mercredi , septembre 22 2021
Idées d’îlots de cuisine bricolage

Idées d’îlots de cuisine bricolage

Idées DIY ÎLES DE CUISINE – L’îlot de cuisine n’a pas besoin d’être cher. Vous pouvez créer votre propre îlot de cuisine pour réduire le budget. L’îlot de cuisine DIY vous offre des options faciles et des matériaux abordables pour cette pièce.

Tout ce que vous avez à faire est de réserver du temps pour trouver les modèles d’îlots de cuisine DIY et les matériaux nécessaires. Consultez notre liste ci-dessous pour plus de détails sur la réalisation des styles.

Îlot de cuisine bricolage vintage

Îlot de cuisine bricolage vintage
Source: traditionalhome.com

Pouvez-vous repérer une partie unique de cette cuisine vintage? La réponse se trouve sur son îlot de cuisine. Parmi les matériaux en bois de haute qualité dans cette cuisine, l’îlot de cuisine utilise à la place des matériaux en bois usagés.

Cela ouvre un espace pour vous qui avez un rangement en bois et une table qui n’est plus utilisable. Récupérez ce rangement et peignez-le en blanc pour transformer le rangement en meuble shabby chic comme le montre cette image.

Placez le marbre sur la table qui servira de table pour cet îlot et abritera un évier. Avec cette idée simple, vous pouvez profiter de l’îlot de cuisine vintage DIY.

Îlot de cuisine DIY paisible

Îlot de cuisine DIY paisible
Source: sofacope.com

Notre deuxième recommandation est similaire à la précédente en ce sens qu’elles ont toutes les deux un aspect classique. Cette fois, l’îlot de cuisine est plus paisible et plus doux. Cela est dû aux couleurs neutres que vous pouvez choisir pour le stockage, comme indiqué ici.

L’îlot de cuisine utilise des options de rangement d’inspiration classique que vous pouvez acheter dans un marché aux puces. Vous pouvez opter pour une version moins chère avec des matériaux en bois légers. Ajoutez également des planches de bois antiques comme table.

L’îlot de cuisine sert davantage de zone de préparation et de rangement.

Îlot de cuisine facile à bricoler

Îlot de cuisine facile à bricoler
Source: Coastalliving.com

Tout ce que vous avez à faire pour cette troisième idée est une table en bois. C’est assez comme îlot de cuisine. Vous pouvez voir ce type d’îlot de cuisine comme sur cette photo. Cet îlot de cuisine utilise la table en bois qui contient des couches qui serviront plus tard d’étagère.

Vous pouvez placer des ustensiles de cuisine, des verres avec des épices et bien plus encore sur cette étagère. Cet îlot de cuisine offre de l’espace pour trouver la table qui correspond à votre budget. Cet îlot de cuisine convient à ceux d’entre vous qui souhaitent réaliser une cuisine naturelle comme celle-ci.

Le ton général de votre cuisine peut sembler plus terre à terre.

Îlot de cuisine simple et bricolage

Îlot de cuisine simple et bricolage
Source: kurdblogger.com

Une autre idée simple pour un îlot de cuisine. Vous avez juste besoin d’un rangement en bois, puis placez-le sur le marbre blanc. Cet îlot de cuisine simple et élégant vous donne de l’espace pour choisir les matériaux qui conviennent à votre budget.

Vous pouvez choisir les matériaux abordables. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire sur cet îlot de cuisine. Vous pouvez placer les ingrédients alimentaires avant un traitement ultérieur. Vous pouvez préparer des aliments et des boissons prêts à servir avant de les apporter tous dans la salle à manger ou le salon.

Sinon, vous pouvez parler à vos enfants pendant que vous attendez tous leur nourriture.

Adorable îlot de cuisine DIY

Adorable îlot de cuisine DIY
Source: Pinterest

Notre cinquième recommandation convient à votre garde-manger ou à votre cuisine d’entrée. Ne laissez pas votre cuisine américaine vous décourager, car vous pouvez toujours avoir de la place pour un îlot de cuisine, comme le montre cette image. Choisissez simplement une jolie table flottante en bois comme celle-ci.

Choisissez une table en bois avec un ensemble de jolies chaises en bois comme recommandé sur cette image. Placez des fleurs fraîches, des bols ou des assiettes pour prendre des collations ou des aliments directement sortis de la cuisinière.

Ce petit espace est l’endroit où vous pouvez manger avec les membres de votre famille (juste un ou deux). Ou, vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine pour servir des plats cuisinés.

Élégant îlot de cuisine DIY

Élégant îlot de cuisine DIY
Source: donpedrobrooklyn.com

Cet îlot de cuisine est toujours composé de matériaux en bois et a l’air élégant. Vous pouvez choisir des matériaux en bois pour le stockage et représenter un îlot de cuisine un peu plus haut et plus tondeur comme le montre cette image.

Après le stockage, sélectionnez des planches en bois qui donnent également une sensation de légèreté ici. Avec cette conception globale, vous pouvez sentir que l’îlot de cuisine est élégant. Vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine comme zone de préparation des ingrédients alimentaires avant la transformation ultérieure.

Ou vous pouvez mettre de la vaisselle et des tasses sales avant de les mettre toutes dans l’évier.

Bel îlot de cuisine DIY

Bel îlot de cuisine DIY
Source: thechocolatemoosemt.com

Si vous le remarquez bien, la plupart de nos idées d’îlots de cuisine DIY concernent les matériaux en bois. Cela a du sens pour nous tous, car les forêts sont faciles à trouver chez nous ou dans notre quartier. Vous pouvez également utiliser des matériaux en bois usagés.

La septième idée est très jolie à cause du rangement en bois et du support peint en bleu tendre comme le montre cette image. De plus, vous pouvez choisir une planche de bois polie et légère comme table pour divers articles, des fleurs aux gâteaux.

Dans l’ensemble, l’îlot de cuisine est joli et vivant, un excellent choix pour commencer chaque matin.

Bel îlot de cuisine bricolage

Bel îlot de cuisine bricolage
Source: Pinterest

Si vous cherchez à créer une cuisine, envisagez également un petit espace pour un îlot de cuisine. Cette image montre un joli îlot de cuisine bricolage qui reprend le comptoir de la cuisine. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter de jolies chaises comme on le voit ici.

Dans ce très petit espace, cet îlot de cuisine peut contenir des verres à lait et des tasses pour vos petits enfants avant qu’ils n’aillent à l’école. Ainsi, ils peuvent prendre un petit-déjeuner rapide avant d’étudier.

Îlot de cuisine intelligent DIY

Îlot de cuisine intelligent DIY
Source: clipgoo.com

Nous classons notre neuvième recommandation comme une recommandation de bricolage intelligente, car vous n’avez pas à acheter un îlot de cuisine spécifique. Cet îlot de cuisine utilise une unité de rangement en bois qui sert également de table.

Sinon, vous pouvez utiliser le stockage de bois usagé dans votre maison pour réduire le budget. Recherchez des roulements de bois usagés si vous n’en trouvez pas. Cet îlot de cuisine peut être utilisé comme espace de rangement et de préparation dans la cuisine.

Antique, îlot de cuisine bricolage

Antique, îlot de cuisine bricolage
Source: donpedrobrooklyn.com

Nous terminons notre liste avec une idée de stockage de déchets de bois. Cette recommandation vous invite à recycler le stockage de bois inutilisé comme îlot de cuisine. Vous pouvez peindre la mémoire en bleu comme le montre cette image.

Le stockage est si ancien et rafraîchissant. Posez une planche de bois sur l’espace de rangement qui deviendra la table. Vous pouvez mettre des fleurs sur les fruits. Avec un ensemble de chaises en bois anciennes comme celle-ci, l’îlot de cuisine peut être transformé en un mini ensemble de salle à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *