vendredi , juin 18 2021
Idées d’extension d’îlot de cuisine

Idées d’extension d’îlot de cuisine

IDÉES D’EXPANSION POUR L’ÎLE DE CUISINE – L’extension de l’îlot de cuisine résulte de matériaux supplémentaires qui d’une part recouvrent la cuisine. De cette idée, vous pouvez voir le même matériau pour la cuisine et l’îlot de cuisine.

Pour mettre en œuvre ce concept, incluez d’abord l’îlot de cuisine dans un plan de cuisine global. Une autre idée concerne un nouvel îlot de cuisine qui ne fait pas initialement partie du plan global de la cuisine. Vous pouvez toujours créer ce type connecté à la cuisine principale.

La dernière extension concerne les îlots de cuisine qui s’ouvrent à d’autres activités.

Extension d’îlot de cuisine habituelle

Extension d'îlot de cuisine habituelle
Source: 7ft-seo.com

Cette cuisine a deux îlots de cuisine qui s’étendent de la cuisine principale. Ils ressemblent à des bancs protégeant la cuisine principale. Les deux utilisent du marbre blanc et brun qui recouvre également le comptoir de cuisine principal.

Alors que la cuisine principale ressemble plus à la buanderie, les îlots de cuisine servent de zone de préparation et de mini-salle à manger lorsque vous tirez des chaises. L’un des îlots de cuisine (le côté gauche) s’étend directement de la cuisine principale.

Placez des fruits, des morceaux de pain ou des biscuits sur le comptoir. Parfois, vous devez avoir des repas et des boissons prêts à manger pour que vos enfants puissent les prendre tout de suite.

Extension d’îlot de cuisine facile

Extension d'îlot de cuisine facile
Source: blankslatesd.com

Notre deuxième recommandation est un moyen simple de créer une extension d’îlot de cuisine. Cet îlot de cuisine n’utilise pas les mêmes matériaux que le comptoir de cuisine et d’autres pièces de la cuisine.

Cet îlot de cuisine utilise du marbre brunâtre, qui brille surtout lorsque la lumière est allumée. Connectez simplement le comptoir de l’îlot de cuisine à une partie du mur de la cuisine dans la mesure du possible. Cet îlot de cuisine joue différents rôles.

Lavez la vaisselle sale ou préparez une tasse de café chaud tout en discutant avec des amis sur cet îlot de cuisine.

Jolie extension d’îlot de cuisine

Jolie extension d'îlot de cuisine
Source: Pinterest

Si vous ne voulez pas d’un grand îlot de cuisine, considérez cet exemple. Pour cet îlot de cuisine, vous devez l’intégrer dans une cuisine globale planifiée. D’une part, cela correspond à l’ensemble de la formation de la cuisine, qui, comme le montre cette image, est en forme de U.

En gardant à l’esprit l’îlot de cuisine que vous souhaitez, créez un îlot de cuisine car les mêmes matériaux sont utilisés dans la cuisine sur cette image. Ce petit îlot de cuisine sert de petit coin repas. Après le shopping, vous pouvez placer des légumes frais et des produits d’épicerie.

Vous pouvez apprendre que cette extension d’îlot de cuisine prouve qu’elle permet d’économiser du temps et des matériaux.

Rallonge d’îlot de cuisine ronde

Rallonge d'îlot de cuisine ronde
Source: anfirock.com

Une extension d’îlot de cuisine ne se limite pas à la formation carrée ou rectangulaire. Cette image montre qu’un îlot de cuisine rond ouvre la possibilité d’agrandissement. La recette se trouve sur le grand îlot de cuisine rond qui, comme le montre cette photo, sert de coin cuisine et salle à manger.

Cet îlot de cuisine peut accueillir deux ou trois personnes. Servez des repas ou des boissons directement du poêle à ceux qui sont assis (membres de la famille ou amis). Ce grand espace de comptoir reste disponible pour le placement d’aliments et de recettes de livres.

Certaines armoires avec portes équipent cette extension d’îlot pour accueillir de nombreux éléments.

Extension de l’îlot de cuisine confortable

Extension de l'îlot de cuisine confortable
Source: habardardesign.com

Cet îlot de cuisine a surpassé la cuisine principale et sert également de bar à café et d’évier. Cette extension d’îlot de cuisine utilise un panneau de perles léger pour l’ensemble de l’îlot de cuisine ainsi que de jolies chaises en bois sombres. Nous pensons que vous pouvez ajouter plus de chaises.

Le long îlot de cuisine peut accueillir plus d’espace si vous ajoutez quelque chose à la table en bois de l’unité. À côté de l’évier, cet îlot de cuisine peut servir d’endroit frais pour traiter des amis ou des parents. Servez-leur du café et des muffins locaux chauds.

Les chaises vertes transparentes sont préférables comme décoration pour cet îlot de cuisine plutôt que des fleurs fraîches.

Extension de l’îlot de cuisine Glam

Extension de l'îlot de cuisine Glam
Source: anfirock.com

La meilleure qualité des matériaux en bois fait de cet îlot de cuisine un élément glamour. Vous pouvez le voir depuis le comptoir, le support ou la colonne qui devient la partie principale de l’îlot de cuisine.

De plus, cet îlot de cuisine utilise un design classique, comme on peut le voir dans la colonne noire qui soutient le comptoir. Ce concept offre une autre façon d’agrandir un îlot de cuisine. Choisissez des modèles de bar à café avec deux couches de comptoir.

Le prolongé fait référence au plan de travail sans évier. L’ensemble de l’îlot de cuisine fonctionne comme un espace social, une zone de préparation et un évier.

Extension d’îlot de cuisine vintage

Extension d'îlot de cuisine vintage
Source: firestarterpyrography.com

Toujours inspirée par le design du bar à café, cette extension d’îlot de cuisine utilise des meubles recyclés avec des chaises et une longue table. Placez le marbre noir comme comptoir sur l’îlot de cuisine. Cet îlot de cuisine peut être entouré de jusqu’à quatre chaises classiques.

Vous pouvez déplacer d’autres chaises d’une autre pièce pour réunir une plus grande entreprise. Cela fait de ce concept un concept étendu. De plus, cet îlot de cuisine est complété par un espace de rangement ouvert dans lequel des livres ou des céramiques peuvent être logés comme objets exposés.

Extension de l’îlot de cuisine Pure

Extension de l'îlot de cuisine Pure
Source: ramadanewsss.info

Il y a de grandes chances que cet îlot de cuisine recueille du marbre blanc similaire qui deviendra le dosseret de cet îlot de cuisine. Malgré le modèle séparé, cela fait de l’îlot de cuisine une zone étendue par rapport à la cuisine principale.

L’îlot de cuisine est long et minimaliste et peut accueillir quatre chaises directement en face de l’avant. Tout comme ce que nous voyons dans les bars à cassettes, être un bon hôte vous permet de préparer du café, des collations et des chocolats tout en discutant avec des amis sur les chaises.

Extension de l’îlot de cuisine intelligent

Extension de l'îlot de cuisine intelligent
Source: Pinterest

Cet îlot de cuisine est un peu volumineux et a l’air intelligent avec de nombreuses options de rangement et d’espace. L’îlot de cuisine s’étend de la porte transparente de la cuisine et utilise des matériaux en bois blanc.

Sur le comptoir de l’îlot de cuisine, vous pouvez laver la vaisselle sale, hacher les fruits et les haricots. La mémoire ouverte peut être remplie de livres de recettes. Lorsque vous êtes à court d’idées de cuisine, ouvrez simplement les livres et expérimentez.

Extension d’îlot de cuisine minimaliste

Extension d'îlot de cuisine minimaliste
Source: cieric.org

Les cuisines modernes et minimalistes ont parfois besoin d’un îlot de cuisine prolongé pour accueillir des collègues de bureau occasionnels. Achetez simplement une table en bois avec le support comme le montre cette image.

Ce tableau vous permet d’utiliser l’îlot de cuisine comme site Web de restauration et de réseau social. Lorsque vos amis ne sont pas là, placez des fleurs ou des plantes pour utiliser cet îlot de cuisine comme élément décoratif.

Gardez l’îlot de cuisine minimaliste pour garder le thème général de la cuisine minimaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *