mercredi , juin 23 2021
Idées d’îlots de cuisine de ferme

Idées d’îlots de cuisine de ferme

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE DE FERME – Les concepts des îlots de cuisine du fermier valorisent les matériaux naturels, les couleurs douces et le design simple. Cela découle de la décoration intérieure des fermes en général.

Ce modèle d’îlot de cuisine particulier ne se limite pas aux cuisines grandes ou rurales. Vous pouvez mettre en pratique ce style d’îlot de cuisine pour vos cuisines modernes. Consultez la liste ci-dessous pour savoir comment faire de ce style une réalité.

Idées d’îlots de cuisine de ferme premium

Idées d'îlots de cuisine de ferme premium
Source: perilersofrasi.com

Ce concept d’îlot de cuisine, du matériau du comptoir à la conception générale, est un excellent exemple de ce à quoi ressemble un îlot de cuisine de luxe dans une ferme. Cet îlot de cuisine choisit le marbre brun de la pierre naturelle comme source naturelle de tonalité lumineuse.

Le comptoir est solide et de haute qualité et convient pour laver la vaisselle sale, les fruits et les légumes. L’îlot de cuisine utilise des matériaux en bois coûteux pour la colonne du support. Le support comprend un tiroir et un coffre pour ranger les articles.

Le marbre et les matériaux en bois représentent le mieux la source de solidité naturelle de la nature. Cet îlot de cuisine souligne le look glamour existant de cette cuisine.

Îlot de cuisine tentant de ferme

Îlot de cuisine tentant de ferme
Source: butlerreview.org

Nous nous concentrons directement sur le marbre brun et blanc, qui devient le plan de travail de cet îlot de cuisine. Nous trouvons ce marbre assez unique. Le marbre en pierre naturelle a l’air frais et solide.

Si nous regardons l’ensemble de l’îlot de cuisine, nous constatons rapidement que le concept est en phase avec l’aspect général de la cuisine, en utilisant le marron et le blanc comme couleurs de thème. Il est assez intéressant de noter que l’îlot de cuisine applique le concept simple.

Cela peut être vu depuis l’îlot de cuisine, qui n’a que l’évier. Vous pouvez utiliser l’espace restant plus tard pour faire vos courses après vos achats.

Îlot de cuisine de ferme conventionnel

Îlot de cuisine de ferme conventionnel
Source: donpedrobrooklyn.com

Vous voyez probablement beaucoup cet îlot de cuisine. Un certain nombre de mini-restaurants servent d’îlot de cuisine pour cette cuisine rustique. Cet îlot de cuisine vous montre également une autre façon de recycler les meubles usagés.

Vous pouvez utiliser des meubles usagés ou en chercher un sur un marché d’antiquités. Vous pouvez trouver le motif sur le support ou la colonne en bois, qui est peint en bleu. Vous pouvez changer le comptoir en bois ou non.

Complétez l’îlot de cuisine avec des chaises en bois qui semblent traditionnelles et naturelles, comme indiqué sur cette image.

Îlot de cuisine de ferme shabby chic

Îlot de cuisine de ferme shabby chic
Source: traditionalhome.com

Comme la troisième idée, cet îlot de cuisine vous invite à recycler les rangements de bois usagés. Au lieu de bleu, la mémoire est peinte en blanc. Appliquez cette étape pour bien démarrer votre îlot de cuisine shabby chic prévu.

Utilisez ensuite le marbre bleu et blanc comme plan de travail pour cet îlot de cuisine. Ce comptoir est beau et classique, un autre élément important pour l’îlot de cuisine shabby chic.

Avec cette unité de rangement en bois récupéré, l’îlot de cuisine a également l’air vintage. Préparez une tasse de café chaud ou des brownies pour recevoir des amis qui passent.

Îlot de cuisine simple de ferme

Îlot de cuisine simple de ferme
Source: kurdblogger.com

Apportez l’îlot de cuisine d’une ferme dans votre cuisine moderne. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un gros budget pour ce concept. Un autre avantage à ce stade est que cette conception peut être placée dans une cuisine petite ou étroite.

Pour un ton de ferme moderne, choisissez le matériau en bois montré sur cette image. Le matériau en bois est minimaliste et gracieux. Placez le marbre blanc comme comptoir sur la colonne ou le support en bois.

Le comptoir peut contenir un plateau de biscuits et de tasses de café chaud avant qu’ils ne soient transportés dans le salon.

Îlot de cuisine rustique de ferme

Îlot de cuisine de ferme rustique
Source: bjgcfoundation.org

Cette cuisine moderne a fait un excellent travail en apportant des matériaux rustiques dans une conception de bar à café que l’on trouve principalement dans de nombreuses cuisines modernes. Vous pouvez voir cet îlot de cuisine sélectionner la haute qualité des matériaux en bois.

De plus, l’îlot de cuisine utilise des pierres brutes comme piliers ou des pierres pour le comptoir. Avec un évier, cet îlot de cuisine peut être utilisé pour laver des tasses ou des verres sales après avoir servi du thé chaud ou du chocolat à des amis.

Dans une ambiance rustique, l’ensemble du ton de la cuisine apporte des couleurs paysannes fortes dans la zone moderne.

Îlot de cuisine attrayant de ferme

Îlot de cuisine attrayant de ferme
Source: surripui.net

Toujours sur du bois, vous pouvez appliquer cet îlot de cuisine de ferme particulier. Il y a un îlot de cuisine arrondi en bois. Cela suffit pour la quantité appropriée d’éléments rustiques dans cette cuisine d’aspect traditionnel.

Cet îlot de cuisine a l’air juste, ni grand ni petit. Ce comptoir peut être utilisé pour placer des fruits ou des épices à couper assis sur une chaise. Une fois que tous les repas sont prêts à être servis, placez-les tous dans un plateau sur le comptoir.

Utilisez simplement un grand plateau de dîner pour ne pas avoir à choisir tous les menus.

Îlot de cuisine de ferme neutre

Îlot de cuisine de ferme neutre
Source: Coastalliving.com

Comme cette cuisine est fortement de style ferme, il n’y a pas besoin de meubles volumineux ou d’appareils fabriqués à partir d’éléments naturels. Une table en bois clair, comme on le voit sur cette photo, suffit pour le ton d’une ferme dans cette cuisine.

Cet îlot de cuisine sert de plan de travail et de débarras ouvert. N’hésitez pas à rencontrer cet îlot de cuisine. Pour la couche supérieure, vous pouvez placer des fruits et des biscuits afin que les enfants puissent les manger juste après l’école. L’étagère inférieure contient des assiettes et des verres propres.

Attention à la poussière car ce stockage ouvert ne peut pas vous protéger de la poussière.

Îlot de cuisine de ferme vintage

Îlot de cuisine de ferme vintage
Source: smartsrl.net

Certains îlots de cuisine de ferme peuvent avoir l’air vintage et glamour. Prenez cette photo comme exemple. Cet îlot de cuisine utilise des matériaux en bois solides et coûteux comme piliers du support. Le comptoir est en marbre qui apporte un ton frais et lumineux.

Sous le plan de travail, vous pouvez voir la céramique comme décoration pour cette cuisine. Utilisez des tiroirs pour conserver des documents ou des factures privés. Cet îlot de cuisine est ingénieux et élégant en apparence générale.

Îlot de cuisine de ferme moderne

Îlot de cuisine de ferme moderne
Source: Paristriptips.com

Notre recommandation finale est similaire à la huitième astuce en ce sens que les deux utilisent des matériaux en bois légers. La différence réside dans la conception de l’îlot de cuisine en bois. Cette astuce vous propose une version moderne ou mise à jour de celle de la huitième idée.

De plus, dans notre dernière suggestion, la cuisine est moderne. Vous pouvez pratiquer le concept d’îlot de cuisine si vous en recherchez un qui peut servir de mini-ensemble de salle à manger. Vous pouvez même sécher des serviettes mouillées sur l’îlot de cuisine. Cet îlot de cuisine a l’air si confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *