jeudi , avril 15 2021
Idées d’îlots de cuisine étroits

Idées d’îlots de cuisine étroits

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE ÉTROITE – Vous n’avez qu’un espace étroit ou petit pour votre cuisine et vous voulez toujours un îlot de cuisine? Cela sera-t-il possible? Cette idée aura certainement du sens. Tout ce dont vous avez besoin est plus de temps pour rechercher des modèles d’îlots de cuisine appropriés.

Cet article est dédié à ceux d’entre vous qui ont un espace limité pour une cuisine qui semble être très courante dans la maison d’aujourd’hui. À mesure que le prix du terrain augmente, il devient plus difficile de trouver un espace cuisine abordable et équitable. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons les solutions suivantes.

Îlot de cuisine étroit et délicat

Îlot de cuisine étroit et délicat
Source: Pinterest

Un conseil de base avant de parler de l’îlot de cuisine étroit est de savoir comment créer la cuisine en premier. L’espace restreint vous encourage en ne choisissant que des ustensiles et appareils de cuisine utiles. Gardez la cuisine minimaliste.

Si vous voulez un îlot de cuisine délicat, choisissez le gris clair comme couleur de thème. Cette couleur peut créer une sensation rapide et douce dans toute la cuisine. Cet îlot de cuisine choisit un support gris pour soutenir le marbre blanc comme table.

L’îlot de cuisine utilise une bibliothèque comme type de rangement que vous pouvez utiliser pour placer des décorations. Comme indiqué ici, choisissez une table carrée qui convient à la petite taille de la cuisine.

Comme un bar à café comme un îlot de cuisine étroit

Comme un bar à café comme un îlot de cuisine étroit
Source: albraqah.com

Copiez l’un des styles d’îlots de cuisine en pleine croissance pour votre cuisine. Si vous aimez vraiment le café, nous pensons que notre recommandation peut le mieux canaliser cela. Cet îlot de cuisine en forme de bar à café convient très bien à une cuisine minimaliste et moderne, comme on le voit ici.

Cet îlot de cuisine s’étend de l’extrême gauche à l’extrémité droite et ressemble à un banc avec un peu plus d’espace que la table. Vous pouvez placer des verres, des assiettes et, bien sûr, des tasses de café sur cette table. Amusez vos amis avec votre café maison.

Profitez des joies de l’après-midi avec vos meilleurs collègues de bureau après une longue journée de travail dans votre bureau.

Îlot de cuisine simple et étroit

Îlot de cuisine simple et étroit
Source: Coastalliving.com

Il n’y a pas de matériau d’îlot de cuisine plus approprié pour cette cuisine naturelle qu’une table en bois. Choisissez une table de taille simple et appropriée comme îlot de cuisine pour votre cuisine étroite. Un tableau avec des niveaux est spécifiquement recommandé dans cette image.

Au-dessus de ces couches, vous pouvez placer des ustensiles propres, des assiettes aux tasses. Vous pouvez également remplir des bouteilles et des bocaux avec du ketchup, des saucisses, des condiments, des condiments et d’autres ingrédients. Des morceaux de pain, des fruits et des biscuits peuvent être placés sur la table.

Cette humble table peut servir d’îlot de cuisine simple pour un espace restreint, comme le montre cette photo.

Adorable îlot de cuisine étroit

Adorable îlot de cuisine étroit
Source: Pinterest

Cette image prouve qu’une cuisine super étroite peut toujours avoir l’air mignonne et tendance. Tout ce que vous avez à faire est simplement de placer une table en bois flottante avec un ensemble de jolies chaises en bois comme on le voit ici.

Cela suffit pour un simple îlot de cuisine. Vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine pour placer la nourriture et les boissons avant de les amener tous dans la salle à manger ou le salon. Ou vous pouvez tous les manger ici avec vos jeunes enfants.

Ce petit îlot de cuisine peut jouer de nombreux rôles selon les besoins.

Îlot de cuisine étroit à la mode

Îlot de cuisine étroit à la mode
Source: diynetwork.com

Considérez cette conception d’îlot de cuisine si votre cuisine a un espace étroit et unique comme le montre cette image. Nous appelons particulièrement cet îlot de cuisine une pièce à la mode. L’îlot de cuisine utilise un petit espace qui se connecte au mur de la cuisine.

Pour correspondre à l’aspect général de la cuisine, des matériaux en bois sombre sont utilisés comme supports sur cet îlot de cuisine. En haut du stand, vous pouvez voir le marbre blanc comme une table. L’îlot de cuisine a l’air petit mais imaginatif. Vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine comme mini ensemble de salle à manger.

Sur cet îlot de cuisine, vous pourrez déguster un petit-déjeuner rapide qui n’est disponible que pendant quelques minutes.

Îlot de cuisine pur et étroit

Îlot de cuisine pur et étroit
Source: idealhome.co.uk

Semblable à la deuxième idée, cette sixième recommandation vous invite à jouer à nouveau avec un îlot de cuisine en forme de bar à café. En particulier, nous vous faisons pratiquer le blanc comme couleur de thème dérivée de cette image.

Cet îlot de cuisine choisit intentionnellement le blanc comme couleur dominante pour l’éclairage, le marbre et le support, conformément aux choix de cuisine généraux. Comme pour les concepts généraux d’îles du bar à café, nous aimons toujours les chaises élégantes que vous pouvez trouver ici.

Ce petit îlot de cuisine est donc beau et propre dans l’ensemble.

Îlot de cuisine étroit côtier

Îlot de cuisine étroit côtier
Source: Architecturaldigest.com

L’espace restreint de l’îlot de cuisine ne devrait pas vous empêcher de pratiquer certains sujets. Si vous aimez la plage ou la vie sur la côte, cette image doit être copiée dans votre cuisine. Et vous n’avez pas besoin d’acheter divers meubles haut de gamme.

La recommandation suggère que vous recherchiez les matériaux en bois côtiers avec la décoration X comme support pour le comptoir. Une fois que vous avez trouvé le stand, peignez la forêt d’une nuance de blanc ou de bleu doux.

Complétez l’îlot de cuisine avec des chaises en bois clair, comme on le voit ici.

Îlot de cuisine étroit antique

Îlot de cuisine étroit antique
Source: Pinterest

Ce garde-manger regorge d’appareils et d’accessoires de cuisine coûteux et de haute qualité. Pour adoucir une ambiance moderne et sophistiquée, installez une seule armoire antique qui servira plus tard d’îlot de cuisine.

Cet îlot de cuisine peut contenir des fruits, des légumes et d’autres ingrédients avant toute étape de cuisson supplémentaire. Pas de chaises et un lavabo. Gardez l’îlot de cuisine classique et autonome afin que vous puissiez vous déplacer librement entre les deux côtés de la cuisine.

Îlot de cuisine étroit et confortable

Îlot de cuisine étroit et confortable
Source: Paristriptips.com

Nous vous proposons un autre concept de rangement ouvert comme un îlot de cuisine étroit similaire à celui de la troisième astuce. Cet îlot de cuisine utilise uniquement une table en bois à deux couches. Vous pouvez utiliser les couches comme étagère pour placer les ustensiles de cuisine.

Ce qui diffère du neuvième au précédent réside sur les chaises. Les chaises indiquent que l’îlot de cuisine étroit est décontracté et chaleureux. C’est probablement l’un des plus courants dans une cuisine moderne, comme le suggère cette image.

Îlot de cuisine étroit extraordinaire

Îlot de cuisine étroit extraordinaire
Source: edinacollaborative.com

Nous vous laissons toutes nos idées finales sur cette liste d’idées d’îlots de cuisine étroits. Cet îlot de cuisine a l’air extraordinaire. Cet îlot de cuisine utilise simplement une table en bois qui ressemble à un support de piano.

De plus, la table est complétée par une chaise en bois super mignonne qui convient probablement à un petit enfant. Dans l’ensemble, l’îlot de cuisine étroit a l’air très classique et original et s’intègre parfaitement dans cette cuisine décontractée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *