samedi , septembre 18 2021
Idées d’éclairage encastré de cuisine

Idées d’éclairage encastré de cuisine

Luminaires de cuisine encastrés – Les luminaires encastrés de cuisine se réfèrent, par définition, à un concept d’éclairage qui accorde plus d’attention aux cuisines à plafond bas. Cela dit, vous constaterez que la plupart de ces styles utilisent des ampoules ou des lampes de formes spécifiques.

L’éclairage intégré ou l’éclairage décoratif est appelé éclairage encastré dans la cuisine. Vous pouvez l’appeler pour un éclairage caché car le style est organisé comme une unité avec un plafond. Pour nous, le style d’éclairage spécifique peut aider à garder la cuisine simple et fonctionnelle.

Si vous vous demandez des exemples d’éclairage encastré dans la cuisine, consultez nos choix ci-dessous.

Éclairage intégré de cuisine simple

Éclairage intégré de cuisine simple
Source: kitchen.healthymarriagesgr.org

Dans nos articles précédents, nous avons beaucoup utilisé le terme «intégré». Le terme a la même signification que le terme «luminaires encastrés pour cuisines», que nous abordons dans cette lecture. Les deux se réfèrent à des lampes ou des ampoules qui sont placées dans une unité avec le plafond de la cuisine.

Notre première idée est liée à l’éclairage circulaire qui sera intégré au plafond. L’éclairage se compose de quelques grandes lampes bien réparties dans toute la cuisine. Après la mise en marche, l’éclairage est suffisant pour les activités dans la zone.

Les grandes ampoules nous permettent de les repérer facilement.

Éclairage encastré de cuisine Diamond-Like Trim

Éclairage encastré de cuisine Diamond-Like Trim
Source: skvl.me.

La lumière intégrée dans la cuisine ne se limite pas aux lampes rondes ou aux ampoules. Cette suggestion montre que vous pouvez choisir la géométrie que vous préférez comme luminaire encastré pour la cuisine. Cette fois, la forme est en forme de diamant.

En fait, l’éclairage intégré utilise des carrés, mais l’image donne l’impression que l’éclairage copie l’idée du diamant. Chacun des couvercles en forme de diamant contient une grande lampe qui peut créer des rayons lumineux pour la grande cuisine.

L’éclairage intégré ne fonctionne pas seul. Il y a la belle suspension qui prend en charge les travaux d’installation.

Grande lumière intégrée de cuisine équipée

Grande lumière intégrée de cuisine équipée
Source: asdinteriors.com

Nous appelons cela une grande lumière intégrée pour la cuisine, car la grande ampoule semble un peu plus épaisse que le plafond. Nous ne voyons cette lumière encastrée qu’au moins à partir de cette image incomplète.

La lumière encastrée fonctionne avec la suspension en forme de cristal qui tombe au-dessus de l’évier. La grande lumière encastrée de la cuisine peut fournir de forts rayons pour toute la cuisine. Les deux modèles d’éclairage produisent des rayons lumineux.

La poutre contraste avec la cuisine avec le gris comme couleur de thème.

Luminaires encastrés Fine Trim Kitchen

Luminaires encastrés Fine Trim Kitchen
Source: elledecor.com

Cette cuisine utilise une belle lumière de cuisine intégrée qui est installée dans la partie la plus basse de l’ensemble du plafond. Vous pouvez voir que l’unité de plafond est composée de quelques couches. La lampe intégrée est située dans la partie du plafond la plus proche du plan de travail.

La lumière encastrée se compose de quatre petites ampoules qui sont enveloppées dans des couvercles en verre. Les couvercles forment une forme circulaire. Lorsqu’elles sont allumées, les lampes produisent un faisceau lumineux et sont ensuite amplifiées par les couvercles en verre.

Grâce au ton noir et blanc de la cuisine, la poutre peut briller au mieux.

Encastré de cuisine brut

Encastré de cuisine brut
Source: soflokitchenremodeling.com

Comme mentionné précédemment, l’éclairage encastré dans la cuisine ne se limite pas à l’éclairage caché. Puisque ce concept d’éclairage s’applique aux plafonds bas, vous pouvez choisir d’autres formats suffisants pour éclairer votre cuisine avec des plafonds bas.

Cette cuisine extérieure utilise les petites ampoules qui se trouvent les unes à côté des autres dans un long cordon. Les petites ampoules s’étendent de gauche à droite et restent vides sans aucun couvercle.

L’éclairage n’est pas du tout caché. Cela suffit pour la cuisine extérieure avec un plafond bas.

Concept d’éclairage encastré de cuisine à double garniture

Concept d'éclairage encastré de cuisine à double garniture
La source: decorits.com

Un autre concept d’éclairage intégré qui pourrait vous intéresser. Le concept d’éclairage encastré utilise des lampes doubles dans une sous-unité. Il y a deux sous-unités qui peuvent être affichées sur cette image.

De plus, vous pouvez voir que les sous-unités sont couvertes par les petits couvercles métalliques rectangulaires. Néanmoins, tout l’éclairage semble concis et simple. Le concept d’éclairage se marie très bien avec la cuisine.

L’éclairage fait très bien son travail pour garder la cuisine simple et spacieuse.

Lampe de cuisine intégrée unique

Lampe de cuisine intégrée unique
Source: morgantewilson.com

Notre septième recommandation semble tout à fait unique. Au lieu d’être encastré dans le plafond de la cuisine, ce luminaire encastré est fixé au plafond secondaire métallique. Le «plafond secondaire» est uniquement dédié à la cuisine.

L’éclairage se compose de petites lampes intégrées qui peuvent créer des rayons lumineux. Le plafond métallique permet de vanter la poutre pour la cuisine et même le salon qui est en face de la cuisine.

Puisque cette cuisine utilise le comptoir et la table lumineux, le faisceau sera encore plus lumineux.

Éclairage encastré de cuisine à garniture de trou d’épingle

Éclairage encastré de cuisine à garniture de trou d'épingle
Source: citycollegeinc.com

Nommez cette lampe de cuisine encastrée inspirée des trous d’épingle. Le terme «inspiré des trous d’épingle» fait naturellement référence aux petites lampes intégrées qui sont intégrées au plafond de la cuisine extérieure.

Si vous regardez l’éclairage avec un examen attentif, vous constaterez que chacune des lampes est recouverte par l’épais trou noir. Ce concept met en valeur la lampe pour créer des rayons pour la cuisine.

Lampe de poche encastrée de cuisine

Lampe de poche encastrée de cuisine
Source: Coastalliving.com

Cette cuisine caverneuse fait un bon travail pour garder toute la cuisine naturelle et simple, comme le rappelle le terme «cave». L’éclairage prend forme dans la longue suspension inspirée d’une lampe de poche.

L’éclairage est situé directement au-dessus de la table de la cuisine. Nous pensons que la table sera utilisée comme salle à manger ou mini-salle à manger. La poutre créée par l’éclairage peut atteindre la cuisine principale grâce au mur peint en beige.

Éclairage de cuisine rayonnant à encastrer

Lampe de cuisine encastrée rayonnante
Source: kitchencollaboration.com

Encore une fois, vous pouvez utiliser des suspensions pour votre cuisine avec un plafond bas. Cette image suggère d’utiliser un style d’éclairage encastré élégant et simple. Cela permet de garder la cuisine spacieuse.

Dans la cuisine, suspendez les trois suspensions, qui sont recouvertes de plafonds marron clair. Une fois allumées, les lampes peuvent créer des rayons lumineux qui peuvent briller dans toute la cuisine. Bien sûr, la lampe intégrée facilite le travail.

La suspension va bien avec la cuisine, qui utilise un dosseret brun foncé avec le plan de travail et la table lumineux.

Quelle lampe de cuisine encastrée aimez-vous apporter dans votre cuisine?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *