jeudi , juillet 29 2021
Idées d’évier de cuisine

Idées d’évier de cuisine

IDÉES DE LAVAGE DE CUISINE – Après avoir dîné avec toute la famille, il y a une tâche qui peut vous fatiguer. Laver des tas d’assiettes, de verres et de bols sales peut parfois être épuisant, surtout si vous êtes fatigué de cuisiner tous les repas précédemment servis.

Pour vous remonter le moral, pourquoi ne pas créer ou remodeler un évier dans la cuisine? Vous ne saurez jamais qu’un simple changement peut plaire à votre cœur pour ne pas trouver très ennuyeux de faire la vaisselle sale.

Pour votre référence, veuillez consulter notre liste ci-dessous.

Évier de cuisine vintage

Évier de cuisine vintage
Source: royhomedesign.com

Cet évier avait l’air populaire. L’évier s’intègre si bien dans ce style de cuisine campagnarde moderne. Dans cette cuisine, l’évier reçoit une couverture spéciale. Cela est dû à la sous-unité d’évier super grande.

Ce modèle d’évier n’est pas courant dans le concept de cuisine d’aujourd’hui, ce qui est en partie dû à l’espace limité de la cuisine. L’évier se compose du robinet court et de la sous-unité d’évier. En fait, l’évier occupe une petite zone dans le grand support.

Si vintage et démodé, notre premier exemple nous raconte un peu le voyage vers le concept d’évier.

Évier bon marché

Évier bon marché
Source: outdoor.youthsparkchallenge.com

Il convient de mentionner cette cuisine extérieure pour inclure une conception d’évier de cuisine peu coûteuse sur cette liste. De cela, vous pouvez apprendre que l’évier de cuisine ne vous coûtera pas beaucoup d’argent.

Parfois, cette conception d’évier de cuisine ultra-simple suffit à laver la vaisselle sale. De plus, l’évier contient une petite zone dans laquelle une telle étagère en acier inoxydable peut être placée. Vous pouvez utiliser des assiettes, des tasses ou des verres pour sécher naturellement.

L’évier de cuisine est disponible en différents modèles et matériaux. Choisissez celui qui correspond à la fourchette budgétaire.

Lavabo avantageux

Lavabo avantageux
La source: freshome.com

Nous appelons cela bénéfique pour deux raisons. L’évier contient deux robinets; le grand et le petit. Le grand sert de robinet principal pour laver les gros ustensiles de cuisine tels que les casseroles ou les théières.

Le petit est utilisé pour laver les petits ustensiles de cuisine et la vaisselle. En tant que tel, l’évier occupe un espace relativement important. Vous pouvez mettre beaucoup de vaisselle dans l’évier rectangulaire pour ne pas avoir à transporter un petit nombre d’assiettes dans certains ascenseurs, par exemple.

Avec le grand îlot de cuisine, vous pouvez mettre de la vaisselle propre pour le processus de séchage naturel.

Évier simple

Évier simple
Source: thespruce.com

Parfois, un propriétaire de cuisine choisit des styles d’éviers spécifiques en fonction des besoins ou des matériaux disponibles. Cette quatrième astuce choisit un petit évier carré avec un robinet. L’évier a l’air simple.

L’évier semble être en céramique blanche et solide. Cela nous amène à conclure que le simple lavabo semble solide. Le plan de travail crée une valeur ajoutée pour l’évier. Grâce à la pierre naturelle comme matériau de plan de travail, l’évier a l’air cool.

Vous pouvez toujours laver les ustensiles de cuisine et la vaisselle de taille petite à moyenne avec l’évier simple. Séchez-les tous sur le comptoir.

Modèle d’évier efficace

Modèle d'évier de cuisine efficace
Source: thespruce.com

Un évier de cuisine peut être un peu astucieux. L’évier de cuisine est divisé en deux bassins et permet un lavage rapide. Vous pouvez utiliser chacun des pools à des fins différentes.

Par exemple, le lavabo gauche sert à laver la vaisselle sale. Le bon est pour ramasser la vaisselle qui est rangée. Vous pouvez donc utiliser l’un des bassins pour sécher la vaisselle. De plus, l’évier contient un certain nombre de robinets avec différentes tâches.

Avant d’acheter, apprenez les fonctionnalités de chacun.

Évier élégant

Évier élégant
Source: hgtv.com

Semblable à la deuxième astuce, la sixième idée se compose de deux parties. L’un se réfère à la sous-zone de lavage tandis que l’autre désigne le point de séchage. Les deux deviennent un. Cette fois, l’évier semble plus cher.

Nous pouvons dire cela en regardant le matériau de l’évier. Le matériau de l’évier a l’air propre et solide. une meilleure qualité que l’évier du deuxième point. Ce concept donne à l’évier un aspect tendance.

Une autre chose cool est sur le robinet. Le robinet est habillé de matière dorée avec un design unique. Vraiment sympa!

Évier coloré

Évier coloré
Source: brasswindow.com

Notre septième idée vous encourage à rechercher l’évier coloré qui se fondra dans le plan de travail de la cuisine. Cette fois, l’évier choisira le vert qui correspond au comptoir vert.

En tant que tel, tout l’évier, le comptoir et le dosseret verts sont réalisés dans cette cuisine étroite. De plus, l’évier de cuisine se compose de deux bassins, dont l’un semble plus grand que l’autre.

Le concept de l’évier permet d’utiliser l’évier gauche pour le lavage, tandis que l’autre sert à contenir la vaisselle propre.

Évier complet

Évier complet
Source: afterthedeluge.com

Cette unité d’évier remplit trois robinets avec des tâches différentes. Vous vous tenez devant deux éviers qui effectuent également des tâches différentes. Vous pouvez utiliser l’un des éviers pour laver la vaisselle sale. L’autre sert à ramasser la vaisselle propre (après lavage).

L’évier se trouve dans la partie sinueuse de toute la cuisine. Il a l’air gracieux avec le plan de travail en pierre naturelle noire. Vous pouvez utiliser l’évier pour laver les fruits et légumes avant de tous les transformer.

Top évier de cuisine

Évier de cuisine supérieur
Source: lampefeber.com

Qui aurait pensé que cette cuisine simple contiendrait le meilleur échantillon d’évier de cuisine? L’évier se compose de trois robinets avec des tâches différentes. Vous pouvez choisir un robinet contenant du savon, comme le suggère le concept d’évier de cuisine.

Par conséquent, lavez-vous les mains avant et après avoir lavé la vaisselle sale, les fruits et légumes. Cela aidera à garantir que les bactéries n’adhèrent pas à nos mains après le lavage ou le séchage. De plus, l’évier contient un évier relativement grand pour beaucoup de vaisselle.

Cool évier

Cool évier
Source: hgtv.com

Notre dernière proposition est différente des précédentes pour une raison. Regardez simplement la position du robinet! À quel point cela est cool! Le robinet a une couverture spéciale dans cette cuisine. Le robinet semble flotter avec les plus petits, tous alignés sur un support.

Y compris, bien sûr, l’évier, qui se trouve sur la plaque de bois. L’évier rend l’évier chaud et confortable. Un tel équilibre dans la cuisine élégante et sombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *