samedi , mars 6 2021

Idées d’éclairage de petite cuisine

PETITES IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE CUISINE – Habituellement, une petite cuisine a besoin d’un petit nombre d’ampoules ou d’une grande lampe pour éclairer l’espace limité. La proximité entre les lampes ou les ampoules est surtout visible dans une petite cuisine.

C’est l’inverse avec le concept d’éclairage pour les grandes cuisines. L’éclairage de petite cuisine ne prend pas seulement en compte les éléments fonctionnels. Vous pouvez essayer différents modèles d’éclairage pour votre petite cuisine. J’espère que nos suggestions peuvent vous inspirer. Écouter!

Petit éclairage de cuisine élégant

Petit éclairage de cuisine élégant
Source: hgtv.com

Malgré la petite taille, cette cuisine parvient toujours à décorer cette zone. Regardez le miroir pentagonal. La cuisine choisit le grand miroir unique comme première décoration. Le second concerne l’éclairage de la cuisine.

La suspension élégante et brillante avec la lampe est suspendue au plafond de la cuisine. La lampe utilise un couvercle unique. La lampe brille directement au-dessus du plan de travail de la cuisine. Avec le couvercle transparent, le faisceau peut être transmis à toute la cuisine.

Pendant la journée, la cuisine s’appuie sur la grande fenêtre pour profiter des rayons naturels.

Joli petit éclairage de cuisine

Joli petit éclairage de cuisine
Source: idealhome.co.uk

Notre deuxième idée vous suggère de choisir un petit éclairage de cuisine qui correspond à la couleur du thème de la cuisine. Dans cet exemple, le blanc devient la couleur du motif pour l’éclairage et la cuisine. L’éclairage se compose de trois suspensions.

Les lampes, pour la plupart vêtues de blanc, copient le style de lampe classique légendaire. Les lampes soutiennent la cuisine, qui applique du blanc sur presque tous les éléments, du placard au plan de travail. Les lampes brillent directement au-dessus de l’îlot de cuisine.

La vue d’ensemble rend cette petite cuisine spacieuse et claire.

Éclairage de petite cuisine intégré

Éclairage de petite cuisine intégré
Source: traditionalhome.com

L’éclairage en ligne pour les petites cuisines augmente parallèlement à la croissance de la cuisine minimaliste à mesure que les prix des terrains augmentent. L’éclairage intégré permet de réduire au minimum l’espace de votre cuisine. C’est ce qui fait que ce garde-manger choisit le style d’éclairage à utiliser.

L’éclairage intégré est au plafond de la cuisine qui illumine la section passerelle de la cuisine. L’éclairage est disposé de manière à ce que le faisceau produit par les lampes intégrées atteigne la cuisine.

Pendant la journée, des rayons frais peuvent s’échapper de la cuisine par les grandes fenêtres.

Merveilleux petit éclairage de cuisine

Merveilleux petit éclairage de cuisine
Source: greenbrookdesign.com

Le meilleur style de petite cuisine malgré un espace limité. Nous pensons que notre slogan n’est pas trop pour cette cuisine. La cuisine entière est principalement grise et est belle et confortable. La cuisine choisit la suspension comme variante.

L’éclairage est soutenu par le support métallique et le couvercle en verre. L’éclairage se compose des deux lampes situées dans le couvercle. Le modèle d’éclairage global est magnifique et magnifique. Le couvercle transparent permet de diffuser le faisceau généré par les lampes.

Encore une fois, il y a une grande fenêtre à travers laquelle des rayons frais peuvent entrer dans la cuisine.

Éclairage créatif pour petite cuisine

Éclairage créatif de petite cuisine
Source: Secureidm.com

Contrairement à la quatrième idée, notre prochaine recommandation présente une petite cuisine limitée en noir. Du placard à la hotte de cuisine, le goût noir remplit l’air de cette cuisine.

Par conséquent, la cuisine nécessite une touche vivante pour que toute la cuisine ne sombre pas littéralement dans l’obscurité. C’est ainsi que naît l’idée créative. La cuisine choisit différentes tailles d’ampoules, des plus grandes aux plus petites. Les lampes sont accrochées au câble.

Cet éclairage prouve qu’il n’est pas trop cher de mettre en œuvre un petit style d’éclairage de cuisine astucieux.

Petit éclairage de cuisine décontracté

Petit éclairage de cuisine décontracté
Source: Architecturaldigest.com

Puisque presque tous les éléments de la cuisine sont conservés dans un gris délicat, cette cuisine prend une tournure audacieuse. Dans la cuisine, la suspension est utilisée, qui se compose de deux lampes recouvertes des couvertures classiques grises emblématiques.

L’éclairage soutient le ton gris de la cuisine. Une légère sensation vintage peut être ressentie avec ce choix d’éclairage. L’éclairage est suspendu directement au-dessus de l’îlot de cuisine, qui est principalement utilisé comme salle à manger.

Éclairage de petite cuisine d’inspiration studio

Éclairage de petite cuisine d'inspiration studio
Source: city-data.com

En un coup d’œil, ce petit éclairage de cuisine utilise des lampes intégrées. Après un second regard, les lampes ne sont pas placées comme une unité avec le plafond de la cuisine. Il y a un petit espace entre les lampes et le plafond.

Le concept général peut être dérivé des lampes de studio que nous voyons souvent. Les lampes sont réparties dans la cuisine. L’éclairage crée des rayons suffisants pour la cuisine, qui utilise principalement le bois comme matériau.

Nous pouvons ressentir une sensation chaleureuse et confortable dans cette cuisine, également grâce au modèle d’éclairage.

Fantastique petit éclairage de cuisine

Fantastique petit éclairage de cuisine
Source: kitchen.healthymarriagesgr.org

Notre thème est lié aux suspensions, pas aux lampes intégrées. L’éclairage se compose de deux lampes qui semblent fantastiques en jaune. L’éclairage apporte un changement remarquablement agréable dans la cuisine brunâtre.

L’éclairage provient en fait du comptoir de la cuisine. Au lieu de brun, l’éclairage devient jaune à la place. Les couvercles des lampes sont super mignons et uniques. Nous pensons que tout le monde veut regarder la suspension aussi souvent que possible.

L’éclairage devient une attraction animée.

Éclairage extravagant de petite cuisine
Source: eastlaw.us

Le petit espace n’empêche pas cette cuisine d’en faire une cuisine somptueuse et belle. L’un des éléments qui retiennent particulièrement l’attention est la suspension. Je ne peux pas décrire à quel point l’éclairage est remarquable.

L’éclairage adopte le style d’éclairage classique emblématique. L’éclairage se compose de deux lustres aux majestueux couvercles transparents qui ressemblent à des cristaux. L’éclairage clair et blanc correspond à la couleur blanche de la cuisine.

La suspension devient une décoration étonnante pour cette cuisine moderne à côté de la hotte.

Fantastique petit éclairage de cuisine

Fantastique petit éclairage de cuisine
Source: packersedge.com

Nous ne pouvons pas dire combien de couvercles d’éclairage transparents nous avons discuté plus tôt. Nous ne pouvons pas en avoir assez. Cette fois, nous vous avons apporté un certain nombre de lampes en cône. Ils sont tous protégés par les couvercles en verre.

Le concept permet de diffuser le faisceau créé par l’éclairage. En fait, le cône a l’air simple. Chacun des couvercles de cône est divisé en deux parties; l’un est complètement transparent tandis que l’autre apparaît blanc.

La combinaison donne un look fantastique à la fin. Le style général et la couleur de l’éclairage s’adaptent à cette cuisine minimaliste et blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *