dimanche , juin 20 2021
Idées d’éclairage de cuisine moderne

Idées d’éclairage de cuisine moderne

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE MODERNE – À mesure que l’époque change, le type d’éclairage de la cuisine changera également. En général, les idées d’éclairage de cuisine modernes innovent les concepts d’éclairage de cuisine traditionnels. Un matériau léger et un design riche deviennent deux aspects principaux de l’éclairage de cuisine moderne.

Ce que nous aimons le plus dans les idées d’éclairage de cuisine modernes, c’est qu’il existe de nombreux modèles disponibles pour la production de masse. Certaines personnes préfèrent créer des concepts d’éclairage prêts à l’emploi pour leurs cuisines. C’est un art amélioré qui comprend l’éclairage de cuisine moderne.

Lisez ci-dessous pour en trouver quelques-uns.

Éclairage de cuisine moderne intégré

Éclairage de cuisine moderne intégré
Source: traditionalhome.com

Nous pensons que vous connaissez notre première idée. Nous appelons cet éclairage de cuisine moderne intégré car il y a deux grandes lampes au plafond de la cuisine. Bien entendu, le concept d’éclairage est inclus dans le plan de la cuisine avant la construction.

Ce concept espère garder un modèle minimaliste pour la cuisine. Comme vous pouvez le voir, cette cuisine occupe une zone étroite. Par conséquent, la cuisine a besoin d’un éclairage simple. Les grandes suspensions peuvent réduire l’espace déjà étroit dans cette cuisine.

Il y a deux grandes lampes qui suffisent pour éclairer toute la cuisine.

Éclairage de cuisine moderne fantastique

Éclairage de cuisine moderne fantastique
Source: carlaaston.com

Comme mentionné précédemment, un style de cuisine moderne s’ouvre à des styles d’éclairage illimités. L’un d’eux est présenté dans cet exemple. Nous appelons cela génial car il est étonnant de voir cet exemple devenir réalité du concept «ampoule dans ampoule».

L’éclairage se compose de deux couvercles en verre surdimensionnés en forme d’ampoule. Dans chacun d’eux se trouve la «vraie ampoule» qui génère des rayons dès que l’interrupteur d’éclairage est allumé. Le couvercle en verre peut intensifier le faisceau afin que toute la cuisine soit éclairée.

La suspension s’approche de l’îlot de cuisine, ce qui attire immédiatement l’attention des gens.

Éclairage de cuisine moderne semblable à une torche

Éclairage de cuisine moderne semblable à une torche
Source: sebringdesignbuild.com

Ramenez de bons souvenirs de l’époque où vous étiez un boy-scout ou une scout girl. Cette idée permettait de voler une conception simple de torches avec du feu et du bois. Bien sûr, vous ne devriez pas apporter la lampe de poche traditionnelle dans la cuisine, en particulier votre cuisine est moderne comme cela le montre.

L’éclairage de la cuisine se compose de trois lampes en forme de torche qui pendent du plafond. Chaque éclairage est recouvert de métal gris. Mince et simple, chaque éclairage en a un petit en bas.

Le concept d’éclairage soutient la cuisine, qui semble minimaliste et simple.

Bel éclairage de cuisine moderne

Bel éclairage de cuisine moderne
Source: steinerparents.com

Il existe une nette similitude entre les quatrième et deuxième idées. Les deux sont inspirés du modèle de lampe. Cette fois, le quatrième utilise trois grandes ampoules suspendues au plafond jusqu’à la moitié de la hauteur de la cuisine.

Les grosses ampoules ont l’air adorables. L’éclairage tombe directement sur l’îlot de cuisine et prend en charge les lampes intégrées qui sont réparties dans toute la cuisine. Les couvercles transparents de l’unité d’éclairage aident à diffuser le faisceau généré par les ampoules.

L’éclairage est une version améliorée des petites ampoules traditionnelles que nous utilisons beaucoup.

Éclairage de cuisine moderne de style studio

Éclairage de cuisine moderne de type studio
Source: Architectureartdesigns.com

Il y a quatre petites ampoules dans le petit couvercle blanc, chacune fixée au plafond de la cuisine. L’ensemble de l’éclairage nous rappelle beaucoup ceux utilisés dans un studio. On s’attend à ce que chacune des ampoules produise des rayons lumineux pour la cuisine.

C’est l’un des modèles d’éclairage de cuisine modernes les plus avancés. L’éclairage copie les caractéristiques cool et fonctionnelles des lampes de studio. La conception de l’éclairage garde la cuisine spacieuse même si la zone semble grande.

Pour ajouter une sensation large, l’éclairage est composé de petites lampes.

Éclairage de cuisine moderne d’inspiration disco

Éclairage de cuisine moderne d'inspiration disco
Source: cjcfc2018.com

Il existe deux types d’éclairage de cuisine moderne dans cette cuisine. Nous parlons de l’inspiration disco parce que nous avons parlé de l’éclairage intégré dans le premier conseil. Le modèle d’éclairage intégré devient l’un des styles d’éclairage de cette cuisine.

L’unité d’éclairage d’inspiration disco se compose de trois grandes sphères circulaires avec des lampes à l’intérieur. Ils scintillent comme des lampes que l’on voit dans les clubs ou lors de fêtes. Le choix de l’éclairage rend cette cuisine très variée.

La combinaison est peu probable comme nous la voyons dans la cuisine moderne d’aujourd’hui.

Éclairage de cuisine moderne incroyable

Éclairage de cuisine moderne incroyable
Source: Secureidm.com

Encore une fois, nous choisissons une ampoule comme concept général pour l’éclairage de la cuisine. Cette cuisine utilise des ampoules sans couvercles spécifiques comme dans les exemples précédents. Les ampoules de cette cuisine restent telles quelles. La différence réside dans les différentes tailles de lampes placées au même endroit.

Il y a cinq ampoules dans cette cuisine, du super petit au grand. Ils sont suspendus du plafond de la cuisine à la hotte. Nous apprécions que l’éclairage de la cuisine devienne une variante cool du ton gris de la cuisine.

Bel éclairage de cuisine moderne

Bel éclairage de cuisine moderne
Source: cieric.org

Cette huitième astuce montre à quel point l’éclairage de la cuisine peut facilement être transformé en un bel éclairage. Regardez le couvercle de chaque lampe. L’unité d’éclairage se compose de trois lampes qui pendent du plafond jusqu’à près de l’îlot de cuisine.

L’éclairage crée des rayons lumineux avec lesquels vous pouvez déguster des plats et des boissons servis sur l’îlot de cuisine. Si vous regardez le modèle de cuisine simple, l’éclairage devient un rafraîchissement en soi.

Éclairage de cuisine moderne exceptionnel

Éclairage de cuisine moderne exceptionnel
Source: donpedrobrooklyn.com

L’éclairage de cette cuisine attire rapidement notre attention. La cuisine fait de son mieux pour mettre l’éclairage au centre des préoccupations. L’éclairage prend une grande forme circulaire qui contient de petites lampes.

L’éclairage est habillé de gris et de blanc, une version cool de la cuisine qui utilise le marron et le blanc comme couleurs de thème. En lisant de la première à la huitième idée, il n’est pas exagéré de dire que cet éclairage est une exception.

Nous pensons que la cuisine dépense beaucoup d’argent pour cet éclairage.

Éclairage de cuisine moderne et innovant

Éclairage de cuisine moderne et innovant
Source: greenbrookdesign.com

Une autre façon d’attirer instantanément l’attention des gens du segment de l’éclairage. Contrairement à la neuvième astuce, cette dernière idée montre un style d’éclairage innovant qui nous déroute. De plus, l’éclairage illumine l’atmosphère neutre de la cuisine.

L’éclairage se compose de deux lampes avec de beaux designs de couvercle. Chacune des couvertures utilise une couverture à plusieurs niveaux. Les lampes sont situées dans le couvercle en verre pour aider à diffuser le faisceau. Sur le dessus du couvercle en verre, vous verrez un autre couvercle.

Tous sont portés par le support suspendu au plafond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *