dimanche , octobre 24 2021
Idées d’éclairage de cuisine sous armoire

Idées d’éclairage de cuisine sous armoire

CUISINE SOUS LES IDÉES LUMIÈRES DES ARMOIRES – Qu’elle soit grande ou petite, l’éclairage de la cuisine sous les armoires présente de nombreux avantages. Certains d’entre eux vous aideront à trouver de minuscules articles qui sont accidentellement laissés dans un placard ou un comptoir de cuisine.

Allumer une cuisine sous l’éclairage d’une armoire ne vous aidera qu’à économiser de l’énergie. Faites-le si vous voulez simplement contourner le placard. Cette petite étape vaut mieux que d’allumer toutes les lumières ou lumières de votre cuisine.

Nous vous proposons donc 10 modèles d’éclairage de cuisine pour montrer que le concept respectif peut devenir quelque chose de cool.

Éclairage lumineux sous les armoires de cuisine

Éclairage lumineux sous les armoires de cuisine
Source: opensupplier.co.uk

Tout d’abord, nous voulons vous faire savoir que cette liste comprend 10 cuisines sous des styles d’éclairage d’armoires qui résultent de nombreux aspects. Nous ne les passons pas nécessairement tous en revue en sentant que le concept d’éclairage stimule notre humeur.

Notre premier exemple nous attire par l’effet de l’éclairage. Quatre lampes carrées éclairent cette cuisine spacieuse et minimaliste. Ils créent des rayons qui brillent le plus grâce au matériau légèrement brillant de la cuisine.

L’éclairage suggère de combiner le concept d’éclairage de la cuisine sous le placard avec le matériau de la cuisine pour les faisceaux lumineux.

Cuisine de type CCTV sous éclairage d’armoire

Cuisine de type CCTV sous éclairage d'armoire
Source: hgtv.com

On pense à la vidéosurveillance ou à la vidéosurveillance quand on regarde cette cuisine sous éclairage d’armoires. Les trois lampes circulaires ont toutes des couvercles spéciaux qui sont connectés les uns aux autres via le câble. L’interrupteur d’éclairage est également situé sous l’armoire.

L’éclairage de la cuisine sous les armoires est côte à côte dans le prolongement des trois armoires qui deviennent l’armoire de cette cuisine. L’éclairage peut créer des rayons qui brillent le plus parmi les armoires en bois et le dosseret brunâtre.

Ce faisceau brille encore plus lorsque la cuisine est allumée sous l’éclairage de l’armoire.

Goutte l’éclairage de la cuisine sous les armoires

Goutte l'éclairage de la cuisine sous les armoires
Source: tcpi.com

Notre troisième éclairage de cuisine sous les armoires est très élégant et minimaliste. Les rails rectangulaires ultra-minces sont situés sous l’armoire. Chacune des pistes contient de petites lampes pour générer des rayons.

Cela nous amène à désigner le style d’éclairage comme une cuisine suspendue sous un éclairage d’armoire. On voit que chacune des lampes crée de petits rayons. En combinaison, le meuble semble naturellement brillant. L’éclairage s’adapte si bien à la cuisine qu’un style minimaliste est appliqué.

L’éclairage garde la cuisine simple et utile.

Éclairage de cuisine longue sous armoire

Éclairage de cuisine longue sous armoire
Source: thechocolatemoosemt.com

L’idée suivante est différente des trois précédentes en ce que nous sommes intéressés à parler de la forme de la cuisine sous l’éclairage des armoires. Le concept d’éclairage utilise de longs emplacements rectangulaires.

Dans chaque emplacement, il y a plusieurs lampes rectangulaires qui conduisent à un total de 12 lampes. Lorsque toutes les lampes sont allumées, l’éclairage crée des rayons très lumineux. Vous pouvez compter sur l’éclairage pour vous aider à trouver des articles dans le placard.

Ou vous pouvez continuer à cuisiner et à préparer une tasse de café sans avoir à allumer toutes les lumières de la cuisine.

Éclairage LED sous les armoires de cuisine

Éclairage LED sous les armoires de cuisine
Source: lighting.com

Pour cette idée, nous mettons en valeur la cuisine sous l’éclairage des armoires. Selon lighting.coml’éclairage relève d’une diode électroluminescente ou d’une catégorie LED. Nous pensons que la plupart d’entre vous connaissent déjà les LED.

Ce type d’éclairage est surtout apprécié pour sa consommation d’énergie moindre. Avec cette catégorie d’éclairage, nous pouvons économiser plus d’énergie que les lampes à incandescence. Cet éclairage sous meuble de cuisine prend forme dans des lampes rondes.

Les lampes sont fixées en gris dans les couvercles ronds. Nous pensons que la sélection de la couverture doit être ajustée avec le gris comme couleur pour le thème de la cuisine.

Cuisine à piles sous éclairage d’armoire

Cuisine à piles sous éclairage d'armoire
Source: lilianduval.com

Notre sixième astuce utilise une batterie pour fonctionner. L’éclairage de la cuisine sous les armoires est créé dans les sixième lampes circulaires disposées côte à côte. L’éclairage remplit le fond du placard.

Il est assez intéressant de noter que les sixième lampes sont utilisées dans la zone de l’armoire de taille moyenne. Il n’y a pas de cuisinière à gaz ou d’évier sous l’armoire. Nous concluons que l’éclairage illumine le placard. L’éclairage peut vous aider à entrer et à sortir du placard.

Cuisine élégante sous l’éclairage des armoires

Cuisine élégante sous l'éclairage des armoires
Source: cef.co.uk.

Revenons à un certain sentiment que l’on ressent dans la cuisine sous l’éclairage des armoires. Cette idée concentre la discussion sur l’éclairage et le placard. L’éclairage prend forme dans certaines des lampes qui sont recouvertes des couvertures à la mode.

Les lampes sont placées sous l’armoire sombre à cause du bois comme matériau. Après la mise en marche, l’éclairage se reflète sur l’armoire. Sur cette photo, nous voyons deux cuisines sous l’éclairage du meuble.

Éclairage de cuisine double sous armoire

Éclairage de cuisine double sous armoire
Source: mrbeams.com

Nous sommes intéressés à nous concentrer sur cette cuisine sous l’éclairage des armoires. Cette idée est complètement différente de celle dont nous avons discuté précédemment. De cet exemple, nous apprenons que le placement des armoires définit le concept de la cuisine sous l’éclairage des armoires.

Cependant, dans cet exemple, seules deux lampes sont sélectionnées comme style d’éclairage. Chacun d’eux se trouve sous l’armoire, qui est séparée par la hotte de cuisine. Les lampes produisent des rayons faibles, mais elles s’insèrent dans le plan de travail blanc légèrement brillant en dessous.

Cuisine câblée sous éclairage d’armoire

Cuisine câblée sous éclairage d'armoire
Source: cdboss.kokoazik.com

Voici l’option pour ceux d’entre vous qui recherchent une cuisine prête à l’emploi sous un éclairage d’armoire. Cela signifie que vous n’avez pas à installer votre propre cuisine sous l’éclairage des armoires ou à engager un professionnel.

Regardez cet exemple. Cette cuisine choisit une cuisine câblée ou intégrée sous l’éclairage des armoires. Il s’agit de l’armoire, qui s’équipe d’une cuisine sous éclairage d’armoire. Pratique et utile.

Éclairage de cuisine unique sous les armoires

Éclairage de cuisine unique sous les armoires
Source: sensio.co.uk

Cette cuisine sait très bien décorer ses styles simples et minimalistes. La cuisine choisit les couvercles triangulaires pour les lampes rondes sous le meuble. Chacune des lampes est correctement placée les unes par rapport aux autres.

Cette dernière idée nous dit de faire preuve de créativité lors de la recherche d’une cuisine sous un éclairage d’armoire. Nous ne saurons peut-être jamais comment cette simple idée peut transformer l’ensemble de notre cuisine. Pour une cuisine simple comme celle-ci, l’éclairage est un tel rafraîchissement.

Nous espérons qu’ils vous inspireront tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *