dimanche , juin 13 2021
Idées d’évier de cuisine extérieure

Idées d’évier de cuisine extérieure

IDÉES D’ÉVIERS DE CUISINE À L’EXTÉRIEUR – L’évier est inextricablement lié au design de la cuisine extérieure. Du lavage des ustensiles sales aux ustensiles de cuisine, un évier assure des nutriments propres et sains pour notre estomac.

Contrairement aux cuisines intérieures, l’évier de cuisine extérieur n’utilise généralement pas de matériaux sophistiqués et coûteux. Cela est en partie dû à la cuisine extérieure qui offre praticité et simplicité. Cela ne réduit pas l’aspect merveilleux de l’évier en même temps.

En savoir plus sur notre liste.

Évier de cuisine extérieur léger

Évier de cuisine extérieur léger
Source: Norbandys.com

Facile à trouver et peu coûteux. Cet évier de cuisine extérieur est disponible dans de nombreuses quincailleries. Trouvez cet évier et installez-le vous-même pour votre cuisine extérieure. Cette photo montre en particulier cet évier de véhicule de loisirs.

Cet évier simple est idéal pour laver la vaisselle sale et les ustensiles de cuisine. Placez les sales sur le côté gauche ou droit de l’évier. Transportez la vaisselle et les ustensiles de cuisine nettoyés sur l’étagère ou sur l’autre partie du plan de travail (voir illustration).

Cette recommandation prouve qu’un budget limité ne peut plus devenir une limite à une cuisine saine.

Évier de cuisine extérieur amélioré

Évier de cuisine extérieur amélioré
Source: ameliarestoration.com

Transformez votre évier en un évier moderne et léger. Grâce à ce matériau spécial, la zone de l’évier semble neutre et simple. Semblable à la première idée, l’évier convient au transport de la zone évier dans une cuisine mobile dans des véhicules de loisirs.

L’évier utilise la même couleur de matériau que celle fournie avec le dosseret et le comptoir. Dans cet évier carré, vous pouvez laver la vaisselle sale et nettoyer les fruits et légumes avant le traitement ultérieur.

Cet évier utilise un robinet unique qui peut être l’endroit particulièrement adorable pour l’évier.

Évier de cuisine extérieur commun

Évier de cuisine extérieur commun
Source: gr8lakescamper.blogspot.com

Nous pensons que vous connaissez probablement cet évier. Tout comme notre première suggestion, cette zone d’évier semble plus solide. L’évier prend une petite place carrée avec le robinet qui semble courant aujourd’hui.

L’évier contient un bassin relativement grand dans lequel vous pouvez mettre quelques assiettes et verres sales en même temps. Juste à côté de l’évier se trouve une petite étagère en bois pour placer des assiettes ou des verres nettoyés.

Cet évier tient dans un véhicule récréatif, comme le montre cette photo. Mais bien sûr, vous pouvez installer ce modèle pour tout type de modèle de cuisine extérieure.

Admirables éviers d’extérieur

Admirables éviers d'extérieur
Source: mooresrv.com

Un mini bassin carré noir contraste avec un joli robinet blanc sur cette photo. Vous compensez l’évier de cette cuisine extérieure. Cet évier est petit, comme le montre cette cuisine extérieure.

Vous pouvez choisir ce modèle d’évier si vous disposez d’un espace limité. Le petit bassin limite le placement de vaisselle sale en même temps. Cela nécessite plus tard que vous portiez souvent de la vaisselle nettoyée juste après le lavage.

Vous pouvez mettre la vaisselle nettoyée sur l’étagère ou dans le récipient. Le matériau noir donne à l’ensemble un look légèrement élégant.

Évier extérieur concis

Évier extérieur concis
La source: houstontxoutdoorkitchens.com

Cet évier de cuisine extérieur semble être intégré ou intégré à l’ensemble du modèle de cuisine. Nous ne voyons qu’un évier avec le robinet. Aucune ligne de service public ni aucune installation d’élimination des déchets ne sont montrées dans cette image. Ils sont probablement couverts par l’état solide de la cuisine.

Cet évier a l’air très petit et possède un comptoir super large qui peut contenir de la vaisselle sale et nettoyée. Divisez simplement la vaisselle sale et nettoyée en deux zones différentes à côté de l’évier.

L’évier utilise des matériaux et des modèles familiers que nous voyons souvent dans les cuisines modernes.

Lavabo d’extérieur compact

Lavabo d'extérieur compact
Source: outdoor.youthsparkchallenge.com

Vous pouvez opter pour ce modèle d’évier de cuisine extérieur compact qui est également familier dans les cuisines d’aujourd’hui. L’évier contient un bassin en acier inoxydable qui a l’air léger et moderne. Vous pouvez voir que le robinet a l’air commun.

À côté du bassin se trouve une autre plaque en acier inoxydable qui fonctionne comme une zone sèche. Cet évier est de préférence une simple étagère pour ranger la vaisselle nettoyée après le lavage. L’évier se trouve sur une table en bois qui contraste avec l’aspect métallique de l’évier.

Lavabo extérieur gracieux

Lavabo extérieur gracieux
Source: jarohoney.com

À l’extrême droite, vous pouvez voir qu’un robinet gracieux est prêt à verser de l’eau propre pour un petit évier en dessous. Comme la cinquième idée, l’évier semble être intégré dans toute la cuisine. Les conduites d’alimentation et l’élimination des déchets sont couvertes par le support de cuisine.

L’évier est élégant avec une céramique brune brillante qui devient le plan de travail de la cuisine. Cela ajoute une sensation de grâce à la zone de l’évier elle-même. Sous l’évier, vous verrez deux étagères qui contiennent des céramiques.

Vous pouvez utiliser les étagères pour placer la vaisselle nettoyée.

Bel évier extérieur

Bel évier extérieur
Source: noreaster.online

Un autre exemple de ce qui semble être un évier intégré. Cette fois-ci, la zone de l’évier est belle et solide avec le grand robinet qui fournit de l’eau propre. L’évier choisit un évier de taille appropriée pour contenir une quantité raisonnable de vaisselle sale.

Vous ne pouvez pas mettre plusieurs plats sales ou gros ustensiles de cuisine dans le bol en même temps. Il y a un ustensile de cuisine juste après l’évier. Vous pouvez apporter de la vaisselle nettoyée dans la cuisine de la maison.

Sinon, vous pouvez sécher la vaisselle nettoyée sur le plan de travail directement après les ustensiles de cuisson.

Évier de cuisine extérieur cool

Évier de cuisine extérieur cool
Source: najwakitchen.com

Le marbre noir ou la céramique deviennent un point d’entrée facile pour l’apparence d’un évier frais. Au moins, ce sera notre conclusion pour cet évier extérieur. L’évier se compose d’un grand robinet et d’un bassin carré.

À côté du bassin se trouve un large comptoir vide sur lequel la vaisselle sale ou nettoyée peut être collectée. Utilisez l’espace au lieu de mettre en place une étagère. Économique et ciblé.

Évier d’extérieur intelligent

Évier d'extérieur intelligent
Source: crowsurvival.com

Un évier sur une assiette en bois est idéal pour laver la vaisselle sale ainsi que les fruits et légumes frais. L’évier contient un robinet court pour alimenter le bassin blanc en dessous avec de l’eau propre.

D’après la photo, on peut deviner que la piscine est assez grande. Transportez la vaisselle nettoyée dans le véhicule ou séchez-la sur le comptoir à côté de la cuisine. Laissez le soleil sécher la vaisselle humide pendant que vous et les autres membres de la famille savourez des repas sains pendant les pauses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *