mercredi , juin 23 2021
Idées d’éclairage de cuisine industrielle

Idées d’éclairage de cuisine industrielle

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE INDUSTRIELLE – Après un certain nombre d’anciens modèles d’éclairage de cuisine, il est temps pour nous de vous inviter à pratiquer l’éclairage de cuisine industrielle. Nous aimons ce style particulier car il est si frais et moderne.

Si vous ne le saviez pas, l’éclairage de cuisine industrielle contient des caractéristiques emblématiques. Parmi eux, vous pouvez en choisir un ou deux pour l’éclairage de votre cuisine industrielle prévue. Néanmoins, vous pouvez toujours profiter du concept d’éclairage sans dépenser trop d’argent.

Voici comment vous pouvez le faire.

Éclairage de cuisine industrielle classique

Éclairage de cuisine industrielle classique
Source: kurdblogger.com

Oh attendez Est-il possible de combiner classique et industriel dans un même concept d’éclairage de cuisine? Eh bien, c’est tellement faisable. Regardez cette image si vous êtes toujours confus. Cet éclairage de cuisine mélange les deux aspects de la cuisine minimaliste.

Le ton classique vient de la forme de la lampe, qui est inspirée d’une cloche d’église. Habituellement, nous considérons la cloche de l’église comme un objet ancien et traditionnel. Cet éclairage de cuisine donne un ton industriel grâce à l’utilisation du métal lumineux.

Désormais, la consommation de métal est un élément essentiel de l’éclairage des cuisines industrielles.

Éclairage de cuisine industrielle simple

Éclairage de cuisine industrielle simple
Source: diycreation.net

Le métal est appliqué pour cette deuxième pointe. Cet éclairage de cuisine a l’air argenté et apporte un ton industriel à un niveau équitable. Cette idée convient à ceux d’entre vous qui souhaitent pratiquer ce concept d’éclairage avec un budget raisonnable.

Alors que le support semble cher, l’éclairage comprend les ampoules avec les boîtes en verre qui semblent abordables. L’essence de l’éclairage semble simple et fonctionnelle. Les boîtes aident à augmenter le rayonnement généré par les lampes.

Les trois lampes suffisent à éclairer cet îlot de cuisine. Alors que l’éclairage est soutenu par le luminaire intégré pour toute la pièce.

Éclairage de cuisine industrielle simple

Éclairage de cuisine industrielle simple
Source: steinerparents.com

Cette fois-ci, nous voulons nous concentrer sur une autre chose qui parle de l’éclairage de cuisine industrielle autre que le support métallique. Cette image suggère une idée simple que la plupart d’entre nous ont peut-être négligé cette information à un moment donné.

Il existe une ampoule spécifique qui s’identifie à l’éclairage industriel de la cuisine. Cet éclairage se compose de trois suspensions surdimensionnées. Les ampoules sont similaires à celles trouvées dans les usines qui préfèrent les ampoules suspendues surdimensionnées et sans capuchon.

Nous nous attendons à ce que les ampoules créent des rayons lumineux qui peuvent égayer toute la cuisine.

Éclairage de cuisine industriel doux

Éclairage de cuisine industriel doux
Source: festhome.com

Une autre astuce très simple pour apporter un éclairage de cuisine industrielle à votre cuisine à des prix abordables. En outre, vous pouvez combiner le style avec un ton classique. Cette image en parle beaucoup. La clé est dans certaines couleurs qui sont étroitement liées à l’activité occupée de l’usine.

Bien sûr, vous ne pouvez pas choisir le rouge ou le rose pour l’éclairage de votre cuisine industrielle prévue. Les couleurs douces et neutres sont vos meilleurs choix. Vous pouvez également choisir des couleurs vives. Ce garde-manger sélectionne l’éclairage gris qui s’inspire réellement des légendaires lampes classiques.

Laissez le cordon visible pour un son industriel supplémentaire.

Éclairage de cuisine industrielle confortable

Éclairage de cuisine industrielle confortable
Source: durasupreme.com

Vous pouvez imaginer pourquoi nous aimons tant les ampoules. Ce style de lampe est ouvert à de nombreux styles. L’éclairage de cuisine industrielle ne fait pas exception. Vous pouvez apporter ce design particulier à votre cuisine avec des ampoules.

Cette image nous fait croire que vous pouvez posséder ce style industriel d’éclairage de cuisine à des prix abordables. Comme pour les propositions précédentes, la saveur industrielle provient du support métallique de l’éclairage.

Laisser les ampoules en place devient une autre caractéristique industrielle. Nous appelons cela un endroit simple car il crée une faible lumière qui crée une sensation de confort dans la cuisine.

Éclairage de cuisine industrielle familier

Éclairage de cuisine industrielle familier
Source: Festivalmontmelas.com

Contrairement à certains des conseils simples précédents, nous abordons ce problème pour un certain nombre de raisons. La cuisine veut trouver un équilibre dans le mode luxueux que la cuisine révèle. La cuisine sélectionne les petites ampoules qui pendent au plafond de la cuisine.

La saveur industrielle vient des oignons qui y sont accrochés. Pas de couvertures. L’éclairage utilise des câbles qui ne sont pas couverts par d’autres matériaux.

L’ensemble du concept est basé sur l’éclairage dans les usines, qui est simple et fonctionnel. L’éclairage humilie la cuisine.

Éclairage de cuisine industriel innovant

Éclairage de cuisine industriel innovant
Source: tlight.us

Ni ampoule ni câble, notre septième astuce vous offre une autre fonctionnalité intéressante pour l’éclairage de cuisine industrielle. La particularité réside dans le rail d’éclairage de la cuisine. Cette cuisine d’office choisit un rail d’éclairage de cuisine innovant qui se traduit par un éclairage fantastique.

Le rail est équipé d’un support de lampe. L’unité de support contient de nombreuses sous-unités pour accueillir les lampes. Les lampes pointent dans la cuisine dans de nombreuses directions. Avec le style, l’éclairage a l’air créatif et devient un point d’attraction pour cette cuisine moderne.

Éclairage de cuisine industrielle futuriste

Éclairage de cuisine industrielle futuriste
Source: lightcapenetworks.com

L’éclairage de cuisine sur rail industriel devient notre point central de discussion sur ce point. La piste semble simple et est similaire à la piste utilisée dans les usines. Le rail utilise du métal qui semble solide et solide pour contenir les ampoules et les supports.

Les supports utilisent également du métal, tandis que le couvercle de l’ampoule semble métallique. Néanmoins, tout l’éclairage de la cuisine industrielle a l’air futuriste et moderne. L’éclairage s’intègre dans la cuisine moderne.

Avec les couvercles lumineux, le faisceau produit par les ampoules peut atteindre un espace plus grand dans cette cuisine.

Éclairage de cuisine industrielle tubulaire

Éclairage de cuisine industrielle tubulaire
Source: lnchome.com

On admire l’éclairage industriel de la cuisine. Il a des options riches qui nous surprennent car le propriétaire utilise du métal, du fer par exemple. Le matériau ne crée pas d’éclairage de cuisine industrielle autre que simple et neutre.

Prenez cette photo comme exemple. En choisissant soigneusement le style de la lampe, vous pouvez obtenir ce bel éclairage de cuisine industrielle. Si vous jetez un second coup d’œil, vous pouvez conclure que le titulaire s’inspire du pipeline.

Qui aurait pensé que Pipeline pouvait être transformé en cette poignée d’éclairage cool?

Adorable éclairage de cuisine industrielle

Adorable éclairage de cuisine industrielle
Source: vonn.com

Nous fermons cette liste avec l’adorable éclairage de cuisine industrielle. La saveur industrielle vient du ton métallique apporté par le support et le couvercle de la lampe. Nous appelons cela mignon surtout à cause du style de couverture.

Tout l’éclairage est très élégant et mignon. Les couvercles semblent petits tandis que les lampes sont grandes. En choisissant le couvercle, on peut voir la moitié des lampes.

L’éclairage tombe du plafond en bois et rappelle l’éclairage utilisé dans les industries traditionnelles ou domestiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *