vendredi , juin 18 2021
Idées d’éclairage d’îlots de cuisine

Idées d’éclairage d’îlots de cuisine

IDÉES D’ÉCLAIRAGE DE L’ÎLE DE CUISINE – Tout d’abord, un îlot de cuisine est un espace dans une cuisine qui fonctionne comme un espace social et une zone de cuisson supplémentaire autre qu’une salle à manger. Les propriétaires peuvent transformer l’îlot de cuisine en différents rôles autres que les deux.

Par conséquent, l’éclairage de l’îlot de cuisine vise à fournir l’éclairage de cette partie tout en agrandissant la cuisine. Cet article recommande 10 modèles d’éclairage d’îlots de cuisine élégants et naturellement fonctionnels.

Éclairage d’îlot de cuisine mignon

Éclairage d'îlot de cuisine mignon
Source: wikiecloud.us

Cette cuisine utilise de jolies suspensions qui pendent du plafond à l’îlot de cuisine. L’éclairage contraste avec l’aspect luxueux de toute la cuisine, de la hotte de cuisine aux tiroirs.

L’éclairage prend forme sous la forme d’adorables lampes en forme de chapeau. Leur apparence douce apporte une variation unique à l’ambiance de la cuisine haut de gamme. L’îlot de cuisine sur cette photo agit comme un espace de rangement car vous ne voyez pas de chaises entourant l’île.

L’île contient un évier, des fruits qui indiquent que vous pouvez placer à manger ou à boire. Les petites lampes, comme illustré ici, sont donc suffisantes.

Éclairage d’îlot de cuisine extravagant avec lustres

Éclairage d'îlot de cuisine extravagant avec lustres
Source: traditionalhome.com

Cette cuisine obtient une ambiance classique et glamour. Vous pouvez arriver à cette conclusion en regardant les armoires, les tiroirs et les jolies chaises, tous en bois massif. En plus de ce ton déjà de grande qualité, cette cuisine dispose d’un éclairage extravagant.

Nous appelons cet éclairage extravagant étant donné le design sophistiqué des lustres. L’éclairage est mince et élégant du plafond à l’îlot de cuisine. La conception générale fait ressortir un ton fort et gracieux.

L’éclairage correspond aux chaises de l’îlot de cuisine et à l’espace de rangement antique. Sur cette île, tous les membres de la famille peuvent manger ensemble et partager des histoires.

Éclairage d’îlot de cuisine surdimensionné inspiré des ampoules

Éclairage d'îlot de cuisine surdimensionné inspiré des ampoules
Source: carlaaston.com

Qui ne regarde pas l’éclairage dès qu’ils entrent dans cette cuisine? L’éclairage de l’îlot de cuisine dans cette cuisine globale est cool et extraordinaire. L’éclairage se compose de deux ampoules transparentes surdimensionnées.

Dans les ampoules transparentes, vous pouvez voir de vraies ampoules taillées comme source de lumière pour l’îlot de cuisine. L’éclairage unique correspond à l’îlot de cuisine, qui utilise du marbre blanc avec des rayures grises.

L’îlot de cuisine devient plus qu’un espace de rangement pour les décorations, comme on le voit ici. Bien sûr, vous pouvez placer des tasses et des produits d’épicerie ici.

Éclairage individuel brillant dans un îlot de cuisine

Éclairage individuel brillant dans un îlot de cuisine
Source: madebymood.com

La quatrième idée utilise une petite ampoule qui illumine cet îlot de cuisine depuis le plafond. Malgré sa petite taille, cet éclairage est brillant et gracieux. L’éclairage utilise un métal solide pour couvrir et protéger l’ampoule.

Ainsi, l’éclairage brille, ce qui correspond entre autres au mobilier et aux chaises de la cuisine, qui utilisent une teinte claire de bois brun. L’îlot de cuisine sert également de mini-ensemble à manger qui peut rassembler les membres de la famille qui mangent ici.

Vous pouvez amener des enfants sur cette île. Vous pouvez leur parler pendant que vous cuisinez ou lavez la vaisselle sale.

Éclairage d’îlot de cuisine d’aspect traditionnel

Éclairage d'îlot de cuisine d'aspect traditionnel
Source: sebringdesignbuild.com

Pour être honnête, nous sommes surpris par l’éclairage de cet îlot de cuisine. L’éclairage utilise une casserole qui pend du plafond à l’île. L’éclairage est en métal solide qui peut durer longtemps, il ne fait donc aucun doute qu’il est souvent nécessaire de le remplacer.

La casserole protège et recouvre une ampoule qui illumine l’île. Une seule ampoule est utilisée dans la cuisine en raison de la petite taille de l’îlot. Au fait, l’île a l’air adorable aussi. L’île prend forme dans l’ovale avec la teinte jaunâtre.

Vous pouvez voir que l’île a une grotte pour le stockage caché. L’îlot de cuisine entier contient un goût créatif dans l’art.

Éclairage clair de l’îlot de cuisine

Éclairage clair de l'îlot de cuisine
Source: Pinterest

Nous appelons l’éclairage de cet îlot de cuisine aussi clair que l’extérieur de la source de lumière en raison de sa teinte blanche et marron super clair. L’île dépend juste de celle-ci, un éclairage équitable étant donné l’île minimaliste.

Si vous optez pour un surdimensionné, l’île aura l’air embarrassante. L’éclairage clair tente d’équilibrer l’aspect noir de la cuisine. Avec cet éclairage, la cuisine n’a pas l’air complètement noire.

L’île elle-même devient un lieu social et un mini-restaurant. Vous pouvez également préparer la nourriture avant de la servir aux invités dans la salle à manger.

Éclairage d’îlot de cuisine glamour

Éclairage d'îlot de cuisine glamour
Source: smartsrl.net

L’éclairage nous inspire par son design élégant et compliqué. L’éclairage se compose de quelques petites lampes joliment disposées. L’éclairage est inspiré du fait qu’il était suspendu dans les salles royales dans le passé.

L’éclairage brille sur l’îlot de cuisine, qui sert d’évier et de débarras. Vous pouvez voir que l’île abrite des décorations. L’éclairage donne une sensation glamour et luxueuse à l’île.

Malgré la petite taille de l’île, elle a l’air de haute qualité en raison de la pierre naturelle utilisée comme évier.

Éclairage remarquable des îlots de cuisine

Éclairage remarquable des îlots de cuisine
Source: donpedrobrooklyn.com

Cette cuisine offre un éclairage minimaliste mais incroyable pour l’île et ses environs. Par conséquent, l’éclairage est suffisamment grand pour éclairer adéquatement la majeure partie de la cuisine.

L’éclairage est circulaire et touche presque le plafond de la cuisine. Assez intéressant pour voir que l’éclairage correspond aux armoires et à la couleur de la table de l’îlot de cuisine.

L’îlot de cuisine simple sert davantage de rangement. En outre, vous pouvez mettre les ingrédients alimentaires sur la cuisinière avant la cuisson.

Lampes classiques comme éclairage d’îlot de cuisine

Lampes classiques comme éclairage d'îlot de cuisine
Source: Decoist.com

Trois lampes classiques dans des supports métalliques pour ce grand îlot de cuisine. Les lampes ont l’air vintage, ce qui correspond à la table de l’île. L’éclairage utilise trois lampes au lieu d’une grande lampe, comme nous l’avons vu dans la huitième idée.

L’éclairage convient à l’îlot de cuisine, qui joue un certain nombre de rôles, de l’espace social au lieu de préparation des aliments.

Éclairage attrayant sur l’îlot de cuisine

Éclairage attrayant sur l'îlot de cuisine
Source: butlerreview.org

Notre idée finale, dérivée d’un style de lampe classique, semble attrayante en raison de la taille des lampes avec des cintres gracieux. L’éclairage fournit une source de lumière pour le dosseret de la cuisine, qui semble élégant et grand.

Ainsi, l’éclairage semble brillant lorsque vous l’allumez. Cela espère briller sur l’îlot de cuisine qui sert également d’évier et d’entrepôt. De plus, l’éclairage contribue à fournir une source de lumière pour la cuisine qui semble grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *