mercredi , juin 23 2021
Idées d’éclairage d’évier de cuisine

Idées d’éclairage d’évier de cuisine

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE LAVAGE DE CUISINE Outre l’éclairage de table de cuisine, certains propriétaires de cuisine choisissent d’éclairer les éviers de cuisine. Cela fait référence à l’éclairage axé sur un évier dans une cuisine. L’éclairage vous aidera à laver la vaisselle et autres articles la nuit.

Consultez cet article pour 10 styles d’éclairage d’évier de cuisine qui correspondent aux unités d’évier. Découvrez pourquoi les concepts d’éclairage des éviers de cuisine sont uniques à leurs éviers. J’espère que vous en trouverez un qui inspirera l’éclairage de votre évier de cuisine.

Éclairage d’évier haut de gamme

Éclairage d'évier haut de gamme
Source: joomant.com

Notre première idée présente un style d’îlot de cuisine minimaliste qui a également l’air lumineux et gracieux. L’un des éléments contributifs concerne l’éclairage des éviers de cuisine. Cette cuisine n’hésite pas à choisir le modèle d’éclairage noble.

L’éclairage se compose des trois lampes dans les grands couvercles. Les couvertures apparaissent transparentes et épaisses. Le choix des matériaux permettra de diffuser les rayons créés par l’éclairage de l’évier.

Lorsque l’interrupteur d’éclairage est allumé, l’éclairage se reflète sur le comptoir. Cela vous donnera beaucoup de rayons lors du lavage de la vaisselle sale ou des légumes avant la cuisson.

Éclairage d’évier de cuisine élaboré

Éclairage d'évier de cuisine élaboré
Source: eastlaw.us

Il n’y a pas de meilleur concept d’éclairage pour les éviers de cuisine que celui-ci pour cette cuisine luxueuse et moderne. L’éclairage est constitué de deux lustres portés par l’association complexe (voir aspect cristallin).

La lumière cristalline tombe directement au-dessus de l’évier, ce qui donne à l’éclairage un aspect somptueux et coûteux. L’éclairage lui-même devient une décoration coûteuse qui ajoute de la valeur à la cuisine. L’évier lui-même a l’air décontracté avec le bassin de taille moyenne.

Vous pouvez laver la vaisselle sale, les légumes et les épices dans l’évier. Bien sûr, vous pouvez préparer vos repas à table sur l’îlot de cuisine.

Éclairage d’évier de cuisine brillant

Éclairage d'évier de cuisine brillant
Source: sebringdesignbuild.com

Intéressant de revoir cette cuisine, en particulier le type d’éclairage d’évier. La cuisine choisit un modèle d’éclairage brillant et ancien qui pend du plafond de la cuisine au dessus de l’évier. Nous l’appelons brillant à cause de la tonalité des deux lampes.

Le ton brillant provient du matériau argenté des lampes. Le support des lampes contribue également à l’ambiance radieuse. Nous accueillons les couvercles de lampe qui semblent très plats. L’éclairage reflète le plan de travail blanc brillant de l’îlot de cuisine.

Pas étonnant que l’îlot de cuisine montre les fleurs car l’éclairage est artistique.

Éclairage d’évier de cuisine en forme de cristal

Éclairage d'évier de cuisine en forme de cristal
Source: asdinteriors.com

Cette cuisine tombe juste au-dessus de l’évier et prend une tournure dramatique pour la cuisine à l’ambiance grise. La cuisine choisit l’éclairage suspendu en forme de cristal pour l’évier. L’éclairage correspond au plan de travail blanc.

Les deux créent des tons nets et lumineux qui sont nécessaires pour toute la cuisine, pas seulement pour l’évier. On peut dire que l’éclairage cristallin donne à la cuisine un aspect un peu luxueux.

Alors optez pour un éclairage cristallin si vous souhaitez un style d’éclairage qui ajoute de la valeur.

Éclairage clair d’évier de cuisine

Éclairage clair d'évier de cuisine
Source: housebeautiful.com

Une autre façon d’ajouter de la variété à votre cuisine blanche en éclairant les éviers de cuisine. Cet éclairage choisit un couvercle léger et transparent qui utilise un support court argenté. La cuisine n’accroche pas de couvercle blanc pour la lampe comme unité d’éclairage.

La petite ampoule est dans le couvercle. Si l’ampoule n’est pas allumée, vous ne pourrez peut-être pas dire que l’ampoule est à l’intérieur. Lors de la mise en marche, le faisceau généré par l’ampoule est réparti de manière à ce que le faisceau brille vers l’unité de rinçage en dessous.

On adore l’idée de cuisine qui utilise des couleurs neutres à l’exception du dosseret à motif bleu.

Éclairage d’évier de cuisine à ampoule surdimensionnée

Éclairage d'évier de cuisine à ampoule surdimensionnée
Source: steinerparents.com

Ce long îlot de cuisine avec évier nécessite trois ampoules surdimensionnées. Chacune des ampoules est suspendue au plafond de la cuisine par le support fin. L’éclairage crée un faisceau lumineux qui correspond au plan de travail blanc de l’îlot de cuisine.

L’éclairage se reflète sur le plan de travail après la mise en marche. L’évier utilise un grand évier étant donné le long îlot de cuisine. L’évier est au milieu de l’îlot de cuisine. Les côtés droit et gauche de l’évier restent vides.

Vous pouvez remplir l’espace vide avec des plats, des fruits, des légumes et plus encore.

Éclairage rayonnant d’évier de cuisine

Éclairage rayonnant d'évier de cuisine
Source: blankslatesd.com

Nous montrons une fois de plus comment une sélection rigoureuse du couvercle de la lampe peut avoir un impact majeur sur la lumière globale. Prenez cette photo comme exemple. Nous pensons trouver de minuscules ampoules que nous voyons souvent dans de nombreux magasins.

Ce qui rend les ampoules incroyables, c’est la forme et la couleur du couvercle. La couleur de la couverture correspond au plan de travail, qui semble brillant en brun. Nous adorons la forme du pont qui résulte du carré.

Le carré modifié est également élégant.

Éclairage d’évier de cuisine cool

Éclairage d'évier de cuisine cool
Source: decornamentation.com

Cette cuisine choisit un éclairage clair qui tombe au-dessus de l’évier. Alors que la cuisine utilise le blanc comme couleur de thème, l’éclairage est destiné à de petites ampoules insérées dans les couvercles transparents.

L’éclairage fournit un faisceau pour l’évier, qui utilise le grand bassin. La cuisine est située au milieu de l’îlot de cuisine et laisse les côtés droit et gauche de l’évier vides. Cela signifie que vous pouvez placer une variété d’articles, des plats aux fruits, avant de les couper.

Magnifique éclairage d’évier de cuisine

Magnifique éclairage d'évier de cuisine
Source: hgtv.com

Nous aimons l’éclairage de l’évier, même si les couvercles ont l’air trop. Le concept de couverture à plusieurs niveaux nous fait sourire car nous croyons que l’éclairage lui-même devient un bouchon de spectacle. L’éclairage utilise du blanc, il en va de même pour le comptoir et le plafond.

Sous l’éclairage, vous pouvez voir l’évier avec le robinet suspendu. Lavez la vaisselle ou les fruits sales avant de les consommer, de jour comme de nuit. Allumez les lumières si vous voulez les laver la nuit.

Superbe éclairage d’évier de cuisine

Superbe éclairage d'évier de cuisine
Source: homedit.com

Notre recommandation finale est magnifique. L’éclairage de l’évier utilise une grande lampe avec le couvercle rond et gracieux. Le concept d’éclairage en fait un autre point focal aux côtés de la céramique sur le mur.

Sous l’éclairage se trouve l’évier, qui semble grand. Près de l’évier, vous pouvez voir les verres transparents avec des fleurs, des fruits et des tranches de pain. L’îlot de cuisine sert également d’espace d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *