lundi , octobre 25 2021
Idées d’étagères de salon

Idées d’étagères de salon

IDÉES D’ÉTAGÈRES DE SALON – La conception intérieure croissante conduit à un ameublement riche du salon et des éléments de base. Une étagère est l’un de ces meubles de pièce qui sont rapidement expérimentés.

Dans le passé, l’étagère a pris des affichages qui donnent au mobilier un aspect ordinaire et simple. Mais maintenant, l’étagère prend de nombreuses formes et couleurs. Il effectue la deuxième tâche de colorer un salon. Lisez nos explications pour voir à quel point l’étagère est importante maintenant.

Étagère carrée dans un salon

Étagère carrée dans un salon
Source: Vorteilagegroupuk.com

Nous allons commencer par une étagère que vous voyez beaucoup. Ce salon confortable dispose d’un espace de rangement de taille moyenne divisé en quatre zones. L’étagère elle-même utilise des matériaux en bois sombre qui ont l’air élégant et élégant.

Cette étagère vous aidera à organiser les articles. Comme le montre cette image, remplissez chaque section de l’étagère avec différentes pièces. Une section contient des livres et l’autre recueille des portraits de famille.

La troisième partie stocke les DVD préférés et la quatrième partie contient le lecteur DVD et un panier. L’étagère semble simple mais très utile.

Bibliothèque de haut en bas avec bureau

Bibliothèque de haut en bas avec bureau
Source: home-designing.com

Vous devez d’abord consulter un professionnel pour faire de cette grande étagère une réalité. Nous pensons que vos efforts en valent la peine car vous pouvez obtenir un avantage unique pour tous. L’étagère a quelques fonctions. Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer des livres, des documents, des présentoirs de salle et autres.

De plus, l’étagère est complétée par un long bureau. Vous pouvez étudier ou travailler sur ce long bureau. À côté de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur, vous pouvez placer des céramiques ou des objets de collection comme décorations.

En fin de compte, l’étagère agit comme une cloison qui distingue ce salon décontracté de la pièce voisine.

Conception d’étagères ouvertes et à plusieurs niveaux dans un salon

Conception d'étagères ouvertes et à plusieurs niveaux dans un salon
Source: blueridgeapartments.com

Ayez une ou plusieurs étagères ouvertes à plusieurs niveaux si vous souhaitez mettre beaucoup d’articles dans un salon. L’étagère de cet espace de vie montre l’un des sous-modèles que vous pouvez choisir.

La conception ouverte de l’étagère convient à votre intention de présenter des céramiques colorées comme des présentoirs de bon goût. Placez des livres, de petites statues, des jouets ou des objets de collection qui rappelleront à tous les membres de la famille leurs objets bien-aimés.

Ce modèle de sous-étagère se fond dans l’espace rustique qui invite les membres à poursuivre leurs passe-temps.

Étagère partagée dans un salon

Étagère partagée dans un salon
Source: Pinterest

Ce type d’étagères reste le premier choix des propriétaires, en particulier ceux qui ont un grand espace de vie. Comme cette pièce le suggère, le modèle d’étagère devient une unité avec la télévision, le poêle et les tiroirs.

Ce modèle d’étagère est particulièrement élégant car les présentoirs nobles remplissent l’étagère. Une raison évidente soutient l’utilisation généralisée du modèle d’étagère. Toutes les décorations et divertissements des chambres relèvent de cette seule section.

Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à chercher des articles spécifiques ailleurs. Cela vous aide beaucoup, surtout lorsque vous êtes pressé.

Étagère verticale à plusieurs niveaux pour mini salons

Étagère verticale à plusieurs niveaux pour mini salons

Ce style d’étagère est différent de la troisième idée, bien que les deux soient dans le modèle ouvert à plusieurs niveaux. L’étagère à ce stade semble beaucoup plus simple, ce qui correspond à la petite taille du salon lui-même.

De plus, le modèle d’étagère a l’air vertical, contrairement au troisième modèle, qui semble horizontal. L’étagère de forme verticale permet de minimiser l’ambiance générale de la pièce. Mettez vos articles préférés sur cette étagère ouverte.

Si possible, remplissez l’étagère avec des présentoirs de la même couleur avec un essentiel dominant. Cette image indique spécifiquement le jaune.

Un groupe d’étagères dans un salon

Un groupe d'étagères dans un salon

La sixième de nos idées d’étagères dans le salon est très populaire dans de nombreuses maisons. Il y a plusieurs étagères à plusieurs niveaux à l’arrière d’un salon. Cette idée n’organise et ne s’affiche qu’à un moment donné.

Habituellement, l’étagère contient des livres, des documents et des magazines, comme nous pouvons le voir sur cette image. Les plantes, fleurs et autres types de présentoirs sont placés au-dessus du groupe d’étagères.

Les placer aussi près du mur empêchera les livres de tomber si vous les tirez à la hâte.

Étagère en bois avec buffets dans le salon du milieu du siècle

Étagère en bois avec buffets dans le salon du milieu du siècle

Si vous recherchez un modèle d’étagère simple mais élégant, la conception de meubles du milieu du siècle vous convient. Le style de décoration intérieure ancien mais de bon goût du milieu du siècle ne nous ennuie jamais. Une étagère en bois avec des buffets sur cette image peut vous le prouver.

Vous pouvez mettre des documents privés ou des clés dans les buffets. Céramiques, verres, fleurs ou livres peuvent occuper la première partie ouverte. Et vous pouvez mettre des plantes au-dessus de l’étagère. Il vaut mieux verrouiller les buffets.

Grande étagère multifonctionnelle dans le salon masculin

Grande étagère multifonctionnelle dans le salon masculin
La source: greatideahub.com

Le modèle d’étagère de ce salon est extraordinaire. Il y a deux étagères, mais nous aimerions nous concentrer sur l’arrière de l’espace de vie masculin. L’étagère n’a pas de forme générale particulière. L’étagère suit simplement la taille et la forme de la pièce.

De plus, l’étagère va du plafond au sol. L’étagère a l’air grande, avec différents articles. Ici, vous pouvez non seulement placer des livres, mais aussi des assiettes ou des verres. On peut donc dire que ce style d’étagère fait également office d’armoire de cuisine.

Étagère en forme d’échelle

Étagère en forme d'échelle

L’étagère en forme d’échelle fait partie de la tendance actuelle du meuble sur le marché actuel. Vous pouvez construire vous-même ce modèle d’étagère. Recyclez simplement l’échelle usagée et peignez-la avec du blanc ou d’autres couleurs à votre guise.

Après cela, remplissez l’étagère de livres, de plantes ou d’autres décorations. Le modèle d’étagère simple a fière allure. En tant que telle, cette forme d’étagère est utilisée comme décoration fraîche dans un salon.

Étagère flottante à plusieurs niveaux au plafond

Étagère flottante à plusieurs niveaux au plafond

L’étagère flottante est un autre modèle d’étagère populaire pour les amateurs de maison. La conception d’étagère flottante à plusieurs niveaux, qui est toujours dans une unité, renforce le design minimaliste du salon ici.

Cette sous-conception d’étagère elle-même est unique et belle. Vous pouvez placer des objets de collection pour décorer le mur du salon. Vous pouvez bien sûr le remplir de portraits de famille ou de certificats encadrés. Ceux-ci peuvent inciter vos jeunes enfants à aimer apprendre.

Voici donc nos 10 idées d’étagères de salon, du plus simple au plus sophistiqué. Choisissez l’une des idées d’étagères qui correspondent à votre budget. Découvrez ces idées de rideaux de salon pour plus d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *