des lampes ou des lampes sous le couvercle. Installez deux couvertures comme indiqué sur cette image.

L’un des couvercles avec les lampes illumine la salle à manger, tandis que l’autre est pour le comptoir. Vous pouvez déterminer le nombre de couvertures en fonction de la taille de votre cuisine. Le motif fournit une bonne quantité d’éclairage grâce aux lampes dans les couvercles.

Éclairage de cuisine extérieur équitable

Éclairage de cuisine extérieur équitable
Source: marathigazal.com

Quatre petites lampes fournissent un éclairage modéré pour cette modeste cuisine extérieure. Chacune des lampes a sa propre place, qui est disposée à peu près l’une dans l’autre. L’agencement permet à chacune des lampes de fournir une source de lumière modérée pour le point voisin.

Par exemple, les deux lampes du milieu éclairent les ustensiles de cuisine et la moitié de l’ensemble du comptoir. Avec un éclairage approprié, toute la cuisine extérieure a l’air un peu dramatique.

Éclairage de cuisine d’extérieur spectaculaire

Éclairage de cuisine d'extérieur spectaculaire
Source: anfirock.com

Les nuits calmes, comme on le voit sur cette photo, de petites lampes sont dispersées autour de cette cuisine extérieure. Chacune des lampes est à peu près coordonnée les unes avec les autres. L’agencement et la lumière générés créent un effet dramatique dans cette cuisine extérieure.

Le modèle de cuisine comprend des appareils de cuisson modernes et des briques crémeuses qui servent de dosseret et de pilier de la cuisine. Vous pouvez imaginer la cuisine extérieure se sentir paisible pendant la journée.

Éclairage de cuisine extérieure romantique

Éclairage de cuisine extérieure romantique
Source: jscottinteriors.com

Les petites ampoules deviennent la principale source de lumière avec une lampe classique qui se trouve dans l’un des coins de cette cuisine extérieure. La cheminée illumine la lumière naturelle de cette jolie cuisine extérieure.

Nous nous concentrons sur les petites ampoules qui pendent juste sous le couvercle en bois. Les petites ampoules créent une sensation romantique générale. Nous pouvons venir à cette ambiance, merci aussi pour les fleurs qui entourent la cuisine extérieure.

Avec toute la décoration, vous pouvez vous détendre et être à l’aise tout en dégustant de délicieux plats et des boissons fraîches. Aucun restaurant chic n’est requis avec ce modèle de cuisine extérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *