mercredi , septembre 22 2021
Idées d’îlots de cuisine avec évier

Idées d’îlots de cuisine avec évier

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE AVEC ÉVIERS – Certains propriétaires de cuisine choisissent de séparer un évier de la cuisinière ou de la zone de cuisson. Cela espère tout garder en ordre tout en profitant de l’espace limité pour la cuisine.

Si vous en faites partie, envisagez plutôt de créer un îlot de cuisine avec un évier. Trouvez différents îlots de cuisine avec un évier qui peuvent vous aider à nettoyer la vaisselle et les mains sales avant et après avoir mangé.

Îlot de cuisine avec quelques robinets dans l’évier

Îlot de cuisine avec quelques robinets dans l'évier
Source: wikiecloud.us

Cet îlot de cuisine a du marbre brunâtre comme plan de travail. Le plan de travail contient un évier composé de deux éviers, un grand et un plus petit. Pour le grand évier, vous verrez un grand robinet par lequel l’eau coule.

Il y a un robinet beaucoup plus petit dans le plus petit évier. Avec deux vasques et des robinets, cet évier offre de la place pour plus d’une personne. Pendant que vous lavez la vaisselle sale dans le grand évier, votre jeune enfant se lave les mains avant de manger.

Cet évier convient aux grands îlots de cuisine comme le montre cette image.

Îlot de cuisine avec un évier innovant

Îlot de cuisine avec un évier innovant
Source: ramadanewsss.info

Notre deuxième recommandation utilise un évier qui se compose d’un bassin rectangulaire et d’un grand robinet avec un petit robinet supplémentaire. L’unité de robinet est agencée de manière cool, ce qui rend ce style sous évier innovant.

Cet évier s’inscrit dans un concept minimaliste appliqué sur cet îlot de cuisine. Avec ce concept d’évier, vous pouvez laver la vaisselle sale, les fruits, les tasses et les verres. Ensuite, séchez-les tous avec des serviettes avant d’y mettre du café noir ou du thé chaud.

Servez-les immédiatement à des amis ou à des membres de votre famille qui passent pour discuter avec vous pendant votre temps libre.

Îlot de cuisine avec évier ancien

Îlot de cuisine avec évier ancien
Source: smartsrl.net

Cette cuisine applique un concept vintage total à ce domaine. Après les appareils et les meubles de haute qualité de la cuisine, vous pouvez voir que cet îlot de cuisine utilise des comptoirs de style classique et des matériaux en bois.

Pour compléter le look vintage, cet îlot de cuisine utilise un robinet qui a l’air antique et est probablement fait de cuivre. Le robinet est naturellement brun. Le robinet devient la partie la plus importante de l’évier de cet îlot de cuisine.

Ce robinet unique est un excellent moyen de nettoyer les ustensiles pour tuer les bactéries avant de dîner avec la famille.

Îlot de cuisine avec évier minimaliste

Îlot de cuisine avec évier minimaliste
Source: sebringdesignbuild.com

Un robinet solide et grand devient le point central de cet évier. Avec ce robinet, vous pouvez vous attendre à un fort débit d’eau qui coule en dessous. Fiez-vous à l’eau de ce robinet, de la vaisselle sale aux fruits, avant de le couper en morceaux.

L’évier utilise un petit évier. Le design de l’évier correspond à l’image globale de l’îlot de cuisine, qui semble minimaliste et imaginatif avec les six tiroirs. Si vous regardez autour de la cuisine, vous comprendrez que cet îlot de cuisine ne nécessite qu’un évier.

De l’autre côté de l’îlot de cuisine, vous verrez un autre évier qui rejoint toute la cuisine.

Îlot de cuisine avec un look d’évier cool

Îlot de cuisine avec un look d'évier cool
Source: westpapua.co

Pouvez-vous trouver quelque chose d’unique sur le robinet de cet évier? L’évier contient le robinet qui pend pour permettre à l’eau de s’écouler en douceur. Cela aidera à éviter tout déversement excessif lors du lavage de la vaisselle.

L’évier est complété par un évier avec un filtre que vous pouvez utiliser pour sécher la vaisselle humide avant de les emmener dans la salle à manger. Cet évier s’inscrit dans le concept global rustique de cette cuisine extérieure.

L’îlot de cuisine sert davantage d’évier et de zone de préparation où vous pouvez placer les ingrédients alimentaires avant le traitement ultérieur.

Îlot de cuisine avec un évier simple

Îlot de cuisine avec un évier simple
Source: sebringdesignbuild.com

Le sixième de notre cuisine îlot entière avec les idées d’évier est probablement la plus populaire sur la cuisine îlot aujourd’hui. Cet évier simple et utile se compose d’un petit évier carré et d’un robinet.

Ce concept est suffisant pour laver la vaisselle sale, les fruits frais, les légumes et les épices avant de poursuivre la cuisson. Vous pouvez voir cet évier devenir le seul évier de cette cuisine minimaliste. Par conséquent, cet îlot de cuisine utilise un plan de travail large et simple.

Vous pouvez placer des ingrédients alimentaires ou des plats préparés à manger avec des membres de la famille entière.

Îlot de cuisine avec un ravissant évier

Îlot de cuisine avec un ravissant évier
Source: perilersofrasi.com

Cet îlot de cuisine glamour et classique utilise étonnamment un adorable évier. Ce que nous entendons par adorable évier fait référence à un joli robinet solide qui permet à l’eau de s’écouler en douceur vers l’évier.

L’évier fait partie du grand îlot de cuisine. Vous pouvez laver les fruits frais juste avant de les manger. Ou, vous pouvez vous nettoyer les mains avant de couper des légumes frais avant de continuer la cuisson.

L’évier est élégant et, malgré la petite taille de l’évier, s’intègre parfaitement à l’aspect général de la cuisine.

Îlot de cuisine avec un évier extraordinaire

Îlot de cuisine avec un évier extraordinaire
Source: butlerreview.org

Notre huitième recommandation semble extraordinaire par rapport aux éviers précédents. Cet évier utilise un robinet noir au lieu d’un robinet blanc ou métallique. Le robinet semble avoir deux commandes de volume d’eau.

L’ensemble de la sous-unité de robinet est unique et mignon. De plus, l’unité d’évier utilise deux lavabos carrés. Vous pouvez utiliser les bassins à des fins différentes. Par exemple, vous pouvez mettre de la vaisselle sale dans l’évier gauche.

Placer dans le bon bassin après le nettoyage. En d’autres termes, utilisez l’un des éviers pour sécher.

Îlot de cuisine avec évier naturel

Îlot de cuisine avec évier naturel
Source: bjgcfoundation.org

Pour un look complètement naturel dans la cuisine, cette image recommande un évier naturel. Nous espérons que vous pouvez voir un évier en bois avec un robinet marron sur cette image. Cet évier a l’air complètement rustique et traditionnel.

Nous applaudissons le look gracieux du robinet, qui semble classique. L’îlot de cuisine utilise le concept de bar à café qui devient plus tard perceptible dans un morceau de bois comme celui-ci.

Îlot de cuisine avec évier complet

Îlot de cuisine avec évier complet
Source: Pinterest

Cette cuisine pure et classique choisit un robinet vintage gris et un régulateur de volume d’eau apparent qui a l’air mignon et décalé. Les savons sont également utilisés pour s’assurer que les mains sont propres. Donc, cet évier a l’air si complet avec un grand évier rectangulaire que l’on peut voir ici.

Cet évier fait partie de l’ensemble de l’îlot de cuisine, qui contient des fleurs fraîches et sert de mini-ensemble à manger. Utilisez ce concept si votre cuisine est grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *